| I'm something like... something like a Wave | |
|
+7Mr' Vєgєтo darkeldion Lifestream Xdream Øver Wave 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Wave partisant du hamac
| Sujet: I'm something like... something like a Wave Ven 10 Juin - 22:41 | |
| Hello there ! Je me présente de mon vrai prénom *biiip* on m’appelle aussi Wave par ci par là. Étant un grand fan de montage (de type Amv et Mmv) et amateur en graphisme 2D et 3D je viens rejoindre votre communauté en espérant un accueil chaleureux... ou pas ! N'étant pas un grand orateur, je pense m’arrêtez ici et laisser parler des questions qui engendrerons un échange et c'est quand même mieux See you ! | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Ven 10 Juin - 23:12 | |
| Hello wave, éclates-toi bien ! Quel âge as tu? France ? Québec? Maghreb?... | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Ven 10 Juin - 23:50 | |
| Bienvenue et amuse toi bien !!! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Ven 10 Juin - 23:55 | |
| N'oublies pas de mettre un avatar, n'hésite pas à passer te montrer sur le trombi Tes mangas/animes préférés ? Ton style de musique ? Fille, garçon ? Vanille, citron ? Ok je me tais... BIENVENUE !! =D | |
|
| |
darkeldion No Life in Jidai city
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Sam 11 Juin - 0:36 | |
| coucou et bienvenu sur ce fofo où respire la joie et le bonheur ! (et un peu de tyrannie et sadicisme... oui le mot "sadicisme" existe depuis que je l'ai dit...)
Bref, mes voisins du dessus ont déjà posés pas mal de question... T'as découverts les AMV depuis quand et tu en fais depuis quand ? Tu peux nous montrer quelques trucs que t'as fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Sam 11 Juin - 1:50 | |
| - darkeldion a écrit:
- (et un peu de tyrannie et sadicisme... oui le mot "sadicisme" existe depuis que je l'ai dit...)
Je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Sam 11 Juin - 12:14 | |
| Merci pour l’accueil - Øver a écrit:
Quel âge as tu? France ? Québec? Maghreb?... J'ai 19 ans, je suis français originaire du Maroc ! - Lifestream a écrit:
Tes mangas/animes préférés ? Ton style de musique ? Fille, garçon ? Vanille, citron ? Ok je me tais... Naruto, Ghost in the shell et Dragon ball (toute mon enfance). J'écoute du Rap (quel bel art) de la funk, electro-funk et du Jazz. Je suis un jeune homme :p Vanille sans hésité ! - darkeldion a écrit:
T'as découverts les AMV depuis quand et tu en fais depuis quand ? Tu peux nous montrer quelques trucs que t'as fait ? J'ai découvert les amv il y a de cela 3 ans. Je n'ai pas vraiment fait d'amv pour le moment ( j'en ai fait un mais il était merdique !) Je suis plus graphiste avant tout Je partagerais mon travail avec vous désormais !
Dernière édition par Wave le Sam 11 Juin - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Sam 11 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Dim 12 Juin - 1:08 | |
| Salut wave! sa fais plaisir de te voir t'inscrire, je pensais pas que tu aimais les amv. Bref bienvenue mec x) | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Dim 12 Juin - 1:24 | |
| Merci, et si je suis un grand fan de Amv | |
|
| |
Soukei New Member
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Dim 12 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Lun 13 Juin - 23:59 | |
| Et n'oublies pas l'avatar ;p | |
|
| |
Soukei New Member
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Mar 14 Juin - 0:47 | |
| Lol wé pck c casse couilles comme ça ^^ | |
|
| |
Vellina Posteur du dimanche
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Jeu 16 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Jeu 16 Juin - 20:44 | |
| Voila j'ai mis un avatar hihi :p
Merci encore pour l'accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Jeu 16 Juin - 21:26 | |
| Merci pour l'avatar ^^ Joli en plus ! *-* | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Jeu 16 Juin - 21:33 | |
| En accord avec mon pseudo =) | |
|
| |
Dark_Akuma Posteur du dimanche
Messages : 62 Date d'inscription : 03/09/2010 Localisation : Evil Team & Darkness Prod
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Jeu 7 Juil - 0:38 | |
| bienvenue l'ami eclate toi bien et progresse bien dans le monde des amv =) | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave Ven 8 Juil - 23:08 | |
| Bienvenue sur le fofo, j'adooooore les graphistes ^^ (donc j'ai hate de pouvoir voir se que tu sais faire) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm something like... something like a Wave | |
| |
|
| |
| I'm something like... something like a Wave | |
|