Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto

Aller en bas 
+5
Naijiko
Sephi
Lifestream
Mr'
Vєgєтo
9 participants
AuteurMessage
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 1:08

Bondouuuuuur ou bontoiiiiiiir, cela dépendra de quand vous lirez ceci (moi je dit Bonsoir car il est 23h passé xD)
Voila donc petite présentation, qui sert à rien vu que je suis célèbre.. Mais obligatoire dans le monde des forums (Wsh sérieux ca sert à quoi, tu veux savoir qui je suis,ce que je fait ou ce que j'aime, MP moi quoi xD)
'Fin bref, je comptais venir me présenter mais chaque jour un autre jour et vise-versa, cela change de mes habitudes car dans mon fort intérieur je suis plutôt organisé niveau planning hebdomadaire Razz Cela dit grâce à un petit flash back de notre amie "LifeStream" ici présente (ou pas) qui a eu la plus grande et adorable des ultimes gentillesses de nous mettre une pub de ce forum (que je décrirais de forum à membres fou xD) le "WTF Prod" Nice

L'intro étant faite, passant aux choses plus abordable comme (en 6 lignes au dessus j'ai pas donné une info sur moi xD ni sexe, ni age, ni quoique se soit XD) la présentation et t'es qui ? d'où tu viens ? tu as quel age (demi portion) ? qu'aimes-tu ? que détestes-tu ? etc.

Donc après mon rapport détaillé (ou pas) voila l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur moi, comme ca, certain (si je venait par le plus grand des MALHEURS à les croiser à la Japon Expo à venir Violence ) seront déjà formé, et seront ce qu'il faut savoir sur moi et sur mes aptitudes à changer de sujet en un quart de seconde chrono Danse

Allons bon.. Vegeto du prénom Youssef, (que mon saleté de paternel ma donné Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto 976606 ) 19 ans et quelques mois.. (plus pour longtemps), vie à Paris, né aussi à Paris. du 11eme arrondissement je passe seulement au 17eme v'la le pas de géant que j'ai fait quoi. Rolling Eyes
Bien entendu du sexe opposé de la femelle, je suis un mal connu sous le surnom d'homme, sans grand "H" à ne pas confondre avec la population de ce misérable monde !
J'aime un ta de choses ... Tel que .. bah .. Euh .. Les pommes pardi, bien rouge et bien sanglante Démon ainsi que les pattes, le riz cantonnais (et oui Sommeil) bien entendu .. TROPICO !!! *0* J'aime le tennis, le handball, le VTT, les sorties entre potes, ou je dois rentrer pile à l'heure pour ces pxtains de livraisons tout les soirs .. Mais en contre parti JE CONDUIT LA NUIT *0* je surkiff la conduite la nuit, la route vide je me bat vs la route xD terrible, donc je suis perdant tout en étant gagnant, Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto 591576
et puis un truc j'aime un aut... INITIAL D !! "CRAZY DRIVE" *O* Fête *O*
J'aime pas..Toi, toi, toi et encore toi la bas.. Au final j'aime personne et personne ne m'aime et je suis bien content Ange
J'aime pas.. Euh.. Sérieux je m'en fiche un peu, je suis pas le mec à plaindre, je cherche pas à comprendre je fonce dans le ta, je suis simple d'esprit, je cherche pas le complexe, quand il y'a un raccourcis à coté je l'emprunte quoi x) M'enfin bref je déteste rien en particulier sauf, (bah oui y'a un sauf) les méchants garçons qui blessent les filles, c'est pas sérieux ca les mecs, soit tu l'aimes, soit tu fermes ta petite (grande) gueule et tout le monde sera content ^^//
Question animes/mangas maintenant car d'un coté on n'est tous la pour ca -> Boulet (du soir surtout ...)
INITIAL D en renfort REFERENCE pour tous, après bon DBZ (dernier épisode vu, en 1783 avec le fils à Jean-Charles IX dans le salon du château de Versailles) Naruto, Shaman king, Shinzo, Bleach, One piece, (avec la mort de Ace et Luffy dans les pommes.. Huuum la dalle) Detective Connard Conan autant pour moi et pleins d'autres que certains connaissent ou pas ..
Pour ce qui est AMV, 4 ans et demi sans avoir touché à une Timeline ou plutôt m'en lasse très vite ...
Question films, bah avant je DL en divX.. Et depuis mon lecteurs Blu-ray et ma TV 127cm je suis devenu un gentille jeune homme et je m'achète des DVD de 30 à 50€ ou au pire les visionner au cinosh avec les copains (mais c'est pour le remattage express love xD)
Donc voila quoi.. Comment je le trouve .. ? désolé mais je vient d'arriver me faut un tour complet ou deux ou trois ou six ou plus même, fin on verra mais j'ai qu'un truc à dire.. J'imagine le rêve, je crée mon chemin, je bâtis la structure, je façonne ma vie. L'idéalisme n'est pas qu'un songe, c'est une réalité qu'on le veuille ou non.

