Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Please Music !! Mar 28 Juin - 23:55 | |
| Alors voilà, prochainement, j'aimerais faire un AMV sur l'anime Fairy Tail, les thèmes sont "le courage, les liens" bref un peu du style musique de film ou Era, mais j'en ai un peu marre, c'est toujours la même chose =O. J'ai déjà demandé de l'aide à Lifestream mais si vous aviez des musiques à me proposer (même dans d'autres registres pourvus qu'elles dégagent de l'émotion) !! Merci d'avance minna-san | |
|
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 0:28 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Vy-fwC5sjQI
http://www.youtube.co/watch?v=GXQQovChBo8
De ce style la ? | |
|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 2:45 | |
| J'aime trop la 2e ! *-*
Comme déjà conseillé, immediate music, à chercher sur youtube ^^ | |
|
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 2:47 | |
| J'aime trop ce style aussi ^^ ( j'en ai un bon petit paquet ). | |
|
Mizumiya New Member
Messages : 47 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 30 Localisation : Sur un nuage
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 11:01 | |
| Oh j'adore ^^, Merci j'ai deux nouveaux groupe auquels m'intéresser de près pour mon AMV | |
|
Sly partisant du hamac
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 11:47 | |
| La deuxième est juste surclippée :O Enfin j'aime bien aussi d'ailleurs j'voulais m'entrainer sur cette musique pour les trucs doux parce que bon... Bref en tout cas bonne chance à toi | |
|
| Sujet: Re: Please Music !! Mer 29 Juin - 11:58 | |
| - Sly a écrit:
- La deuxième est juste surclippée :O
On juge un clip ou la musique clipée ? xD De nos jours s'est vrai qu'on fait les deux mais voilà ^^. Bref, de rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Please Music !! | |
| |
|