| ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin | |
|
+7Gouli-up Darkness Raizen Uchiwa Nekyuu Ginta Nyaa-Gentle Ju-Jin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Dim 15 Fév - 0:29 | |
| Hellow' AMV duo entre Lena & Moi en temps limité. Temps: 8h Lena / 13h Ju-Jin Logiciel: After Effect, Vegas Musique: Fightstar - Dark Star Animes: Kimi ga nozomu Eien / Kimi ga nozomu Eien ~ Next saison / Ef-Tales of melodies / Air TV / Magical Girl Lyrical Nanoha StrikerS Intro: 00:00 => 00:05 Lena Tracks 1: 00:05 => 00:40 Ju-Jin Tracks 2: 00:40 => 01:15 Lena Tracks 3: 01:15 => 01:40 Ju-Jin Tracks 4: 01:40 => 02:07 Lena Outro: 02:07 => 02:19 Lena Lien DL: http://chaosng.hostrator.com/Ju-jin%20Lena_-_Our%20secret.rar Lien streaming: https://www.dailymotion.com/user/ju-jin/video/x8dhro_our-secret-lena-jujin_webcam On à essayez de bosser sur les sentiments pour pas partir dans du tout et n'importe quoi de son côté et en se limitant à des animes précis. Perso' ça ma permit de me lançer enfin sous After Effect. Gros blém', le format de ma vidéos est pas du tout pareille sous vegas et une fois sortie en avi, elle est complètement déformé... C'est horrible. Voila, sur ce Enjoy' =). | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Dim 15 Fév - 0:29 | |
| T'a bien choisis ton jour, avoue x)Ouah pas mal, les écritures au début qui s'écrivent à la main, impressionnant
Sinon, c'est pas le genre d'amv qu'on voit souvent, et la musique est pas spécialement captivante, mais malgrès ça c'est vraiment fluide, on est vite dans l'ambiance, vous avez bien fait de le sortir le jour de la saint valentin, bien joué ^^ (Décidément, faudra que j'aprenne à me servir d'After Effect mdr) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Dim 15 Fév - 1:14 | |
| c vraimen ps mal meme si sa se voit que sa a été fai en temp limité lol car parfois dan certaine sequence je perd un peu le fil lol mais sinn ct vraiment pas mal, sa ma plu ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Jeu 2 Avr - 0:03 | |
| ça m'as bien plus tout ça^^ | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Jeu 2 Avr - 13:51 | |
| c'est pas mal,moi qui suis pas trop porté sur les amv sentimental j'ai bien aimer,plus particulierement la passage vers 1min05. on trouve quand meme quelque ptit defaut mais bon temp limité
sinom j'ai bien aimer le passage en noir et blanc aussi. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Jeu 2 Avr - 19:10 | |
| Ouahhhh c'est sympa tout ça. | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Ven 3 Avr - 19:30 | |
| J'ai bien aimé ^^ BRAVO :cheers: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Sam 4 Avr - 2:14 | |
| | |
|
| |
Fruitydu50 New Member
Messages : 40 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 38 Localisation : Manche (Normandie 50)
| Sujet: moi j'adore Sam 4 Avr - 12:25 | |
| c'est pas mal fait avec de jolie effets et vu que moi j'adore les amv sentiments bravo c'est tres jolie est que sony vegas vos vraiment mieux que mon logiciel je voudrais savoir | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Sam 4 Avr - 13:19 | |
| - Fruitydu50 a écrit:
- c'est pas mal fait avec de jolie effets et vu que moi j'adore les amv sentiments bravo c'est tres jolie
est que sony vegas vos vraiment mieux que mon logiciel je voudrais savoir Adobe Premiere Pro CS3 est largement mieux que Sony Vegas ^_^ | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin Sam 4 Avr - 13:35 | |
| c'est pas vrai>< chacun c'est gouts si quelqu'un préfére premiere il l'utilise mais s'il préfére vegas il utilise vegas dans les 2 il y a les même possibilité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin | |
| |
|
| |
| ..:: [ Our Secret / Lena & Ju-Jin | |
|