| Bien le bonjour tout le monde! | |
|
+8Lifestream Sephi Vєgєтo darkeldion Mr' Øver Nyaa-Gentle Nyan~ 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyan~ New Member
| Sujet: Bien le bonjour tout le monde! Mer 2 Mar - 23:35 | |
| Bonjour tout le monde! Je me présente donc euuh que dire? AMV maker amateur depuis bien trop longtemps, je continue aujourd'hui mes clips qui n'égaleront jamais ceux de Nostromo (quelle tristesse). Mais bon je ne perds pas espoir. Mon ordi est une vraie poubelle donc Vegas a vraiment beaucoup de mal à tourner dessus ce qui m'empêche grandement de travailler correctement puisque je suis obligé de faire des preview à chaque modif, je continue donc les AMV à pas très très lents...
Sinon à part ça, biensur comme vous tous ici je suis fan de Japanimation (de Vocaloid aussi si ça vous intéresse). et je ne vois pas que dire d'autre... Je ne suis ni trop jeune, ni trop vieille, je suis une fille, etc.
Bonjour à tous et soyons amis (comme dans un certain anime dont le nom m'échappe) | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Mer 2 Mar - 23:39 | |
| Salut toi | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Mer 2 Mar - 23:42 | |
| Welcome, éclates toi bien !!! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Mer 2 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue Je compatis pour ton ordi, j'ai clipé un ans sur un ordi qui ramer pour ouvrir mon poste de travail Sinon comment tu as connue le forum? ^^
| |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Jeu 3 Mar - 13:55 | |
| coucou et bienvenu parmi nous ! | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Jeu 3 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
Nyan~ New Member
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Jeu 3 Mar - 23:36 | |
| Merci tout le monde! ^^
Euuuh sinon comment j'ai connu le forum? bah c'est une longue histoire ^^' | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Jeu 3 Mar - 23:44 | |
| Raconte la nous, fait comme j'ai fait moi le plus détaillé possible | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Ven 4 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Ven 4 Mar - 2:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y amuseras ^^ | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Ven 4 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Sam 5 Mar - 0:10 | |
| Bonsoir | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Sam 5 Mar - 1:38 | |
| coucou et bienvenu à toi ici ! | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Dim 6 Mar - 15:00 | |
| Salut, si c'est une longue histoire ta connaissance du forum je t'écoute ^^ (ah la curiosité...) | |
|
| |
Nyan~ New Member
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Mer 9 Mar - 21:59 | |
| Euuh merci tout le monde!
Ah la longue histoire de comment j'ai connu le forum? ... Disons que je connais quelqu'un ici et qu'étant donné que clip un tout petit peu over m'a supplié pendant toute une soirée pour que je m'inscrive ^^' | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Ven 11 Mar - 22:43 | |
| | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Dim 13 Mar - 14:00 | |
| - Nyan~ a écrit:
- Ah la longue histoire de comment j'ai connu le forum? ... Disons que je connais quelqu'un ici et qu'étant donné que clip un tout petit peu over m'a supplié pendant toute une soirée pour que je m'inscrive ^^'
Han c'est pas long comme histoire au final , je m'attendais à un truc bien compliqué avec un enchainement de péripéties et de rebondissements :( J'espère que t'as demandé quelque chose en échange de ton inscription : s'il est prêt à supplier faut en profiter un maximum xD (faut parfois être vache dans ce monde , on ne donne rien sans rien xD) | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Lun 14 Mar - 1:43 | |
| Bienvenue miss Nyan bon tous d'abord je te respect pour les amv car moi j'ai clipper sur végas 10 avec une grosse crote comme pc et c'était horrible mon ecran de prévisualisation devenais rouge . et quand je faisait lecture il me zappai les 3/4 de la vidéo , je devais faire comme toi publier pour voir si j'étais synchro >.< j'ai kiffer faire le IC dans c condition de merde . et je parle pas des roto qui était décaler j'ai crue que j'allais viré mon pc par la fenêtre. Sinon qu'elle anime préfère tu ? et quelle genre de music écoute tu ? @pluche | |
|
| |
Nyan~ New Member
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! Mar 15 Mar - 22:39 | |
| Je vois qu'ici beaucoup de gens connaissent ma souffrance T-T
Sinon pour répondre à ta question Dark_Akuma je pense que mon anime préférer est Chrno crusade, c'est pas encore trop prise de tête, c'est pas un anime qui part sans arrete dans tous les sens, c'ets pas trop gore, et on peut même y glisser une pointe d'humour c'est parfait. En ce qui concerne la musique je dirais rock forever, un peu de pop, vraiment très très peu de variété passant sur la 17 (ça doit être de l'ordre de 2 chanson par top 50 lol) par contre je deteste le rap (sauf cas vraiment exceptionnel). Vous moquez pas de moi mais j'appréciee bien un bon ptit solo de violoncelle quand c'est pas trop chiant, j'aime bien le classique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour tout le monde! | |
|