Sujet: [Amv]Money of Soul_Par Sly Jeu 30 Juin - 23:35
Voici ma deuxième amv
A lire: C'est ma première amv où j'ai été aidé par Stawns qui m'a donné de précieux conseils, j'ai augmenté le son pour vous car c'est vrai que sur mon autre le son était trop bas :x
La qualité de la vidéo est maintenant meilleure et les barres noires sur les côtés toutes moches ont disparues!
J'suis pas trop fier de mon amv car je vois pas trop d'amélioration même si Stawns m'a dit qu'il y en avait après c'est vrai qu'on ne se voit pas progresser ^^. J'ai modifier plein de choses sur cet amv au fur et à mesure j'ai beaucoup supprimé et recommencer des passages, c'est pourquoi c'est court mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.
Je compte faire une plus grosse amv de 2:30 plus tard, c'est vrai que la c'est court mais je prévois un très très gros projet
Edit: j'vous cache pas que pour l'instant tout le monde m'as dit que j'aurais du la continuer xD
Musique: Throw the fire_The wrekage Anime: The money of soul and possibility control Temps passé dessus: environ 10 heures
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Ven 1 Juil - 3:07
Sly a écrit:
on ne se voit pas progresser ^^.
S'est ma phrase ça hein =' ).
Sinon ouai comparé à ton dernier clip je dois dire qu'il y a du progrès.
POINTS POSITIFS : Quelques trucs AE sympatoche pour un deuxième Clip! J'aime beaucoup tes transitions au passage. Je trouve que tu as vraiment bien marqué les temps de la musique ( en gros il y a une bonne Fluidité ).
POINTS NEGATIFS : Je trouve que t'a parfois un peu abusé avec les tremblements, essayer de jouer la carte "Ambiance" suffisait je pense ^^. Des zoom que je n'apprécient pas quelques fois même si j'en ai trouvé vraiment sympa à mater ='). Bon après y'a les textes en fond avec la rotoscopie qui servent un peu à rien je trouve mais l'idée est là.
CONSEILS : Prends ton temps pour cliper ! Je trouve que pour un deuxième Clip tu as énormément de talent et s'est rare de voir de nouveaux AMV Maker débuter sur AE comme ça x). Enfin bref, prends ton temps et parfois évite les trucs After Effect inutile pour montrer que tu sais l'utiliser XD!
Bon ça va, t'a géré mec. Bonne Continuation!
Øver Administrateur
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Ven 1 Juil - 11:14
sympa, on voit la progression, hate de voir ton prochain clip =)
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Dim 3 Juil - 0:26
Oh putin c'est un deuxième clip ça ??? O_O tu vas aller loin toi :p je trouve que ça gère pour un deuxième clip ! Fluidité (très important) effet flou/couleur bien fait ! Bon les tremblements sont un peu exagéré mais tu les maîtrise bien je trouve pour un débutant, bon les paroles ouai assez inutile ^^' j'attend un amv entier .
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Bon je n'ai pas vue ton premier amv mais pour un deuxieme t'as du talent. Débuter comme sa avec des clips qui ne comporte pas d'erreurs flagrantes c'est quand meme vraiment positif pour la suite. J'espere que sa va continuer comme sa tout en progressant car la tu as encore beaucoup à apprendre pour devenir un grand mais je sens que tu en seras si tu continue sur ta lignée. Bonne chance pour la suite et pour du 10h je trouve la video trés correcte.
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Les titres sont mal amené (surtout le 1er qui casse cruellement le rythme) et tu as quelques zoom mal maitrisés. Mais à part sa le reste est très bon!! Surtout que c'est ton 2éme montage!! Gj mec, vivement le prochain!!(fini té clip!! xd)
Sly partisant du hamac
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Jeu 7 Juil - 22:46
merci à tous je prends tout vos commentaires en compte et de toute façon mon prochain clip durera plus de deux minutes donc j'espère vous impressionnez
Øver Administrateur
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Jeu 7 Juil - 23:06
Avec les sources de tueur que je t'ai donné c'est obligé *.*
Killy Posteur du dimanche
Messages : 74 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : @Spira
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Ven 8 Juil - 20:39
Ya de l'idée, gros potentiel . Curieux de voir ton prochain clip \o
Nerix New Member
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly Sam 9 Juil - 3:33
J'aime bien l'embience : chapeau !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Amv]Money of Soul_Par Sly