Salut la Jidai Team!
Alors voilà me voici sur un autre forum pour répandre le sirop d'érable et les pancakes!!!
Petite(ou pas ) présentation ( j'ai c/c ma présentation la plus récente, avec évidemment quelques détails modifiés/bonis):
Pseudo : ProjectBarcodeError (PBE pour les flemmards )
Pseudo sur Youtube : ProjectBarcodeError ( pas compliqué, hein) ^^
https://www.youtube.com/user/ProjectBarcodeError?feature=mhum
Pseudo sur dailymotion (si vous êtes sur dailymotion) : --- (mais probablement bientôt.)
Etes-vous AMVmakeur ? En effet.( commencé Vegas depuis fin Mars 2010 )
Etes-vous Grapheur ? Non, mais probablement qu'après mes cours de photoshop je tenterais l'expérience.
Prénom : William
Logiciels que vous utilisez : Sony Vegas 10, Adobe Afters Effects, Photoshop
Comment avez-vous découvert ce forum ? Lifestream m'a attiré avec ses biscuits, et j'aime les biscuits. Sinon j'ai découvert la Jidai grâce à Over qui poste sur le RST.
Musique: Je suis extrèmement ouvert, mais je privilégie la musique métal/rock avec des chanteurs compréhensibles. Pour le moment j'ai un faible pour le trance allemand, le métal chanté par des femmes ( Epica, Nightwish, Arch Enemy, Within Temptation), et l'électronica. Je déteste le gangsta rap, surtout si ledit artiste n'est en même pas un, mais je peux aimer quelques chansons. Il me fera plaisir d'écouter vos suggestions musicales: j'écoute pratiquement tout style, tout pays ( même du banghra indien XD )
Mes groupes en repeat sur mon Archos actuellement sont:
-InnerPartySystem
-E nomine
-Gorillaz
-Cage9
-Sonata Artica
-Unheilig
Mon style d'AMV: Disons que je n'ai pas vraiment encore un style mais j'ai beaucoup clippé sur du bourrin et le multianime.( oui c'est mal ). J'essaierai de varier les horizons cette année ( horreur pour la JE par exemple ).
Emploi du temps: quand je suis pas en formation intensive aux études ( multimédia), je bosse comme garde de sécurité dans un hopîtal sur appel. J'aime bien le sport de compétition dont le football américain, le hockey( gardien de buts) et le baseball . Je suis aussi assistant-entraineur en arts martiaux et je compte bientot prendre des cours de boxe.ça fait toutefois un bail que j'ai pas recommencé l'activité physique à cause des examens finaux, disons que j'ai hâte d'aller reprendre l'air.
Animes favoris: Shiki, TTGL, Elfen Lied, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Hellsing Ultiumate,Rainbow, Gungrave et j'en passe...
Bouffe favorite: Shish Taouk, Pâte au poulet, Fettucine Alfredo, la bouffe piquante ( ET gouteuse) et autres...
Films favoris: La ligne verte, Le chevalier Noir, Shutter Island, 12 hommes en colère, La poursuite du bonheur, etc...
Dans une team? : Non, je ne suis que co-leader dans un studio d'amv-makers youtubiens où je suis le seul mec. J'ai l'intention de joindre un team en 2011, mais je ne veux pas dévoiler mes cartes avant d'être potable.
Qui connaissez-vous dans la team : Over, Mr ( de vue ) et Lifestream . mais très peu donc hâte de jaser avec vous de divers trucs.
si vous avez d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Amicalement,
PBE
p.s: vos smileys sont fous