Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Game of Thrones Ven 13 Mai - 1:43
Game Of Thrones Vostfr > http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=QS9J202056O3NTP&cat=S
Série en production - 1 saison, 10 épisodes Première diffusion en France le 05 juin 2011 Première diffusion aux U.S.A. le 17 avril 2011 Créée par David Benioff, D.B. Weiss en 2011 Avec : Mark Addy, Alfie Allen, Sean Bean plus... Titre original : Game of Thrones Format : 52mn
Synopsis > Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.
Avis > Enorme claque que cette série inspirée d'une énorme saga littéraire, j'ai pas lus l'original mais d'après les puristes; on n'a là une des adaptations les plus fidèles d'un livre jamais réalisé. (Série qui à d'ailleurs, dès le second épisodes été renouvelé pour une s2) Le point fort de celle-ci c'est indéniablement l'ambiance, on n'est emporté dès le début dans cette aventure avec des décors sublimes, des costumes, des reconstitutions de l'époque médiéval juste ouf et des effets speicaux awesome toussa dans le cadre d'une "simple" série (A part Romes j'ai pas vu mieux actuellement) De plus la trame principale est très mature (contrairement à un "Legend Of The Seeker" bcp trop ado/niais) la on la le droit à pas mal de scènes de sexes de violence et il faut evidemment s'accroché pour tout comprendre. Le casting est très bon avc bien sur, Sean Bean (Boromir Lotr) en role de "Main Du Roi" plus que parfait (je me demande même si il est pas né à la mauvaise époque : p) le reste des d'acteur sont bons, très crédible avc un une plétore de personnages non manichéens et de multiples complots/interractions complexe entre eux. Bref si ya une série à voir en 2011 c'est bien elle ;') (si vs êtes fan d'Heroic Fantasy, la c'est le paradis \o
Riku partisant du hamac
Sujet: Re: Game of Thrones Ven 13 Mai - 1:55
haha tu répand ton cinéma sur tout les fofos
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Game of Thrones Ven 13 Mai - 18:22
Ca à l'air trop stylé !!! *o* Si j'avais pas autant de trucs à regarder... mais j'ajoute à ma (longue) liste ^^
darkeldion No Life in Jidai city
Sujet: Re: Game of Thrones Ven 13 Mai - 18:32
Sur AMV FRANCE, il y a un topic sur "Games of trone" depuis presque deux ans maintenant >< il est encore actif aujourd'hui, beaucoup en parlent... Et ils en parlent comme quelque chose du très lourd.
Donc ça me donne envie de voir. Et je regarderai à l'occasion.