Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bax un doyen un peu dejanté

Aller en bas 
+9
darkeldion
Vєgєтo
Sephi
Lifestream
Santana
Mr'
Øver
bnj
Bax
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 15:06

Bonjours a toutes et tous

"Je m'presente je m'appelle Henry
j'voudrais bien resussir ma vie....." Oh punaise je m'egards là!!!!

C'est donc moi BAX (dit ero senin) le doyen déjanter .(de son vrai prenom Xavier)
Un des membres fondateurs de la nouvelle Team Asahi-nikkou-team ( http://asahiteam.forumactif.com/ ) avec en charge toute la partie AMV
AMV maker depuis environ 5 ans disons que je clippe serieusement depuis 4 ans, Membre de la venerable association AMV-france. On va dire que je suis un clippeur moyen puisque sur le différents concours auquel j'ai pu participé mon classement moyen reste dans la moyenne.
en générale je me base sur 3a 4 clip par ans rien ne sert de trop produire au détriment de la qualité.
Commencer comme tous le monde avec the Movie Maker, petit passage avec Video de luxe de chez Magix, ensutie Sony vegas version Studio c'est à dire le logiciel de base puis enfin Vegas pro. Et je commence un peu a regarder le log Premier cs.
Sinon j'ai commencer a clipper sur du live c'est a dire a fait des montages video de source que je filmais, quand j'ai la grande révélation de l'amv lors de la Japan Expo 2007 .

A premiere vue j'ai reconnu pas mal de pseudo, sur ce forum, bon j'esserais de venir reguliérement suivant mes disponibilité

Sinon mes passion hors mis le montage video , cinema (tout sauf les trucs a l'eau de roses), cuisine, annime, convention style japan expo, musique (du classique, en passant par l'operette en allant jusqu'au death metal)

Mon maitre a penser est Mon Jiraya .

Volià maintenant vous pouvez me poser des tas de questions .

PS : Lifestream j'attends mes cookies maintenant
Revenir en haut Aller en bas
bnj
New Member
New Member
bnj


Messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 15:15

Baxounette! Bax un doyen un peu dejanté 571777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souls-team.com
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 15:23

Yoshhh !!!!! ah ouais un doyen vrai de chez vrai !!! Ton pseudo me dit quelque chose ><
Tu ne serais pas passer a la webradio de darkeldion ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 15:30

Bax un doyen un peu dejanté 976606 Copain Bnj t'es donc ici, et dire qu'on a été concurent sur différent concours looool notamment le First real contest Very Happy

Effectivement Over je suis passé sur la web radio de Darkeldion
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans les vappes

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 15:30

Bax a écrit:

C'est donc moi BAX (dit ero senin) le doyen déjanter .

Tu as vue Life?? c'est lui le plus obsedement obsédé de l'univeeeeeeeeeeeeeers!!!!! xdddd

Blague à part. Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Santana
New Member
New Member
Santana


Messages : 20
Date d'inscription : 20/03/2011

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 16:01

Bienvenue a toi Very Happy
c'est moi ou t'as 43ans Very Happy " si c'est le cas mon reve de cliper jusqu'a l'age de 25ans n'étais que poussière "
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 17:30

Bax ! Bienvenue ici ! =D
Faut que je fasse une liste de toutes les personnes à qui je vais devoir des cookies... va sérieusement falloir que je m'y mette X)
Mr'Pervers, dis toi que pour moi, jamais personne ne sera plus pervers que toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 20:45

salut
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 21:38

Tien une connaissance O_o
Ça me rappelle le 30 octobre 2010
Bienvenue parmi nous Fête
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 21:43

Lifestream a mon avis prepare la grosse boite a cookie et tu fera la distribution a la japan expo

Vegeto par deduction je supose qu'on c'est croisé a la chibi sur le stand AMv france par contre je vois plus qui tu es. Eh oui mon cerveau me joue des tours normal avec mon age avancé Bax un doyen un peu dejanté 95460
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 21:54

Oui c'est ce que je comptait faire en fait, vais même faire plusieurs boites de pense XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
darkeldion
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
darkeldion


Messages : 502
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 31

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 22:02

COUCOU et bienvenu ici bax-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Vєgєтo
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Vєgєтo


Messages : 562
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Où tu veux !

