| Watashi wa Mizumiya ! | |
|
+8Wave winry Sly Øver Vєgєтo Lifestream Akuzo Mizumiya 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Watashi wa Mizumiya ! Mar 28 Juin - 23:31 | |
| Je me présente: Mizumiya, Admin du fofo Animation Family. Cela fait un petit moment déjà que je Graph' et fait des AMV, Par contre j'utilise des logiciels de base, on me dit souvent de me mettre à ceux qui sont plus élevés, donc...on verra ^^. J'utilise pour le moment les log Gimp, WMM et Cyberlink. J'aime tout type de musiques (sauf le rap français) mais j'ai de petites préférences pour quelques artistes et groupes: Chopin, Era, pendulum, Two steps from Hell, sum 41, the Cramberries et beaucoup d'autres. ^^ J'aime tous les animes et mangas eccepté DBZ, Sailoor moon et leurs variantes. Hitman reborn, Soul eater, Inuyasha, Toradora, Fairy Tail, Skip Beat, Mai Hime (et Otome) restent mes grans favoris <3. Je passe actuellement mon bac (1ereL mes amis ). Je suis particulièrement attachée à toute forme de culture, au respect des vieilles valeurs, et bien entendu à toute forme d'art, que ce soit du graphisme ou de la poesie. ^^ Mon frère de moustache (Life) me parle depuis un bon moment de la Jidai, j'ai donc décidé de faire un petit tour dans les environs ^^ Voilà j'espère passer un bon moment sur ce forum en votre compagnie, n'hésitez pas à me poser des questions minna-san ! =D | |
|
| |
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mar 28 Juin - 23:59 | |
| Bienvenue =). Comment ne pas aimer DBZ, un anime culte quoi tu me déçois la -__- | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:05 | |
| Frère de moustaaaaaaaaache !!! Bienvenue sur la Jidai ! Les mecs, le premier qui est malpoli avec elle je le bute personnellement ! Contente de te voir ici, j'espère que tu vas apprécier le forum ! N'hésite pas à demander quoique ce soit, on est là pour ça ^^ (Et moi non plus je n'aime pas DBZ =p) | |
|
| |
Vєgєтo No Life in Jidai city
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:08 | |
| A tien une connaissance^^ bienvenue ^^
| |
|
| |
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:10 | |
| - Lifestream a écrit:
- (Et moi non plus je n'aime pas DBZ =p)
S'est un anime simplement énorme! Il date des années 80 et on voit qu'ils sortent encore pas mal de truc là dessus =). Bref après s'est question de goût mais la plupart qui matent un épisode, se déchaînent dessus le lendemain crois moi ^^. | |
|
| |
Messages : 562 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 33 Localisation : Où tu veux !
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:14 | |
| Si on n'aime pas DBZ on ne m'aime pas vu que mon pseudo provient de la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:15 | |
| J'en ai maté pas mal des épisodes avec mes deux frères, c'est marrant vite fait mais bon, c'est vite saoulant X)
Vegeto, ça doit être pour ça que je t'aime pas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:29 | |
| En fait t'a du souvent look des épisodes pendant les bastons mais après voilà y'a de gros délires xD! Bon je stop flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 0:30 | |
| Moi aussi ^^ je t'aime pas ^^ cookies ^^ je ^^ sais ^^ | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 1:31 | |
| J'ai look tous les Dbz et j'ai réalisé que sa puai la merde (mon avis xD) ne serai-ce pour l'histoire l'univers ou le cheatage des persos, mais je ne vais pas m'avanturé dans un débat car mon avis est subjectif x) ! Sinon bienvenu a toi éclates toi bien | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 9:25 | |
| J'aime pas DBZ Mais sachez que c'est le premier manga qui a donné naissance a tous les autres avec des pouvoirs spéciaux et tout donc ne disons pas que c'est d'la merde ;D Tu utilise WMM? Eh bien je t'avoue que c'est ce que j'utilisais au début mais tu constatera par l'avenir que ce logiciel est très limité surtout aux niveaux des effets :3 Bienvenue à toi ;] | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 10:14 | |
| - Øver a écrit:
- J'ai look tous les Dbz et j'ai réalisé que sa puai la merde (mon avis xD) ne serai-ce pour l'histoire l'univers ou le cheatage des persos, mais je ne vais pas m'avanturé dans un débat car mon avis est subjectif x) !
Sinon bienvenu a toi éclates toi bien En même temps quand on clip que de la techno s'est sur qu'on peut pas aimer Dbz xD! Bon après tu m'énèrves quand tu dis que ça pu la merde ne serait-ce que pour l'histoire ou l'univers! Genre t'a maté deux ép' et tu juges l'histoire sur un anime de 500 épisodes quoi! | |
|
| |
Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 10:57 | |
| Merci à tous de votre accueuil ^^
Bon j'aurais peut-être pas du lancer le débat, oui je respecte un minimum puisque c'est un ancètre du manga, non je n'aime pas car c'est la première chose à quoi les gens pensent quand on dit "manga" et sa nuit à l'image de ceux-ci en général !! ( Promis j'arrête x)). | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 11:09 | |
| Si s'est la première chose à laquelle les gens pensent quand on dit "manga" comme tu dis, ça veut tout dire sur ce Manga lui-même! Toriyama-Sensei, juste le meilleur quoi x)! Maintenant j'arrête mais arrêtez de parler de Dbz car j'pourrai plus m'arrêter après xD! | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 11:25 | |
| nan j'ai vu tout les episodes, meme les GT :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 11:48 | |
| Si t'a pu supporter de look au moins 500 épisodes, n'ose pas dire que s'est de la merde parce que tu parais bête après x). | |
|
| |
Øver Administrateur
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 12:00 | |
| j'ai tout looké j'avais 12 ans ._. depuis j'en ai trouvé des vrais mangas =3 ! Tu me dis sa comme si jl'ai avais look ya pas longtemps xD !
T'inquietes pas que j'aurais pas supporté si j'avais connaissance de perles de manga =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 12:52 | |
| Ah mais fallait l'dire que t'avait 12 xD! T'a du bien mettre une année pour look! Bref j'suis sur Skype avec Sly ;-). | |
|
| |
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 13:02 | |
| Mdr comment vous avez pourrit la pauvra présentation de Mizumiya xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 13:33 | |
| Ouai j'avoue, je m'en excuse d'ailleurs x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 14:12 | |
| Ouaip, maintenant stop le débat sur DBZ, si vous voulez le continuer, c'est en privé ! (Et Mizu, t'excuses pas, tu n'as fait que parler de tes gouts tu en avais tout à fait le droit dans ta présentation ^^) | |
|
| |
Mizumiya New Member
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Mer 29 Juin - 14:45 | |
| Mdr' sa me dérange pas, c'est marrant de vous voir vous acharner là dessus ^^, c'est même kawaï ! | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Dim 3 Juil - 13:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Wave partisant du hamac
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Dim 3 Juil - 13:45 | |
| Bienvenue, have fun there ! | |
|
| |
Mizumiya New Member
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! Dim 3 Juil - 16:00 | |
| Thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Mizumiya ! | |
| |
|
| |
| Watashi wa Mizumiya ! | |
|