Messages : 73 Date d'inscription : 28/02/2010 Age : 37 Localisation : Kitai Town city
Sujet: RƏloading [Concours d'entrée à la Kitai Team] Sam 26 Mar - 14:37
Bonjour/Bonsoir à tous !! Toute l'équipe de la Kitai Team vous présente son concours d'entrée 2011 :
---->> RELOADING <<----
Pour tout ceux qui se poserais des questions, ce concours est programmé depuis plus longtemps que les dernières sorties de membres ( sur lesquels je ne m'aventurerais pas).
Clippeur/Clippeuse, si tu cherches une team joyeuse, sympathique et qui aide à progresser, n'hésites plus et inscris toi à ce concours !!
==============Information complémentaire sur le DDL et la Deadline=====================
+ Le traditionnelle Lien DL via Megaupload , Mediafire. + Et le FTP vous permettant de soumettre directement dans un espace dédié vos clips au juges de ce concours .
En envoyant votre clip sur notre espace de stockage veuillez respecter cette syntaxe pour le nom de votre clip. [Nom_du_clippeur]Nom_du_clip[JE] . Mettez la mention [JE] uniquement si votre clip est destiné à la JE.
Exemple : [Hitsugo]Destiny[JE]
Apres envoi via FTP merci de signifié Mp Hitsugo par MP de votre envoi.
Vous le savez la JE approche et j'ai l'aval des organisateurs de la JE pour que vous puissez rendre vos clips destinée à la JE pour se concours et faire d'une pierre d'un coup. Vos clips vont etre une exclue pour la JE vous garder votre titre d'exclue. A savoir tout de même qu'un clip etant destinée à la JE ne serra diffusé avant le résultat officiel de la JE, figurera sur la liste uniquement le Pseudo du clippeur.
La deadline est fixé au :
=============================================================================== Sur ce : BON COURAGE A TOUS !! :cheers:
Remarque en cas de question ou d'un problème envoyez moi un MP sur la Kitai TeamMp Hitsugo. Pensez à vous inscrire sur le forum de la Kitai Team pour vous faire connaitre, avoir les informations utiles et complémentaires qui ne figure pas sur cette présentation. On vous attend .