Sujet: [IC Eden stylize] Mamiya !! Lun 13 Juin - 20:18
Description : Titre : Mamiya ou Ze daube Anime : Fuli Culi Musique : RER D (lol) Logiciels : Adobe premier CS5.5 et After effect CS5.5 Durée : 1 Minutes 46 Temps de réalisation : 5h30/48 Heures Résolution : 720*480
Clip fait pour le concours Iron Chef Stylize 3 de l'Eden Team. Alors voila mon amv (ma daube) pour l'Iron chef stylize 3 de l'Eden Team! Bon je le dis tout de suite, j'ai plus voulu m'éclater et faire sa en délirant. Et ce en prenant la zik la plus daubée du pack de musiques, un ptit defi que je me suis lancé ^^ ! Bon visionnage ou vomissage (au choix)
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 0:05
Trop fort XD Franchement déjà t'as eu du courage de clipper sur cette musique et évidemment t'as sus super bien t'en sortir ! Bon, je pense que t'es capable de mieux mais pour un IC, et sur une musique comme ça t'as géré ! Perso j'ai bien aimé c'était assez marrant ^^ Bien joué chef ! =p
Sasukalex New Member
Messages : 13 Date d'inscription : 05/07/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 13:55
Je te l'avais déjà dit sur MSN ce week-end, mais sérieux respect pour avoir pris cette musique, fallait le faire ! Sinon le clip en lui même est assez original on va dire et est assez dur à accrocher à cause de la musique.
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 14:01
Ben tu sais ce que j'en pense quoi. C'est un clip en 5h xd Et quelle musique de merde sérieux. Honte à tous c'est blaireaux qui encouragent ces "artistes" en achetant leur musiques.
Bax Posteur du dimanche
Messages : 58 Date d'inscription : 20/03/2011 Age : 57 Localisation : Somwhere
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 15:24
PTDr et bien joué OVer OMG un fou suicidaire, genre de zick on se demande ce qu'elle vient faire en IC carrement ingerable en si peu de temps. Mais tu t'en tire honnetemnt franchement Bonne chance pour le resultat final
Øver Administrateur
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 19:17
ahah merci ^^
Riku partisant du hamac
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 14 Juin - 20:41
déjà commenter
un fou cet over ^^ surtout pour avoir passé des heures sur une musique qui me soulerait vraiment au bout de 2 3 fois ><
ProjectBarcodeError partisant du hamac
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Sam 18 Juin - 22:23
t'as su quand même survivre à cette "musique". XD
sinon j'ai remarqué une couleur qui fait parasite quand la guitare déboule au début, ca fait frame qui foire. :x et quand y'a de petites explosions sur sa tête vers al fin, ca fait bug. et le début semble être fait en 3 images/secondes XD.
sinon bah, je veux savoir qui fournit ta drogue :p.
Øver Administrateur
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Sam 18 Juin - 22:39
3 fps , je suis d'accord que sa saccade faut je trouve le remede a ce probleme hihi sinon ma drogue? j'ai un dealer experimental qui fait des experience sur moi
ProjectBarcodeError partisant du hamac
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Sam 18 Juin - 22:55
s'il continue ses expériences tu vas devenir Venom XD.
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Dim 19 Juin - 22:38
ça a trop de puissance pour moi ça
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 28 Juin - 22:26
Ouallala c'est quoi cette zic Franchement j'aurais jamais oser clipper la dessus, mais tu l'as fait et tu t'en sort pas trop mal bon ya certain moments ou les effets dans la musique rendait le tout un peu trop confus mais dans l'ensemble tu t'en est bien sorti je dois dire, je n'aurais pas fait mieux ^^' Continue comme sa
Øver Administrateur
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mar 28 Juin - 23:19
Merci ginta *•*
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: Re: [IC Eden stylize] Mamiya !! Mer 29 Juin - 0:03
J'avoue j'aurai jamais clipé dessus non plus x). Bon après perso j'ai pas accroché moi. Comme d'hab' pour tes tremblements, après j'adhère pas la teinte ça fait pixeliser tes scènes. Puis vers la fin t'a des flash noir horrible! La seul chose que j'ai vraiment kiffé s'est l'incrustation de tes texte sauf le END ^^. Voilà mais GJ !