Voila, pour plus d'info sur moi (encore plus que le ta que vous avez sur moi) me joindre au numéro vers qui défile en bas de votre écran, (enfin il ne le sera plus une fois la première personne à poster)

84 37
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 1:27

Ahah grosse présentation!! Bienvenue rodolph, ich bin ton pére!! xd

Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 1:36

Hahahaha j'ai tout lu ! *va mourir dans un coin*
Ta liste d'animes préférés manque cruellement de FMA Rolling Eyes
Bienvenue sur le forum, et félicitations ! Tu as gagné un cookie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 2:18

oh c'est le seul forum où tu étais aps encore inscrit x)

salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Naijiko
New Member
New Member
Naijiko


Messages : 46
Date d'inscription : 14/02/2011

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 3:41

Bienvenue mon petit Kinder Razz
Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 9:39

Bienvenu Very Happy!
C'est quoi cette présentation de fou furieux ? oo j'adhere !!
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 13:20

Vous allez me contraindre à vous répondre comme ci j'allais commenter un AMV xD si au moins y'avait eu des citations multiples, (Sur chaque fofo, y'a toujours un défaut, soit le manque d'émoticone (ce qui n'est pas le cas ici) soit les citations multiples ou encore les fautes d'orthographes etc etc etc ...) petite parenthèse Razz

Mr' a écrit:
Ahah grosse présentation!! Bienvenue rodolph, ich bin ton pére!! xd
Ta vu ca Razz et au faite .. Ich Bin ton grand oncle xD

Lifestream a écrit:
Hahahaha j'ai tout lu ! *va mourir dans un coin*
Ta liste d'animes préférés manque cruellement de FMA Rolling Eyes
Bienvenue sur le forum, et félicitations ! Tu as gagné un cookie ! =D
J'ai mis exprès "et pleins d'autres car c'est long à citer" mais j'ai classé par ordre de visionnage incontesté xD

Sephi a écrit:
oh c'est le seul forum où tu étais aps encore inscrit x)

salut =)
Yosh Sephy Wink
Bah en fait j'en n'ai entendu parler avant avant avant avant avant ... (Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto 806151)..Etc.. Et j'ai eu cette tendance qu'on surnomme "THE FLEMME" et j'ai pas cherché le lien donc voila quoi x)

Naijiko a écrit:
Bienvenue mon petit Kinder Razz
C'est la grand mère chauve à Rodolph qu'est un Kinder, pas moi =)

Øver a écrit:
Bienvenu Very Happy!
C'est quoi cette présentation de fou furieux ? oo j'adhere !!
Si j'avais marqué une ligne, on se serait plein et si j'écris un roman on se plein.. C'est pour ca j'ai insisté sur les MP pour les infos sur moi x)
Mais j'avoue hier quand j'ai écrit ca, j'étais du style .. Oeil gauche dans ce monde, oeil droit dans mon sommeil xD

Au fait Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto 33272 ALL
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:19

Comment peux tu être mon oncle si je suis ton père?xd il y a une couille dans la matrice là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:50

Nan pouvoir de résurrection instantané, d'oncle je passe à ton gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:54

Nouvelle forme de consanguinité? xd


Dernière édition par Mr' le Mar 1 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:55

Tout compris fiston xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:58

Nan tu peux pas, seul chuck norris peut faire sa! ^^ (tain je viens de m'enmeler les pinceaux avec l'edite des mess xd)
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMar 1 Mar - 15:59

EXPLDRRRRRRRRRRRRR tant pis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMer 2 Mar - 0:34

P*tain ta présentation déchire !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMer 2 Mar - 11:08

J'avoue je kifff la prez aussi. Bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyMer 2 Mar - 14:59

Merci à vous deux !!=D

Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptySam 5 Mar - 4:52

Sa c'est de la présente come je les aime, bienvenue ^^
What The Fuck Prod je connaissais pas lol mais ma fois je trouve sa stylé Star
Revenir en haut Aller en bas
Soukei
New Member
New Member
Soukei


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2011

Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto EmptyJeu 17 Mar - 23:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty
MessageSujet: Re: Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto   Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ich bin Rodolph wenn ich nicht irre durch Ich denke, es ist eher Vegeto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: