| Coucou c'est Faro =p | |
|
+7winry Luwna Sephi Lifestream Xdream Øver Faro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Faro New Member
| Sujet: Coucou c'est Faro =p Mar 26 Avr - 23:55 | |
| Plop all Moi c'est faro mais vous ne me connaisez surement pas vu que je débutes dans le monde de l'amv *_* irl je m'apelle sofian j'habite nanterres (92) J'ai 15ans et ma passion c'est de .. euh joué a la console ou alors regardé des tutoriels pour essayé de m'améliorer mis a part que j'ai sorti aucun amv mais aujourd'hui c'est un grand jour les amis C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'UTILISE SONY VEGAS Non sans rire ceci n'est pas un fake J'aime pas écrire alors sa sera tout J'oubliais ! enfait si je suis venu sur se forum c'est pour progressé car vu que c'est la première fois que j'utilise vegas j'aimerai avoir des critiques constructifs m'enfin comme tout les débutants quoi Merci d'avoir lu ce mini pavé | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mar 26 Avr - 23:58 | |
| Hey salut faro, je serais ravi de t'aider a maitrisé Vegas | |
|
| |
Faro New Member
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:12 | |
| Rapide ^^' Je pense que sa ne servirai a rien car je ne comprend rien a vegas mais merci pour l'accueil sa fait plaisir | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:16 | |
| Lol pourtant vegas est très gentil mais c'est vrai au début il fait peur ^^' bienvenue !!! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:20 | |
| Bienvenue ! N'hésite pas à nous demander (enfin surtout aux autres membres de la team vu que moi je maitrise pas encore bien, mais si c'est des questions de bases je peux peut être y répondre) pour Vegas ! =) Au fait comment as tu connu le forum ? Quel est ton manga/anime pref ? Ton style de musique ? Oui je sais je bombarde de question mais ne t'en fais pas je mord pas =) (Enfin, pas quand j'ai pas faim) J'espère que tu te plairas ici ^^ | |
|
| |
Faro New Member
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:33 | |
| J'avou sinon merci Xdream - Lifestream a écrit:
Au fait comment as tu connu le forum ? Google Quel est ton manga/anime pref ? FMA, One piece, Bleach, Air tv, byousoku :jadore: et j'en passe.. Ton style de musique ? Euh on va dire que j'écoute un peu de tout XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:43 | |
| FMA. C'est bon tu as passé le test, je t'apprécie déjà XD Et pour la musique je te comprend ^^ | |
|
| |
Faro New Member
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:45 | |
| Simpas Bon moi j'go dodo tchous bonne nuit all ^^ | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Jeu 28 Avr - 2:56 | |
| salut | |
|
| |
Luwna partisant du hamac
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Ven 29 Avr - 20:11 | |
| Bienvenue!
Bien alors... QUESTION! Etant donné que je n'ai pas trouvé d'information claire (xDDD désolée) es - tu : un homme ou une femme ? Parce que Sofian j'en connais/ai connu et ce nom se retrouvait aussi bien pour des filles (et ce avec ou sans "e" à la fin) que des garçons!
Bien bien bien voilà c'était tout! | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Ven 29 Avr - 21:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Faro New Member
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Sam 30 Avr - 0:28 | |
| Merci - Luwna a écrit:
- Bienvenue!
Bien alors... QUESTION! Etant donné que je n'ai pas trouvé d'information claire (xDDD désolée) es - tu : un homme ou une femme ? Parce que Sofian j'en connais/ai connu et ce nom se retrouvait aussi bien pour des filles (et ce avec ou sans "e" à la fin) que des garçons!
Bien bien bien voilà c'était tout! Je suis un garçon, vous me la sortez tous.. c'est à cause du vava hein ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Sam 30 Avr - 2:33 | |
| Mdr Luwni, j'ai du lui poser la même question en MP. Nan mais tkt Faro, on m'a souvent prise pour un mec sur les forums, c'est normal c'est jamais facile de savoir derrière un pseudo et un avatar ^^ | |
|
| |
Inaya partisant du hamac
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Sam 30 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Lun 9 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Lun 9 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Ven 13 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p | |
| |
|
| |
| Coucou c'est Faro =p | |
|