Ben pfff... J'suis plutôt déçu enfaite là encore une fois xD
Enfaite j'trouve que je me suis trop focalisé sur l'ambiance et pas assez sur la technique >.<
Et même pour l'ambiance d'ailleurs j'ai foiré xD M'enfin bon ça m'aura appris que quand on fait un thème faut aller jusqu'au bout. M'enfin j'ai un peu touché a AE et bon la musique pas forcément simple a clipper d'ailleurs j'en ai assez chier xD Euh sinon que dire ouais j'ai eu du mal a clipper sur Diebuster parce que je trouvais les couleurs pas assez vives voyez les trucs old school et moi ça fait deux m'enfin bon.
Après niveaux technique que dire, J'arrette pas de voir plein de double frame c'est vraiment immonde sur certaines transi
Faut que je trouve quelques chose pour les enlever au pire j'les ferai sous Ae la prochaine fois, quelques moov' cam' foiré il faut que je les fasse tous sous AE maintenant je pense xD Euh Ben j'crois que j'ai fait le tour..
Ah non l'effet TV bien degueu a la fin j'avoue que bon ça c'était bien baclé mais bon un no comment sur ça please
Ah j'pense aussi que j'vais encore plus travaillé mes moov' cam' sous ae même tous les faire sous ae je sens, et après pour les flou j'avoue que certains sont mal gerer enfin les defocus quoi sous vegas c'pas l'top mais bon j'essayerai de faire mieux la prochaine fois xD.
Ouais enfin dans l'ensemble j'suis déçu
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: [Amv]Diebuster_Par Sly Dim 31 Juil - 12:45
Pour le coup j'ai pas trop aimé. Le rythme ne suit pas du tous. Les images bouges pas assez par rapport à la zik, c'est trop lent. Bref pour le coup j'ai pas accroché.
Akuzo Grapheur de la Team
Messages : 645 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 29 Localisation : Shonen Jump Studios
Sujet: Re: [Amv]Diebuster_Par Sly Dim 31 Juil - 15:15
Idem! Je trouve tes scènes assez longues parfois et tu aurais plus du jouer vers l'ambiance!! Là on sent que s'est trop sec! Mais bon mec, prends le temps de cliper je sais que tu peux nous sortir un bon truc. Allez au prochain ;-)
PS : Arrête de rabaisser tous tes Clips dans tes descriptions!
xstree New Member
Messages : 35 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
Sujet: Re: [Amv]Diebuster_Par Sly Dim 31 Juil - 22:07
J'avoue tu te rabaisse trop et c'est plutot negatif dans une prez d'amv lol
Bah deja je trouve que les mouvements de caméra sont vraiment trop lent, c'est surtout sa qui m'a gené, après j'ai pas tout regardé, mais c'est lassant a regardé sur ce coup dommage
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
c'est pas terrible, j'ai pas regardé jusqu'au bout, ça manque de punch tout ça ^^'
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: [Amv]Diebuster_Par Sly Mer 3 Aoû - 14:47
J'aimais bien l'idée de début de faire comme un perso de jeu vidéo mais après je sais pas si ça restait assez dans cette idée. L'ambiance est pas mal, mais bon j'ai eu un peu de mal à accrocher jusqu'au bout aussi, mais bon c'était pas mal =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Amv]Diebuster_Par Sly
[Amv]Diebuster_Par Sly
Page 1 sur 1