| [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
|
+7Naijiko Lifestream darkeldion Mr' Riku Øver Oxide 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: [Eden's Iron chef] Stylize³ Dim 15 Mai - 20:33 | |
| HEY! N'es tu pas au courant de la dernière fête à la mode ? Alors mets toi au courant et participe à la fête ! Deviens cool et intelligent en une soirée !! (Merci à Oxidouce pour la ban ) Pour les habitués , le concept ne change pas , enfin un petit peu ! Pour cette 3e édition il y aura 3 packs avec 6 Musiques! Ces dis style sont : Electro, Indie/Alternatif et Instrumental ! Le Plaisir en est doublé ! Comme toujours le meilleurs gagne! Il y a plusieurs catégories : " Free for all " , "La meute" et "Lone Wolves". Tentez ainsi de déraciner ces foutus gagnant des deux éditions précédentes (A Team) et vous aurez droit à avoir des couilles en or ! Vous pouvez toujours y participer à 90 milliards ou tout seul. Toujours , comme le pack cette fois ci est encore plus conséquent,celui sera disponible à partir d'aujourd'hui même ! Il y a un mot de passe, tout à fait impossible à craquer, ne tentez rien ça vous fera du mal :') . PAS de contraintes à la con, faites vous plaiz', restez dans les temps de l'iron chef et utilisez les musiques du pack. Il est bien sûr autorisé de cutter les musiques et de les mixer. Le mot de passe sera dévoilé et diffusé sur tous les forums le Samedi 11 juin 20h00 et l'Ic se terminera Lundi 13 juin à 20h00.Je recherche aussi 2 juges activement. Résumé : Nombre de musiques : 18 Durée minimum de L'amv : 00:00:00:01 Nombre de personne(s) pouvant faire un AMV ensemble :[0;∞[ Lien pour Dl le Pack : cliquez sur la bannière. Début : 11/06/2011 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Fin : 13/06/2011 à 20h00 [Heure de Paris, UTC/GMT +1] Mot de passe de l'archive : Non disponible Juges : Raitei
_____________ Participants :-CS:The Power of Loli : Cain-Naijiko-Darkeldion -Neb -Aken-Luna-Katzie-Replay Studios-Mims -Oxide -Videl22-Darkness -Potate Team : Yuko & Hayden -Haruka -Santana -B.A.S.T.E.R.D.S. : Heavy-KxS-Fadoo-Nihuhu (42)-ThePooh -Neko-Chris-Red@ - Mystyk ( Hungar ian), Velho -PBE -WE WON'T BACK DOWNNNN : Shinomi-Shadox -La Team KITAI :Sinsoow et Hitsugo -Caps. -Fish: Inaya, Sephi ,Haénos , Flo -2be3: Flow,Akuzo, Lyud -Hero's Come Back: Luciole-MDL-Larryk-Redrum-Saya-Creed -Rock -KKK :Kazend, Kaoh, KaiserPanda -Dussud -Cross -Shimaki -Kloud -Riku -Rody -Imukkat -Mimilopir -Ganondeurf
Dernière édition par Oxide le Jeu 9 Juin - 18:07, édité 4 fois | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Dim 15 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Dim 15 Mai - 22:54 | |
| collab over? >< (purée je demande a tout le monde xD on se fait un MEP? lol) | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 18:35 | |
| ah je verrais. Faut voir, faut voir... | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 20:00 | |
| Le pouvoir du Loli dominera... | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 22:55 | |
| je suis même pas sur de participer xd | |
|
| |
Riku partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 22:57 | |
| bah c'est pour ca qu'à plusieurs c'est plus facile, quand tu n'a plus que 30sec a faire, c'est mieux que 2min :o enfin là il y a pas de temps mini, peut être que je ferai un mini trucs même si je suis seul | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
Messages : 137 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 33 Localisation : Tours, 37
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Lun 16 Mai - 23:50 | |
| si si bonne mentalité ! xD dans la catégorie solo y aura pas bcp de monde, plus de chance d'être dans le top 3 xD ! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 17 Mai - 0:27 | |
| Ca aurait pas été sur le bac, j'aurais bien testé X) | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 17 Mai - 0:29 | |
| au un bac un week end ? xD un oral peut ^tre ? | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 17 Mai - 11:58 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 17 Mai - 12:39 | |
| Ouai mais si tu es 3éme solo et 15éme en tout sa change pas grand chose xd | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 17 Mai - 12:54 | |
| Oui, les révisions, et pour moi ce sera pas du luxe XD Mais bonne chance aux participants =) | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Ven 20 Mai - 14:41 | |
| Ca commence à faire beaucoup là quand même.
Pas grave, ramenez vous tous, le pouvoir du lol explose tout de toute façon. | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sam 21 Mai - 16:00 | |
| - darkeldion a écrit:
Pas grave, ramenez vous tous, le pouvoir du lol explose tout de toute façon. Si tu commence par faire des fautes a notre nom d'équipe sa commence mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sam 21 Mai - 23:06 | |
| Je sais que c'est le pouvoir de loli le notre ><
Mais je voulais bien dire lol... bref... je m'enfonce xd | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Dim 22 Mai - 1:55 | |
| mis à jour une nouvelle fois, la team Larryk and co.. Aille xD | |
|
| |
imukkat partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sam 28 Mai - 0:32 | |
| - Lifestream a écrit:
- Oui, les révisions, et pour moi ce sera pas du luxe XD
Mais bonne chance aux participants =) Moi aussi vu ma brillante année j'ai réussi a faire pire que ma seconde général et c'est un grand pas dans la vie active que de ne rien surtout pour un gendarme éventuel MDRR Bref si on m'y pousse vraiment je vais m'en bouffer les doigt mais peut-être Ps: je refait un tour/trie dans les fofo ou je suis inscrit si belle femme gentille avec coeur a prendre je reste XDDDDDDDDDD Je déconne bien sur Quoi que mdrr | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Jeu 9 Juin - 18:09 | |
| dernière mise à jour faite je pense avant les début du combat :p | |
|
| |
Oxide partisant du hamac
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Sam 11 Juin - 22:37 | |
| - Shadox a écrit:
- Raitei a écrit:
- Le Mot de passe du Pack :
- Spoiler:
00mTHISkiTT€hKAT
Pack Bonus :- Spoiler:
http://edenteam.tonsite.biz/Stylize3/La%20vie%20est%20belle...ou%20pas.rar
Je rappelle qu'il est possible de mettre une musique autre que des pack pour l'intro et l'outro
Pour l'ambiance :
irc://irc.worldnet.net/amv-france
Pour rendre:
J'ai mis en place un Ftp :') ! Par contre veuillez vous déconnecter après avoir uploadé votre Amv ! Ne touchez à rien d'autre ! Utilisez le logiciel Filezilla : http://filezilla-project.org/download.php?type=client Pour ceux qui n'ont jamais touché à Filezilla voilà un aperçu :
- Spoiler:
Voici les choses à mettre :
Hôte: ftp.cluster1.easy-hebergement.net identifiant : edenteam2 Mdp : Fuckyou
Dans la zone 1 (cf schéma), en gros quand c'est en vert ça veut dire que ça s'est bien passé, en rouge y a eu un problème et vous vous êtes probablement planté en rentrant les indications (recommencez xD), ou alors le ftp a un souci et essayez plus tard (mais y a quand même plus de chance que ça soit la première explication que celle là).
Passé cette étape, glissez votre amv dans la zone 2 . La zone 3 rendra compte de l'état de votre upload . Arrivé à 100% , veuillez vous déconnecter :') .
Go Go Go ! | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 28 Juin - 22:32 | |
| Bonne chance au participant, Content de voir des petit concours a mon retour c'est toujours plaisant a matter ^^ | |
|
| |
Naijiko New Member
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 28 Juin - 23:15 | |
| Ginta tu arrive un peu tard les résultat sont déjà tombé et tu peut félicité Over | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ Mar 28 Juin - 23:17 | |
| On peut juste me félicité d'avoir pris une zik daubé c'est tout xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eden's Iron chef] Stylize³ | |
| |
|
| |