| presentation Vellina | |
|
+14Luwna Aeliox darkeldion Killy Nyaa-Gentle Sephi winry Lifestream Vєgєтo Mr' Flow Bax Inaya Vellina 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Avr - 18:58 | |
| Ben je trouve pas sa génant de flooder sur un topic de prez, surtout quand c'est celle qui se présente qui flood. Mais bon Life et toujours la pour me remettre dans le droit chemin xd | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Avr - 20:57 | |
| Mercii à tout les deux, Dark et Ae | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Avr - 23:40 | |
| - Vellina a écrit:
- on a pas le droit au flood ici ...
j'ai pourtant été lire les règles -_-"
bah alors mister è_é tu respectes pas tes propres règles je stop flood =>>> byyyyyeee >.< Non non ! Je taquinais c'est tout ! Si l'admin est d'accord c'est bon ! T'en vas pas ! é_è | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: presentation Vellina Ven 8 Avr - 22:05 | |
| - Lifestream a écrit:
- Ah t'aime within ? C'est bien ! Je vais aller au concert =D
Je te rejoins sur son commentaire : c'est bien ça xD! Et moi aussi je vais au concert xD alors si tu y vas et que tu désires voir la tête de Life, dis le nous : on te fera un petit coucou ^^ ! Enfin Life t'en fera un en étant super heureuse et moi je ne te dirai pas que je suis Luwna si je n'aime pas ta tête et que je ne juge pas que tu as l'illustre autorisation de voir à quoi je ressemble (plaisanterie bien sûr) J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 0:10 | |
| - Luwna a écrit:
alors si tu y vas et que tu désires voir la tête de Life, dis le nous : on te fera un petit coucou ^^ ! Enfin Life t'en fera un en étant super heureuse
Ca aussi c'était une plaisanterie hein ? Moi aller voir les gens ? Aurais-tu déjà oublié notre rencontre ? XD | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 1:00 | |
| Oui bien sûr que s'en était une Life! Et oui bien sûr que je m'en souviens ! - Spoiler:
Cela s'est grosso modo déroulé ainsi : ==> acte 1 : " *prénom d'une personne* (=qui tu sais) ! J'ai peur, je ne veux pas voir Ginta, Gouli et Luwni! Et s'ils ne m'aimaient pas ? Et s'ils étaient bizarres ? Et si et si et si et si..." ==> acte 2 : "Life, rdv sous le lapin géant dans 10 minutes sinon... " ==> acte 3 : Oh, mais ce serait pas Life la fille pleine de sang qui se cache derrière *autre personne* ? Life *o* vient ici --> "non non non je me cache" ! En gros hein ? xD
Sinon, il vaut peut être mieux pour elle de ne pas nous rencontrer, soit elle se sauverait en courant, soit... euh rien en fait xD parce qu'on est un peu ... étranges ? entre notre "humour" bizarre ("aie" n'est ce pas ? enfin moi je n'ai pas pris la fuite pour ça alors je dois être aussi étrange que toi xD) et tout le reste... Enfin ne nous posons point la question elle n'ira peut être pas à Within, ou bien elle ne nous rencontrera jamais parce qu'elle ne veut pas tout simplement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 2:30 | |
| Ah je me disais aussi XD
Mdr c'est exactement ça ! (Au fait je pense que tu pouvais dire Julia, ça lui changera pas grand chose =p) Finalement, heureusement qu'elle m'a poussé et que vous m'avez torturé pour que je reste avec vous, j'aurais vraiment raté quelque chose !
Mais en effet, je sais pas si tout le monde a ton courage de me supporter vu notre "humour"... argh ! Hit ! Hit ! ... Hum pardon, elle serait traumatisée la pauvre ! XD
Effectivement, il est plus raisonnable pour sa santé mentale qu'elle ne nous... enfin, me rencontre jamais X)
| |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 13:49 | |
| Eh les gens c'est une présentation, ya un topic pour le flood c'est abusay Oo c'est pas mon forum mais c'est abusay! Life tu fais quoi?! | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 14:15 | |
| Si je ne m'abuse sa flood aussi sur les prez de ton forum ^^ Disons qu'il est toléré mais qu'il ne faut pas en abuser
| |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue a toi, nouvelle recru de mr' Une présentation bien simpatique, j'ai pas encore vu les montages que tu as fais, va falloir que je matte sa ^^ Et les gens on se calme sur le flood lol alors lifi que se passe t'il ? tu as perdu de ta vigueur de modo En tout cas amuse toi bien ici ^^ comme tu le vois la bonne ambiance est au rendez vous A plush sur le fofo | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: presentation Vellina Sam 9 Avr - 20:38 | |
| - Mr' a écrit:
- Si je ne m'abuse sa flood aussi sur les prez de ton forum ^^
Disons qu'il est toléré mais qu'il ne faut pas en abuser
non je stop tjs les flood =/ (quand je suis la) | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: presentation Vellina Dim 10 Avr - 1:25 | |
| Salut salut =) éclates toi bien!!! Arrêtez le flood sinon je me charges de vous è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Vellina Dim 10 Avr - 17:04 | |
| Luwna => arf nan je vais pas au concert mwa XDD même si j'ai vu quelque vidéo live et franchement *o* ça donne envie !!
Merciii à tous pour votre accueil *_* | |
|
| |
Soukei New Member
| Sujet: Re: presentation Vellina Ven 15 Avr - 5:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Vellina Ven 15 Avr - 19:47 | |
| merciii | |
|
| |
Soukei New Member
| Sujet: Re: presentation Vellina Ven 15 Avr - 20:27 | |
| | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Juil - 1:18 | |
| Welcome Vellina je pensais vraiment t'avoir souhaiter la bienvenue mais non =) On vas dire que c la faute de life est flood tellement que je suis perdu | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Juil - 1:43 | |
| Hey même pas vrai, j'ai presque pas floodé ici u_u | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: presentation Vellina Jeu 7 Juil - 18:20 | |
| mdr ^^ tu as tellement flooder sur d'autre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Vellina | |
| |
|
| |
| presentation Vellina | |
|