MDRRRRR
:o purée alors d'abord un grand dsl pour ce retard ^^
et encore plus désolé pour mon absence de ce dernier mois :o
alors, commencons dans l'ordre, tout d'abord les questions de mon amis bien curieux darky, qui connais en plus le 3/4 des réponses xDD
je mesure 1m87 :p
je n'ai pas de clippeurs préféré, ou alors moi peut être xDD (nan j'en aime plusieurs en général, genre chikaboom, ileia, ou encore le dieu vivant Qwaqa *o* ... )
et si tu veut les français, bah j'aime bien MDL, aken ou encore Dn@ tout simplement ^^ mais bon, pas pareil ^^ ah si, j'aime bien PBE, vu que c'est mon objectif, je suis le bon là
mais il m'a laissé sur place l'enfoiré, va falloir que je rattrape ca xDD
mais pour ca, faut clipper ^^
Sinon, boxer bien entendu :p
Donc pour luwna, je pense savoir qui tu es vu ce que tu me dit, et c'est donc bien moi a qui tu as parlé ^^
pour darky, ouais, j'ai volé pour la première fois de ma vie :o
pour t'expliquer, je n'avais pas du tout de monnaie, hors le dimanche soir, les mangas se vendait à 50centimes l'unité, bah j'avoue m'être servi, mais tu voit, en tant qu'ange raisonnable, je me suis contenter de 2petits manga, pas comme l'autre que j'ai vu après ce barrer avec les mains rempli xDDD
donc maintenant, pour te répondre luwna, alors bah j'ai bien fait une année d'inalco, mais si j'ai arrêter c'est avant tout pour une question d'argent!
en plus ces connards des bourses me couper les bourses pour l'année suivante car on a pas le droit a plus de 3ans en dessous de L3, et comme j'ai fait un BTS avant....
donc déjà cet année, j'ai laché prise en 2e partie d'année a cause du travail que j'ai du faire à coté car les bourses ne me suffisait pas pour survivre a paris!!! :s
le principal, c'est d'avoir essayé, mais maintenant, j'ai plus d'autre choix que de me trouver rapidement du travail :s
enfin, je compte reprendre tranquillement l'apprentissage de la langue tranquillement moi même, car bon, l'inalco, ca demande quand même d'être littéraire et d'avoir une mémoire d'éléphant comme tu le dit, alors bon, quand tu es un poisson rouge et matheux de surcroix, bah ca aide pas :o
pourtant, c'était pas la motivation et l'envie qui manquer :o
voilà, sur ce j'espère avoir répondu a toute tes questions ^^
il y avait autre chose? j'ai rien oublié? xDD
enfin, je concluerai par un merci à tout le monde pour la bienvenue