Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Likeachile - Angel's night Ven 5 Aoû - 18:18
Bon apres un petit moment d'absence assez long, je suis enfin en vacance, j'en ai donc profité pour terminer un vieux projet. Ce n'est pas mon plus grand chef d'oeuvre mais j'ai apprécié clippé sur Angel Beats, et ça m'a quand même bien occupé. J'ai eu pas mal de problemes avec l'encodage aussi xD. Fin bref je vous laisse admirer !
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Ven 5 Aoû - 22:37
Tu sais ce que j'en pense !!! Nice mon pote =D
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Ven 5 Aoû - 23:40
Pas emballé. Le clip reste plat du début à la fin ya aucune monté en puissance alors qu'il y avait moyen de le faire, dommage =/
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Sam 6 Aoû - 2:57
Fichtre, je deviens sénile, je croyais avoir déjà comm Oo Bon bah moi j'ai bien kiffé, bon rythme, bon montage, toussa toussa ^^
Keiko New Member
Messages : 33 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 31 Localisation : Nulle part! :D
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Sam 6 Aoû - 4:04
Ba contrairement aux autres, j'ai pas trouvé ça bon. Et j'ai vraiment pas kiffé. Ya encore énormément de choses à revoir dans ton clip. Bon ok, les incrustes des textes passent bien dans l'ensemble, à part la typo qui m'a gênée un peu. Mais le reste pour moi, quasi tout est à revoir. Niveau rythme, ça va c'est synchro, ok. Mais le montage... Désolée pour moi c'est super mal monté. Déjà le choix de scène. Au début on voit un premier perso, on peut se dire, ok le clip se base dessus. Ba nan après on passe de persos en persos; et de scènes en scène qu'on rien à voir ensemble. On passe d'une scène de vie quotidienne, à une scène de combat, à un concert... Le pire c'est que ya même pas un minimum de sens dans les enchainements. C'est juste du gros bordel. Deuxième point niveau montage, les transitions sont complétement à revoir. Ok des fois tu nous fout des jolies ptites transis rotos (trop brusques d'ailleurs) pour essayer de faire des transis, mais le tout est ultra brusque, comme les autres transis normales, la plupart du temps on a le droit a un cut net. Et le pire, c'est que la plupart de tes plans sont statiques, aucun mouvements, résultats, l'ensemble rend un clip pas fluide du tout.
En gros voilà, pas un bon clip pour moi désolé, commence par maitriser ton montage, donne un minimum de sens à ton clip, trouve un concept de base, et surtout bosse ta fluidité. Hésite pas à foutre des fondus et tout! Sa aide beaucoup mine de rien! Au prochain.
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Sam 6 Aoû - 4:43
Rien a redire, j'suis bien d'accord sur l'ensemble ! Si ca tenait qu'a moi j'l'aurais pas posté car c'est vrai qu'au final, j'en étais pas très fier, j'ai pas réussi à trouver une story potable, fin bref comme j'l'ai dis j'lai mis histoire de montrer quelque chose ! En tout cas je prend bien tout en considération pour le prochain
Mr' Co-Admin
Messages : 2295 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 32 Localisation : Dans les vappes
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Dim 7 Aoû - 12:34
Les plans fixe cassent le rythme, dommage. Ta pas géré aussi pour le logo!!! Tous à été dis plus haut. En tous cas content de voir que tu remet à clip!!! ^^
Sujet: Re: Likeachile - Angel's night Dim 7 Aoû - 19:12
Le rythme plat viendrait des plans fixes ? Je prends tous les conseils pour les prochains projets. Je suis ouvert à toutes les suggestions !
Ginta Fondateur et Administrateur
Alala sa fait plaisir de voir un clip après tant d'absence. Franchement ya pas à dire niveau incrustation tu gères un max, aprés techniquement ya vraiment de bonne chose mais toi même tu sais que tu peux faire plus j'ai trouvé qu'à la fin sa se relaché un peu, sa devenait "j'ai besoin de mon lit douillet il est temp d'en finir XD C'est vrai que tous les plan fixe n'apporte pas le punch attendu meme si techniquement parfois ya de l'idée, dommage. Mais sa fait toujours aussi plaiz, hate de voir ton prochain clip dans 2 ans