| BANZAIII !} BOING! | |
|
+7Luwna Keiko winry Killy Lifestream Øver S Yuuki 11 participants |
Auteur | Message |
---|
S Yuuki New Member
Messages : 9 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 29 Localisation : France.
| Sujet: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 0:48 | |
| Je me surnomme Patate é.è /PAN/ Non je voulais dire S Yuuki! é.è" Mon prénom c'est Antéa, j'ai 15 ans et bientôt 16 le 21 Juin ~ J'habite en france, dans le Nord-Pas-Calais, je suis dans le graphisme et les Amv depuis 5 ans maintenant, après que dire, je suis à la Simulate's team et Cydheria Studios puis quelque autres Studios sur Youtube '^' Je fais pas beaucoup d'Amv je participe plus à des MEP ou DUO, la dernière chose que j'ai sorti était un gros délire sur Dead Space ... Donc! J'aime les jeux de survival horror comme du genre Dead Space 1 & 2 ou encore F.E.A.R je dis bien tout les F.E.A.R, j'aime aussi Alone in the Dark et American Mc.Gee's Alice ! J'essaie de voir d'autre survival Horror en Walktrough, mais sur Dailymotion je n'ai plus voir que F.E.A.R, Alone in the Dark, Dead Space et Resident Evil 5 <3 Sinon, en anime j'aime de tout a part le Hentai, je préféré le Yaoi *o* ! Sinon, poser moi des questions si vous avez d'autre chose à me demander.
| |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 1:14 | |
| Yosh on se connait déjà ,welcome éclates toi bien | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 6:39 | |
| Bienvenue amie yaoiste ! Je t'ai déjà croisé à plusieurs reprises ^^ Donc j'espère que tu te plaira sur ce forum et n'hésite pas à venir montrer ta tête sur le trombi ! ;p | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 13:30 | |
| Plop! tjrs vivante \o/ Decevant Res 5 comparé aux autres, d'ailleurs Dead Space 3 devrait fortement s'en inspi : > | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 13:35 | |
| Bienvenu | |
|
| |
S Yuuki New Member
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 14:36 | |
| - Killy a écrit:
- Plop! tjrs vivante \o/
Decevant Res 5 comparé aux autres, d'ailleurs Dead Space 3 devrait fortement s'en inspi : > Oui toujours vivante XD! Ah ouais ? Normalement aujourd'hui je vais essayer de regarder tout les Walktrought de Resident Evil, le second Dead Space ma quand même un peu surprise au niveau de la rapidité des monstres mais après sa ressemble quand même beaucoup au premier je trouve j’espère que le troisième sera meilleur ! Merci pour l’accueil ! | |
|
| |
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 20:59 | |
| - S Yuuki a écrit:
Ah ouais ? Normalement aujourd'hui je vais essayer de regarder tout les Walktrought de Resident Evil, le second Dead Space ma quand même un peu surprise au niveau de la rapidité des monstres mais après sa ressemble quand même beaucoup au premier je trouve j’espère que le troisième sera meilleur !
Yep, + de nervosité/vitesse dans le gameplay mais à contrario une perte d'ambiance, c'est ce qui me gêne m'enfin DS2 est awsm quand même, mais le 3 j'le sens moyen | |
|
| |
S Yuuki New Member
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mar 26 Avr - 22:28 | |
| Bouarf on verra bienx'3 Moi j'attends surtout F.E.A.R 3 et American Alice Mc.Gee's; Madness Return <3 | |
|
| |
Keiko New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 31 Localisation : Nulle part! :D
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Mer 27 Avr - 0:04 | |
| | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Ven 29 Avr - 20:18 | |
| Antéa et S Yuuki ça me dit quelque chose, non pas que l'on se soit déjà parlées mais tu serais pas une des amies de Tuli ?
Bienvenue | |
|
| |
Inaya partisant du hamac
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Sam 30 Avr - 16:23 | |
| Bienvenu Tes sign sont sympa =D | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Lun 9 Mai - 19:16 | |
| Kikou | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Lun 9 Mai - 22:35 | |
| Ah jme rappelle de F.E.A.R 1 en ligne, tous simplement injouable *parenthèse gamer fermé*
Bienvenue!! | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! Ven 13 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANZAIII !} BOING! | |
| |
|
| |
| BANZAIII !} BOING! | |
|