Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: La première fois que Gentlephenix voyais une AMV Ven 13 Fév - 22:50 | |
| Yop, je viens vous présenter la toute première AMV que j'ai vu ^^ sur la toute première japanimation que j'ai vue d'ailleurs. (C'était un soir chez je ne sais plus qui, devant la TV, soirée spéciale " Nouveautée ", un animé de simplement 3 épisodes. J'ai été totalement en ovation, j'ai donc décidé de chercher des choses en rapport avec cet animé, j'était vraiment jeune, je savais même pas ce qu'était une amv ^^ et donc on en revient a l'amv lol)
Animé : Angel Sanctuary Musique : System Of A Down : Chop Suey. Voilà, je suis retombé dessus par hasard cet après-midi, il a l'air beaucoup moin impréssionant maintenant, mais étant donné les circonstances il me fait encore de l'éffet, malgrès le fait qu'il soit pas exceptionel https://www.dailymotion.com/video/k4VwyS3ubqraSnjL1E | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La première fois que Gentlephenix voyais une AMV Ven 13 Fév - 23:37 | |
| Oh non ... ma liste vient encore de s'allonger ... En tout cas cet amv est génial, il m'a trop donné envie de voir l'anime ! ^^ | |
|
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: La première fois que Gentlephenix voyais une AMV Ven 13 Fév - 23:38 | |
| ^^ L'animé est vraiment terrible, mais terriblement trop court, 3 épisodes, ça m'a dégouté xD | |
|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: La première fois que Gentlephenix voyais une AMV Sam 14 Fév - 0:09 | |
| a ce poin je l'aurai jamais vu aussi court donc g du le voir entieremen mdr en fet je pensé qe je voyer qe la fin lol
sinn pour l'amv ct le tout premier que tu voyer donc pas forcemen un amv de grande qualité ^^ mais c pas mal c comme beaucoup d'amv qui sont la pour faire decouvrir des animé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois que Gentlephenix voyais une AMV | |
| |
|