| News divers | |
|
+16bnj Hitsugo death fiire Oxide Vєgєтo Naijiko darkeldion Miyuki Øver Nekyuu Ginta Soukei Dark_Akuma Lifestream Sephi Mr' 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 20:23 | |
| Changement soudain ?!
Ah oui, c'est sobre et propre là... | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 20:28 | |
| Pour ma part j'aime bien, y a des trucs que je préférais dans l'autre, des trucs mieux dans celui là, mais en gros il est classe ! =) | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 20:38 | |
| Il faut remercier Oxide pour ce magnifique job !!! ^^ | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 21:01 | |
| GG Oxide | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 21:05 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 21:39 | |
| J'ai reconnu ton style direct même pas la peine de l'avoir vu XD Nickel, j'aime la typo surtout vraiment extra le taff, les boutons et tout ^^ bleu gris génial bravo Oxyporation (avec l'accent anglais XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 21:50 | |
| Je préférai le fond bleu et blanc ^^' Mais sinon mais beaucoup pour ton travail Oxide ! =) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 22:17 | |
| Ahh ouai sa gére!!
Un gros merci oxide
| |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 22:20 | |
| Oxide tu roxx comme d'habitude | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 22:21 | |
| Ouaip un super boulot ^^ encore bravo =D | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 23:06 | |
| Moi aussi j'ai reconnu ton style oxide gg a toi =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 23:08 | |
| T'es pas le seul a l'avoir reconnu lol c'est sa qu'est bon chez les grapheurs, t'as plus besoin de chercher qui a fait tel truc aprés on le sent | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: News divers Mer 16 Mar - 23:18 | |
| | |
|
| |
Miyuki Posteur du dimanche
| Sujet: Re: News divers Jeu 17 Mar - 11:26 | |
| oxide style *o* Ms je trouve le format de la ban bizarre. J''ai tjs l'impression que c pas fini de charger xD cherche pas c moi x) | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: News divers Ven 18 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
bnj New Member
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 1:02 | |
| Ba moi j'ai pas reconnu ton style, t'es capable de beaucoup mieux et tu le sais :/
J'trouve ça super terne :x C'est super propre y a rien à dire, c'est franchement du beau boulot, mais je trouve que ça manque de peps! (ça fait très "pro" et on retrouve plus le petit côté "fun" )
M'enfin bon ça à l'air de vous plaire c'est le plus important^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 2:27 | |
| C'est pour ça que je préférais le fond bleu et blanc, mais bon c'est déjà beaucoup =) (J'adore tes visites éclairs XD ) | |
|
| |
bnj New Member
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 2:47 | |
| C'est parce que tu fais peur Pour rester dans le sujet, je trouve par contre la ban absolument magnifique | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 19:28 | |
| Hum, je vais faire mon oiseau de mauvais ou ma langue de vipère, mais ça ne vous choque vraiment pas vos boutons ? Parce que "Acceuil" moi je suis désolée ça me fait ouvrir de grands yeux étonnés ... c'est "accueil" normalement >.< Sinon je trouve que c'est bien de changer, ça faisait en effet longtemps que vous aviez les anciennes couleurs, l'ancienne bannière, mais je suis un peu déçue, je suis assez d'accord avec le terme "terne" employé par BNJ. La bannière est jolie, là dessus je n'ai rien à dire! Bon travail au concepteur (à la conceptrice si j'ai bien compris ?) C'est juste ces "tours" tout gris tout fades tout tristes qui me déplaisent assez, je dois l'avouer... Après c'est une chose qui n'a peut être rien à voir mais je trouve que ça fait très "gamme de couleurs fortement restreinte" au niveau des couleurs pour les membres, principalement car on ne fait presque pas la différence entre les admins, les modos, et la team, faut plisser les yeux quoi >.< Et ça ne me regarde aucunement mais j'ai une question : c'est normal que vous n'ayez mis qu'une autre team sous forme d'un groupe dans une teinte différente ? Parce que ça risque d'être pris par d'autres teams comme du favoritisme (d'après moi :x) Allez allez mes petits, venez tout expliquer à la méchante marâtre qui ne fait que râler xD que je comprenne et que je puisse me taire ! Pour finir gentiment : vraiment beau travail pour la bannière, j'aime bien ^^, je pense que la touche rouge-orangée apporte un plus agréable! Edit : j'avais fait une horrible faute d'orthographe je me suis corrigée xD (ça l'aurait mal fait de faire une faute après avoir râlé pour "acceuil" | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 19:40 | |
| Ahaha mdr bien vu pour la faute a accueil xD!!! Même moi j'avais pas fait attention >.< bah la heaven y ai car ce sont nos partenaires ^^ ( je pense c'est pour ça qu'ils y sont, a demander a mr') | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 20:02 | |
| Hum, oki doki je comprend ^^ mais faudrait peut-être le mentionner non ? Parce que j'imagine que si quelqu'un d'une autre team arrive et qu'il ne voit plus qu'il a sa propre couleur et tout il se dira "favoritisme ? hum ok je reviens plus ici", enfin c'est une opinion personnelle mais parfois on se vexe facilement! J'attends les explications de Mr' alors | |
|
| |
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 20:07 | |
| Je fais pas peur... je... ouai bon ok mais faut quand même venir plus souvent X) Hou quelle vilaine vieille bonne-femme XD (Non ne me frappe pas !) Tkt Luwni, tes critiques constructives sont toujours les bienvenues En plus je suis plutôt d'accord avec ce que t'as dit et tu nous a permis de remarquer une faute que perso j'aurais jamais remarqué vu que je clique jamais sur ce bouton X) Et comme l'a dit Over, pour la Heaven, on est en partenariat donc groupe pour eux =) Dis dis, c'était quoi ta faute avant que tu corriges, je veux savoir =D (chieuse powa !) Edit : Si quelqu'un se vexe pour si peu et se barre sans demander d'explication, je sais pas ce qu'il ferait ici X) | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 21:15 | |
| Lunwa... C'est typique sur les forums de team d'amv de mettre que les groupes de partenaires (il y a pas assez de couleurs différentes pour mettre toutes les teams ><, ou de mettre les teams où il y a le plus de membres inscrit sur le forum..., c'est comme ça sur l'asahi, l'askadelya, la redsuns etc..) | |
|
| |
Chup' Posteur du dimanche
| Sujet: Re: News divers Sam 19 Mar - 23:34 | |
| waow sa c'est du oxide !! tu rox miss y a pas à dire !! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: News divers Dim 20 Mar - 0:03 | |
| Ralala le "accueil" pose encore problème? x) Si j'me trompe pas quand Kuro' avait fait le design' en noir/vert yavais la même faute ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News divers | |
| |
|
| |
| News divers | |
|