| Bax un doyen un peu dejanté | |
|
+9darkeldion Vєgєтo Sephi Lifestream Santana Mr' Øver bnj Bax 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bax Posteur du dimanche
Messages : 58 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 57 Localisation : Somwhere
| Sujet: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 15:06 | |
| Bonjours a toutes et tous
"Je m'presente je m'appelle Henry j'voudrais bien resussir ma vie....." Oh punaise je m'egards là!!!!
C'est donc moi BAX (dit ero senin) le doyen déjanter .(de son vrai prenom Xavier) Un des membres fondateurs de la nouvelle Team Asahi-nikkou-team ( http://asahiteam.forumactif.com/ ) avec en charge toute la partie AMV AMV maker depuis environ 5 ans disons que je clippe serieusement depuis 4 ans, Membre de la venerable association AMV-france. On va dire que je suis un clippeur moyen puisque sur le différents concours auquel j'ai pu participé mon classement moyen reste dans la moyenne. en générale je me base sur 3a 4 clip par ans rien ne sert de trop produire au détriment de la qualité. Commencer comme tous le monde avec the Movie Maker, petit passage avec Video de luxe de chez Magix, ensutie Sony vegas version Studio c'est à dire le logiciel de base puis enfin Vegas pro. Et je commence un peu a regarder le log Premier cs. Sinon j'ai commencer a clipper sur du live c'est a dire a fait des montages video de source que je filmais, quand j'ai la grande révélation de l'amv lors de la Japan Expo 2007 .
A premiere vue j'ai reconnu pas mal de pseudo, sur ce forum, bon j'esserais de venir reguliérement suivant mes disponibilité
Sinon mes passion hors mis le montage video , cinema (tout sauf les trucs a l'eau de roses), cuisine, annime, convention style japan expo, musique (du classique, en passant par l'operette en allant jusqu'au death metal)
Mon maitre a penser est Mon Jiraya .
Volià maintenant vous pouvez me poser des tas de questions .
PS : Lifestream j'attends mes cookies maintenant | |
|
| |
bnj New Member
Messages : 12 Date d'inscription : 04/11/2010 Age : 35 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 15:15 | |
| Baxounette! | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 15:23 | |
| Yoshhh !!!!! ah ouais un doyen vrai de chez vrai !!! Ton pseudo me dit quelque chose >< Tu ne serais pas passer a la webradio de darkeldion ? ^^ | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 15:30 | |
| Copain Bnj t'es donc ici, et dire qu'on a été concurent sur différent concours looool notamment le First real contest Effectivement Over je suis passé sur la web radio de Darkeldion | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 15:30 | |
| - Bax a écrit:
C'est donc moi BAX (dit ero senin) le doyen déjanter . Tu as vue Life?? c'est lui le plus obsedement obsédé de l'univeeeeeeeeeeeeeers!!!!! xdddd Blague à part. Bienvenue x) | |
|
| |
Santana New Member
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 16:01 | |
| Bienvenue a toi c'est moi ou t'as 43ans " si c'est le cas mon reve de cliper jusqu'a l'age de 25ans n'étais que poussière " | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 17:30 | |
| Bax ! Bienvenue ici ! =D Faut que je fasse une liste de toutes les personnes à qui je vais devoir des cookies... va sérieusement falloir que je m'y mette X) Mr'Pervers, dis toi que pour moi, jamais personne ne sera plus pervers que toi ! =D | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 21:38 | |
| Tien une connaissance O_o Ça me rappelle le 30 octobre 2010 Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 21:43 | |
| Lifestream a mon avis prepare la grosse boite a cookie et tu fera la distribution a la japan expo Vegeto par deduction je supose qu'on c'est croisé a la chibi sur le stand AMv france par contre je vois plus qui tu es. Eh oui mon cerveau me joue des tours normal avec mon age avancé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 21:54 | |
| Oui c'est ce que je comptait faire en fait, vais même faire plusieurs boites de pense XD | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 22:02 | |
| COUCOU et bienvenu ici bax-sensei... | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 22:34 | |
| - Bax a écrit:
- Vegeto par deduction je supose qu'on c'est croisé a la chibi sur le stand AMv france par contre je vois plus qui tu es. Eh oui mon cerveau me joue des tours normal avec mon age avancé
Le 3eme jours de la Chibi JE, on n'était que 2 Enix et moi, même que le reste du stand étaient en retard, donc pour passé l'ennuie on n'a été chiper des chaises pour les placer le temps que la petite bande de retardataire arrive *Petit flash back xD* | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Dim 20 Mar - 22:52 | |
| Ah oui exacte maintenant je me souviens de toi mais c'est vrai que j'ai vue tellement de gens que je voulais pas faire de boulette | |
|
| |
Kon Vi Britannia New Member
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Lun 21 Mar - 15:45 | |
| | |
|
| |
ProjectBarcodeError partisant du hamac
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Mer 23 Mar - 23:24 | |
| ah tiens un adversaire de l'AMIC ! bienvenu bax, et bonne chance pour tes futures amv. ( j'avais bien aimé ton clip de snowboard il se laisse regarder tout seul ) | |
|
| |
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Jeu 24 Mar - 18:16 | |
| salut a toi amuse toi bien l'ami | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Sam 26 Mar - 17:46 | |
| MDr PBE on te vois partout merci a tout le monde de votre accueil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Sam 26 Mar - 19:13 | |
| Bienvenue Baxou !!! Collègue Camarade et Sensei : D |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Ven 8 Avr - 22:10 | |
| Bax ... Bax... Bax... Oui ce nom me dit quelque chose, je crois me rappeler la tête d'un homme (mûr) à lunettes et cheveux courts si je ne m'abuse qu'on voyait s'activer avec les autres membres d'AMV france à la JE, avec un joli t-shirt noir et son nom dessus non ? (enfin je ne suis pas sûre =D je ne voyais ça que de loin xD!!!)
Bonjour à toi ^^ | |
|
| |
Bax Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Ven 8 Avr - 22:21 | |
| oui oui c'est bien ça sur La JE de l'année derniere c'est moi le vieux qui ramassait less feuilles du vote du publics au milieu de la salle | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Ven 8 Avr - 23:28 | |
| Ah ma mémoire ne me fait donc pas défaut ^^ enfin bref "intéressant" de voir que les AMVs sont aimés à tout âge! A plus sur le forum =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Sam 9 Avr - 0:08 | |
| Luwni... tu m'as trahi. Tu n'as donc pas une vraie mémoire de poisson rouge ! ;__; | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Sam 9 Avr - 1:02 | |
| Cela varie ma chère! Et puis toi aussi tu as retenu son visage j'en suis sûre, après les heures qu'on a passé devant le stand... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté Sam 9 Avr - 2:00 | |
| Bah moi oui mais c'est surtout après la Chibi parce qu'il m'a agressé ! é_è (traduction : il m'a parlé, mais j'ai eu peur XD ) Donc ça s'est gravé dans ma mémoire comme une traumatisme, mais je garde mon statut de mémoire de poisson rouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté | |
| |
|
| |
| Bax un doyen un peu dejanté | |
|