Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasukalex
New Member
New Member
Sasukalex


Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Grenoble

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  EmptyMer 3 Aoû - 20:49

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  11080302061653855

Bon voilà la troisième édition des Aleatoire Show!48HInside. Pour cette année on a préservé le concept initial mais on l'a "simplifié". En gros après tirage au sort chaque membre devait clipper sur une musique imposée et une musique de son choix. La durée des tracks devaient être comprises entre 15 et 45 sec.

Sur cette édition on a quasiment réussi à réunir toute la team puisque tout le monde devait participer mais Negges a eu un imprévu finalement. Finalement on est quand même 9 et pour certains c'était leur retour dans les clips depuis un moment.

Pour en finir avec la présentation je remercie les membres de la team qui ont participé à ce projet en sachant que tout le monde n'avait pas beaucoup de temps pour cause de taff ou de départ en vacances aux dates prévues etc...

J'espère que vous apprécierez !

DLL:

Version HD 720p
Version 480p

Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  EmptyMer 3 Aoû - 21:57

super sympa a look, je kiff les ptites MEP comme ça ou on a de tous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  EmptyMer 3 Aoû - 22:26

Perso j'ai bien kiffé même s'il y a des Tracks qui m'ont déçu.

Skydean: J'aime beaucoup le début! Jusqu'à ce que la meuf se prenne la pièce sur le front, car je trouve qu'à partir d'ici, le niveau baisse. Puis les scènes vers la fin sont un chouilla trop longues.

Yue: S'est simple mais j'aime bien =). Bon je trouve qu'il manque quelques trucs histoire de la rendre plus attractif mais elle reste sympa! Juste lip que j'adhère moins.

Sasukalex: Excepté le beau filtre, j'ai été déçu par cette Track :/
Les scènes qui se répètent au début je trouve ça bof perso! Bon après l'ambiance est là mais t'aurait dû jouer sur la fluidité!

Tartine: Franchement, je kiffe le début. T'a de bonnes idées techniques tout le long de ta Track mais à partir du moment où le gars jette sa clope, je trouve que ça manque un peu de punch et tes scènes durent trop longtemps!
Après on sent que t'était en manque d'inspi où autres mais j'aime pas vraiment les transi flash noir. La fille qui se fait enlever, je trouve ça trop bruque, je trouve que ça va pas du tout avec la musique :S! Mais ta Track reste correct dans l'ensemble!

DDLM: J'aime beaucoup tes filtres! Comme celui pour montrer le passé qui est pas mal du tout! T'a géré l'ambiance et bien suivi la synchro même si je trouve des mouvements de caméras trop intense.
Par contre, j'ai bien aimé tes flash lumineux pour marquer la synchro un moment ^^. La superposition des yeux est sympa aussi. Par contre le genre d'Aspect TV j'adhère vraiment pas du tout! La fin, tu l'as plutôt bien géré =).

OkilL: Franchement, bravo mec! Tu m'épates de Projets en projets!
T'a vraiment bien progresser et j'aime beaucoup tes idées. Bon, t'a utilisé pas mal d'Opening mais on sent que s'est vraiment travaillé, surtout sur le choix des scènes, s'est pas mis n'importe comment! Le passage avec toutes les flammes, Roy Mustang etc j'ai kiffé! Le passage avec Riza, Armostong et Al est énorme aussi (:
Continue comme ça ;-)

Dark: Franchement j'ai pas accroché à celle-ci mais s'est plus question de goût. Bon, t'a assez suivi le rythme de la musique, mais j'aime pas l'anime et le choix de scènes! Encore une fois, s'est plus question de goût ^^'

Echo: Sisi les premières scènes sont Clean, ça passe bien avec la musique et on entre directement dans le Clip! Elle gère beaucoup cette Track! J'adhère énormément tes mouvements de cam' et tes zooms! Sa donne un style particulier qui donne un rendu sympa =). Les transi' dans l'oeil, j'adhère aussi!
Pour la suite beih voilà, je trouve qu'il y a une bonne ambiance, mais ça reste simple et fluide! Seul chose que j'ai pas vraiment accroché, ce sont tes particules!
Je trouve que depuis le Level UP t'a progressé ( d'où le nom du concours ).
Continue comme ça aussi ;-)!

Luciole: Alors alors, mon p'tit Couillon! Du Papa roach! Tout simplement ma track fav' !! Cette musique n'est pas évidente à Clip mais t'a carrément géré à la perfection! La synchro et l'ambiance sont là!! T'a bien bosser dessus tout en restant fluide et propre! Il y a vraiment de belles transitions et encore une fois l'ambiance gère =D!!

Tartine: J'ai bien aimé ta track! Même si la lune avec la pipe ça donne un rendu chelou, ça reste sympa!
La cohérence anime/musique est là! En plus la zik gère!
Par contre la fin de ta Track t'a un peu laissé défilé ta scène trop longtemps ce qui le rythme! Mais bon t'a quand même bien géré!

Dark: J'aime beaucoup cette Track comparé à la précédente! Je trouve que t'a plus suivi la musique! Sa reste fluide même s'il y a encore du boulot!
Par contre j'aime bien le filtre et la musique *o*
Maintenant tu devrais plus bosser car tu peux progresser encore plus!

Yue: T'a bien suivi la synchro, l'ambiance est là. Je trouve ça un peu bourrin mais j'aime bien quand même ^^.

Sasukalex: Hmm...Se serait pas du Fairy Tail j'aurai pas aimé!
Non plus sérieusement, même s'il y a beaucoup d'Opening, je trouve que s'est assez bien travaillé. T'a bien marqué la synchro et on sent que l'ambiance est présente! La musique sonne bien avec Fairy Tail ( mes oreilles qui me l'ont dit ). Bon, après il te faut travailler la fluidité mais avec ce genre de musique t'a eu raison de te lancer dans le bourrin x).

Skydean: J'accroche pas du tout cette Track. Avant l'apparition du jaguar, il a un trou noir qui gâche tout je trouve. J'aime pas la partie combat à la fin!
T'a bien suivi la musique mais bon, s'est pas mon truc perso! Et ouai, je trouve la qualité assez mauvaise.

DDLM: Ah j'aime beaucoup ta Track Reborn! Excepté les transi, j'ai bien apprécié ta track, le rythme est là et s'est assez propre. Je kiffe comment t'a finit ta track =D!!

OkilL: Ah ouf, on a eu droit à du One Piece! Encore une fois, t'a bien géré mec!
Contrairement à Echo, j'ai bien aimé tes mouvements de caméra. Je trouve que ça s'enchaîne bien même si je l'avoue s'est très propre quand on les voit défiler les uns après les autres. Sinon je trouve ta track très fluide, l'ambiance est là! L'une de mes tracks préférées aussi.

Luciole: Peut pas test la HOTD mais elle gère quand même!
J'adhère complètement tes zoom et dé-zoom. Comme par exemple la scène incrusté dans le sharingan puis le sharingan incrusté dans l'oeil de sasuke! Très bien joué techniquement et s'est bien réalisé ( propre et pas brouillon Gj ). Roto bien incrustés aussi! On sent qu'ils sont là mais pas pour rien, ça donne du charme à ta track! Puis la fin avec les flashback O___O!!!
No comment...

Echo: Bizarre de te voir Cliper ce style là mais je trouve que t'a su gérer même si tu fais mieux en appliquant ton propre style ( anime + musique ).
Cette fois-ci les particules ne m'ont pas gêner, je trouve qu'elles passent mieux que dans ta Track précédente!
S'est propre et très fluide! Rien de spécial techniquement, t'a joué sur la simplicité mais t'a su nous faire entrer dans ta track ( en tout cas moi j'étais dedans *o* ). La montée de puissance est PERFECT, rien à dire pour la suite!!

Outro : Meilleur truc de la MEP!!!

Dans l'ensemble s'est plutôt bon! Sans vous mentir j'ai préféré les précédentes A.S!
Je pense qu'il y a quelques uns qui devraient essayer de Cliper plus souvent, de demander de l'aide à des membres plus douées afin de progresser pour un A.S. Parce que je trouve que le level commence à trop se creuser pour certain.
Bref, faut dire que ça gère aussi pour un IC. 8min en plus Wink.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Sly
partisant du hamac
partisant du hamac
Sly


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2011

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  EmptyJeu 4 Aoû - 9:22

Echo: MUSIQUE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUu xD
Foxelis Ignition power FTW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  EmptyVen 5 Aoû - 23:51

MEP bien sympa pti kiff pour la partie de tartine pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty
MessageSujet: Re: MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !    MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MEP SNK - Aleatoire Show 48H INSIDE 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Newcomer: G-E2* It's show time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: