Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: En attendant Godot Sam 12 Mar - 1:51
Voila mon new AMV qui repose enfaite sur un concept assez particulier puisqu'il parle de la mécanique quantique l'étude des particule subatomique et la double nature de la lumière. C'est spécialement pour Dei parce qu'il en à besoin le pauvre viens de retrouver un paquet de mnm's du mois dernier dans son lit. Sachez qu'il l'a mangé alors que le monolyte était cacher dedans. Quand à moi un soir je me suis lever avec une douleur au crâne ce qui à inquiété Mister MAV et m'a donc donné un doliprane d'où le nom du topic bien entendu. Alors que Noob sort un nouvel épisode, je sors un new BULLSHiT made qui vous plaira peut être pas. Bon visionnage.
(sinon j'ai pas encodé j'ai pris un format à la con à savoir 720*480 parce que j'avais la flemme de configurer 848*480, voilà pourquoi le carré... oui j'ai trouvé mon erreur de la dernière fois. M'enfin que serai un BULLSHiT sans bande noir ou mauvais format me direz vous?)
Lien Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=1ZbslYTiBGA Lien download: As if...
ps: Merci Dei pour ta contribution involontaire
Øver Administrateur
Sujet: Re: En attendant Godot Sam 12 Mar - 2:01
Bullshit :/
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: En attendant Godot Sam 12 Mar - 2:11
oui c'est moi
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: En attendant Godot Sam 12 Mar - 3:31
Mdr, bah tu t'es fait plaisir ^^ Et pourquoi "en attendant godot" ? X)
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: En attendant Godot Sam 12 Mar - 15:05
Tain j'ai vraiment cru que se serais un truc vachement poussé avec ta 1ére phrase loool Donjon de naheulbeuk powa! xd
Sephi Membre supreme
Sujet: Re: En attendant Godot Sam 12 Mar - 15:46
Lifestream a écrit:
"en attendant godot" ? X)
et bien mon prochain véritable AMV est sponsorisé par Dieu. Godot est comme tu le sais ou pas une déformation du mot God qui signifie Dieu en anglais. Donc en Attendant Godot ça veut littéralement dire en attendant mon prochain chef d'œuvre vous avez ceci.
a Mr': oui je suis douée pour faire croire des truc improbable =)
Halibo Super geek
Messages : 490 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 31 Localisation : Paris no Sato
Sujet: Re: En attendant Godot Dim 13 Mar - 15:29
J’espère que le prochain sera meilleur que les amvs yaoi de Dei
Hitsugo Posteur du dimanche
Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: Re: En attendant Godot Mer 16 Mar - 1:23
pour un délire bravo ! je kiff la passage eiffel 65
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: En attendant Godot Mer 16 Mar - 22:57
C'est marrant ce genre de video sa ne m'étonne pas de toi Xd en plus je kiff justin timberlake :p En plus quand la deuxieme partie est arrivé j'ai regretté de voir la gueule de l'elf car je me sentai bien dedans XD Pis bon un bouquet final atomiquement bon lol je quiffe les champignons :p (parcontre celle qui chante j'ai tout simplement envie de la bailloner.
Putain de bullshit !
Sephi Membre supreme
Sujet: Re: En attendant Godot Mer 16 Mar - 23:36
Ginta a écrit:
en plus je kiff justin timberlake :p Putain de bullshit !
oh tu connais n'sync, je pensais être la seule XD Merci pour vos commentaire ^^'
(sinon la nana pour la derniere track qui est de Dei, ça provient du lip dub UMP )
BULLSHiT Sama
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: En attendant Godot Jeu 17 Mar - 1:06
lol et oué je connais mais c'est pas pour sa que j'écoute ^^'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En attendant Godot
En attendant Godot
Page 1 sur 1