Héy ...
Je m'inscris dans votre forum pour plus de fun et plus de bonheure ! !
Nom : Aboub Abdeltif (Abdel c'est plus pratique :p)
Résidence: Maroc/Casablanca
Date de naissance : 18/08/93
-En ce qui concerne mon style de zik préféré , j'adore tous les styles tant que la zik m'inspire en elle meme
-Niveau Anime , ah ben je suis grand fan de "Air gear , One Piece , Bleach , Macross Frontier (*o*) , Naruto , Reborn , Captain Tsubasa , Fairy Tail , Cannan , HxH , TTGL , Pygmalion :p .....
-Je ne suis pas du gens grand fanart des mangas papier quoi :/ , mais si je devais en avoir un que j'aime c'est surement Fairy Tail
J'aime bien passer mon temps a clipper ^^ sa fait presque 2ans et quelques que je pratique l'art de l'AMV avec Vegas 7.0 et seulement Vegas ...
J'aime bien passer mon temps aussi a jouer au Soccer , et en matté aussi "RealMarid Haala !!! "
Et surtout je suis du genre a aimer faire de nouvelles connaissances de tout genre ^^ et sa me ferait plaisir d'en faire au Maximum ici meme
En ce qui concerne ma pérsonnalitée
, ah ben je suis assez sympa , je me débrouille bien niveau "Girl"
Je m'énerve de temps en temps ^^ et je suis du genre a aimer les choses simples , et si je devais choisir de prendre un chemin , je prendrai commeme le plus complexe XD ...
-Santana ---------> Surnom inspiré de l'anime Captain Tsubasa :p quand il est dans le brézil Vs Sao Paulo, ceci dis qu'il rencontre un joueur styléé appelé Santana
J'adore Danette et les fruits de mer -- et surtout Kinder *o* !
Et Finalement je fais partie de la Simulate Team ^^ Enfin je suis le leader de la Team qui avance assez bien ces dérniers temps
! ! !
- Spoiler:
http://simulate-team.forums-actifs.com/
Voila si vous avez d'autres questions
n'hésitez pas ^^
Have Fun
...