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 22:34

Bax a écrit:
Vegeto par deduction je supose qu'on c'est croisé a la chibi sur le stand AMv france par contre je vois plus qui tu es. Eh oui mon cerveau me joue des tours normal avec mon age avancé Bax un doyen un peu dejanté 95460

Le 3eme jours de la Chibi JE, on n'était que 2 Enix et moi, même que le reste du stand étaient en retard, donc pour passé l'ennuie on n'a été chiper des chaises pour les placer le temps que la petite bande de retardataire arrive Razz

*Petit flash back xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://wtfproduction.forumactif.org
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyDim 20 Mar - 22:52

Ah oui exacte maintenant je me souviens de toi mais c'est vrai que j'ai vue tellement de gens que je voulais pas faire de boulette
Revenir en haut Aller en bas
Kon Vi Britannia
New Member
New Member
Kon Vi Britannia


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyLun 21 Mar - 15:45

bienvenue ; )
Revenir en haut Aller en bas
ProjectBarcodeError
partisant du hamac
partisant du hamac
ProjectBarcodeError


Messages : 151
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 33

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyMer 23 Mar - 23:24

ah tiens un adversaire de l'AMIC !

bienvenu bax, et bonne chance pour tes futures amv. ( j'avais bien aimé ton clip de snowboard il se laisse regarder tout seul Smile )

Revenir en haut Aller en bas
death fiire
Super geek
Super geek
death fiire


Messages : 286
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 29
Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyJeu 24 Mar - 18:16

salut a toi amuse toi bien l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptySam 26 Mar - 17:46

MDr PBE on te vois partout merci a tout le monde de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptySam 26 Mar - 19:13

Bienvenue Baxou !!! Collègue Camarade et Sensei : D
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyVen 8 Avr - 22:10

Bax ... Bax... Bax... Oui ce nom me dit quelque chose, je crois me rappeler la tête d'un homme (mûr) à lunettes et cheveux courts si je ne m'abuse qu'on voyait s'activer avec les autres membres d'AMV france à la JE, avec un joli t-shirt noir et son nom dessus non ? (enfin je ne suis pas sûre =D je ne voyais ça que de loin xD!!!)

Bonjour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bax
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Bax


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Somwhere

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyVen 8 Avr - 22:21

oui oui c'est bien ça sur La JE de l'année derniere c'est moi le vieux qui ramassait less feuilles du vote du publics au milieu de la salle Bax un doyen un peu dejanté 84911
Revenir en haut Aller en bas
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptyVen 8 Avr - 23:28

Ah ma mémoire ne me fait donc pas défaut ^^ enfin bref "intéressant" de voir que les AMVs sont aimés à tout âge! A plus sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptySam 9 Avr - 0:08

Luwni... tu m'as trahi. Tu n'as donc pas une vraie mémoire de poisson rouge ! ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Luwna
partisant du hamac
partisant du hamac
Luwna


Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2011

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptySam 9 Avr - 1:02

Cela varie ma chère! Et puis toi aussi tu as retenu son visage j'en suis sûre, après les heures qu'on a passé devant le stand...
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté EmptySam 9 Avr - 2:00

Bah moi oui mais c'est surtout après la Chibi parce qu'il m'a agressé ! é_è
(traduction : il m'a parlé, mais j'ai eu peur XD )
Donc ça s'est gravé dans ma mémoire comme une traumatisme, mais je garde mon statut de mémoire de poisson rouge ! Bax un doyen un peu dejanté 84911
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Contenu sponsorisé





Bax un doyen un peu dejanté Empty
MessageSujet: Re: Bax un doyen un peu dejanté   Bax un doyen un peu dejanté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bax un doyen un peu dejanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: