| Coucou c'est Faro =p | |
|
+7winry Luwna Sephi Lifestream Xdream Øver Faro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Faro New Member
| Sujet: Coucou c'est Faro =p Mar 26 Avr - 23:55 | |
| Plop all Moi c'est faro mais vous ne me connaisez surement pas vu que je débutes dans le monde de l'amv *_* irl je m'apelle sofian j'habite nanterres (92) J'ai 15ans et ma passion c'est de .. euh joué a la console ou alors regardé des tutoriels pour essayé de m'améliorer mis a part que j'ai sorti aucun amv mais aujourd'hui c'est un grand jour les amis C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'UTILISE SONY VEGAS Non sans rire ceci n'est pas un fake J'aime pas écrire alors sa sera tout J'oubliais ! enfait si je suis venu sur se forum c'est pour progressé car vu que c'est la première fois que j'utilise vegas j'aimerai avoir des critiques constructifs m'enfin comme tout les débutants quoi Merci d'avoir lu ce mini pavé | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mar 26 Avr - 23:58 | |
| Hey salut faro, je serais ravi de t'aider a maitrisé Vegas | |
|
| |
Faro New Member
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:12 | |
| Rapide ^^' Je pense que sa ne servirai a rien car je ne comprend rien a vegas mais merci pour l'accueil sa fait plaisir | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:16 | |
| Lol pourtant vegas est très gentil mais c'est vrai au début il fait peur ^^' bienvenue !!! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coucou c'est Faro =p Mer 27 Avr - 0:20 | |