| Welcome to the Hell doors :) | |
|
+7Sephi Mr' Øver Lifestream Vєgєтo darkeldion Bloodyse 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bloodyse New Member
| Sujet: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 16:35 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors je m'appel Julie, j'ai 16ans dans 2semaines , je viens de Marseille, mais je ne mords pas les parisiens Je suis passionée de sport en general et mes cours sont remplis de dessins. (c'est vraiment désordonné tout ce que je dis..) Par le plus grand des hasards, peut être certains me connaissent sous le nom de Biotiful ou carement biotiful_mangas. Pas de moqueries svp la jeunesse ça a un prix :p (tuez moi je suis prête...) J'ai trainé pendant quatre ans sur des fofos, puis j'ai arrété parce que ils ont fermé :( Je suis revenu hier, et je vous ai connu grace à l'Asahi Nikkou team meme si j'avais deja entendu parler de vous Sinon je ne clip pas, je graph depuis à peu près 17h30 pour etre exact, et je dessine mais plus passe temps que passion. Mangas, musique, etc je suis ouverte à tout dans tout les genres Voilà fini! Question n'hesitez pas | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 17:21 | |
| Coucou et bienvenu sur ce forum là cette fois ! Ca y est tu vas nous hanter partout ! | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 20:02 | |
| - Bloodyse a écrit:
- mais je ne mords pas les parisiens
Encore heureux, car je t'aurais déjà mordu avant Sur ceux Bienvenue Jul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!e | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 21:14 | |
| Oh mon padawaaaaan ! *o* Bienvenue sur le forum, tu as gagné ton cookie ! =D | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 21:23 | |
| welcome eclates toi bien ! | |
|
| |
Bloodyse New Member
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 21:34 | |
| Oh oui mon cookie! Merci Sensei! Merci à tous pour l'accueil ! Ps: Dark, je te suis comme ton ombre Mouahahah | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 21:57 | |
| Tu vas te ruiner à la JE life xd
Bienvenue pour la 2éme fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 22:43 | |
| Pourquoi me ruiner ? Je vais les faire ! =p *note : je n'en ai jamais fait, ça va être drôle XD * | |
|
| |
Bloodyse New Member
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mer 2 Mar - 23:09 | |
| Tiens je pense que tu en auras besoin :p http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/257785/3881952167/cookies-maison.shtml | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Ven 4 Mar - 0:14 | |
| ptain je viens de comprendre pourquoi votre propagande marche! bande d'escrocs! salut =) | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Ven 4 Mar - 0:42 | |
| Euh nan moi si je veut des cookies je connait le chemin qui mène vers Carrefour Mais certain son plus attiré par le cookie virtuel que le vrai XD et c'est ce qui marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Ven 4 Mar - 2:22 | |
| Bah ouai je suis trop ingénieuse en fait ;p (T'inquiètes padawan n°1, je dois emprunté la recette d'un amie américaine, mais merci quand même ^^) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Ven 4 Mar - 13:24 | |
| ahh j'avoue, on as une super vendeuse xdd
Dernière édition par Mr' le Sam 5 Mar - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Sam 5 Mar - 0:08 | |
| | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Dim 6 Mar - 14:39 | |
| Bienvenue à toi, ^^ PS : - Spoiler:
- Lifestream a écrit:
- Pourquoi me ruiner ? Je vais les faire ! =p
*note : je n'en ai jamais fait, ça va être drôle XD * Je confirme que Life ne fait jamais de cookies, elle est plutôt celle qui est assise à regarder les autres faire (ou à glander dans la salle d'à côté pendant que les autres s'activent) puis comme par magie elle apparait pile quand la pâte est prête, elle la goute et se retransporte dans la salle "détente" avant de se retéléporter pile quand la première fournée sort du four, et elle est toujours ou presque la première à les goutter xD (Désolée ma Life-chewie <3 je te dépeins fort mal ) Mais ne vous inquiétez pas, elle a ses acolytes qui l'aideront à ne pas se planter et je suis sûre qu'elle fera des cookies délicieux! Par contre snif, c'est que pour ceux victimes de la propagande ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Dim 6 Mar - 15:43 | |
| Tu m'as tué, je suis morte de rire ! XD C'est tellement vrai, tu me dépeins très bien !! Oh merci vous m'aiderez alors ? Bon bah les gens ont moins de risque de mourir =D Et tkt, y en aura pas que pour eux ;p | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Lun 7 Mar - 21:46 | |
| Bah oui que je t'aiderais (et je suppose que les filles aussi) <3, ca me fera une raison de plus pour venir chez toi tenter de te "rabbitnapper" peluche ! Désolée :x je flood T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Mar 8 Mar - 14:03 | |
| Pas touche à Peluche !!! >.< Mais je dis pas non au coup de main X)
(Bah ça va c'est encore raisonnable, c'est pas comme si tu postais toutes les 20 secs) | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Ven 11 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) Lun 14 Mar - 1:23 | |
| Hello miss je te souhaite la bienvenue dans ce fofo avec un nouveau style Amuse toi bien ici Juju =) et oui Dark elle nous suis mdr Attention miss si tu nous suis de trop près on t'emmène dans les ténèbres mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Welcome to the Hell doors :) | |
| |
|
| |
| Welcome to the Hell doors :) | |
|