Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)

Aller en bas 
+5
Muetalfange
Mr'
Akuzo
Lifestream
Øver
9 participants
AuteurMessage
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 13:47



Description :
Titre : Alone !!
Auteurs : Øver & Sly
Anime : Bakemonogatari
Musique : Dido - here with me
Logiciels : Adobe premier CS5.5 et After effect CS5.5 (Over), Sony vegas & after effect (Sly)
Durée : 1 Minutes 15
Temps de réalisation : aucune idée xD
Résolution : 1280*720

Telechargement(hautement conseillé) :
http://www.megaupload.com/?d=P1PCVP5O


Commentaire :
Bon deja sachez que l'on a choisis la categorie tristesse du contest,
et on a décidé de ce concentré exclusivement sur la story.
Alors perso je trouve qu'on s'y est pas tres bien pris lors de la
réalisation de ce duo, et qu'on a un peu galeré pour etablir notre story
qui fut modifié au file du temps (putain c'est la lutte pour les scenes dans st'anime xD)!! sinon je trouves notre tit clip
sympathique, mais pas extraordinaire !! Donc une tite deception
de ce coté là ^^' !!
On tentera de réglé toute nos erreurs pour un futur duo =D
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 13:56

Bon bah comme je te l'ai déjà dit, j'ai adoré l'ambiance (le plus important pour moi dans un amv ^^) et j'aime beaucoup les colo et jeux de lumières ! Et puis la story bah je trouve qu'on la comprend plutôt bien donc impec ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 14:20

Moi perso j'ai pas accroché!
Over, fallait la lacher un peu ta colo déjà faite :/
Et le B&W aussi!! Après les flash avec la colo me pètent les yeux.
Je trouve que la synchro quand à elle est mal marquée, et les transitions sont vraiment à retravaillé car les flash noir s'est bof :S
Puis y'a des trous noir des fois.
Bon à pars ça la story et là, vos tracks se suivent assez bien mais ça manque réellement de punch!
Au prochain les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 14:29

ma colo deja faite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr'
Co-Admin
Mr'


Messages : 2295
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans les vappes

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 14:33

Tu sais ce que j'en pense, j'ai aimais votre jeu sur la colo (comme jtai dis sur msn). Après techniquement c'est pas un truc de malade mais bon vous vous etes concentrez sur la story
Donc perso moi je trouve sa sympa.

Bon courage les mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 15:15

Beih s'est pas toi qui ait fait la colo xD?? Genre s'est un truc prédéfini non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 18:42

bah si c'est moi qui a fait la colo xd, mais pk deja faite? Fin' j'utilise pas de preset & co moi !!! pas de compromis svp u.U xD


Dernière édition par Øver le Mer 17 Aoû - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muetalfange
partisant du hamac
partisant du hamac
Muetalfange


Messages : 188
Date d'inscription : 07/08/2011

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 18:50

C'est vrai qu'il y a un peu trop de transition en fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
partisant du hamac
partisant du hamac
Sly


Messages : 193
Date d'inscription : 23/06/2011

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyMer 17 Aoû - 19:55

Bon qu'on soit bien clair:

Tout d'abords oui y UN trou noir mais bon on s'avait pas quoi mettre, ensuite qu'es c'tu veux dire par lâché la colo et le blanc et noir?
En mettre moins?

Nan parce qu'on peux pas en mettre moins mdr c'est justement fait expres pour donner une ambiance xD

Synchro mal marqué?
Alors pour Over oui xD
Mais il s'est plutôt concentré sur l'ambiance moi de mem d'ailleurs, ensuite moi j'me suis callé sur les beats donc je vois pas comment pourrait etre mal marqué ma synchro xD sauf a la fin ou c'est sur les lyrics mais bon.

Alors ensuite les transition oui parlons en tiens Over xD
Ben on ne s'est pas trop focalisé sur le rendu technique d'ailleurs beaucoup croient que c'est mieux de faire un truc avec pleins d'effets partout qu'un truc simple.

Surtout qu'en plus Muetalfange si tu t'es focalisé que sur les fondu c'est que vraiment tu sais pas bien regardé une amv xD

J'tiens quand même a reprécisez que on a surtout jouer sur la story et qu'on as essayé de faire un truc simple compréhensible à tous hein.

Enfin bref moi j'étais plutôt fier de notre story même si je pense qu'avec plus de temps et surtout plus de méthode on aurait fait un truc mieux mais bon c'les risques du métier mon gars Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Okami-Jo'
New Member
New Member
Okami-Jo'


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 28
Localisation : Chevannes (91)

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyJeu 18 Aoû - 0:38

j'ai kiffé tout simplement *-*

mais vous l'avez vraiment fait a 2 ? OO on voit pas du tout le changement de track =)

un grand bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyJeu 18 Aoû - 3:08

Oui Sly pour la story je dis pas le contraire!
Quand je dis lacher vos colos, s'est de mettre parfois les couleurs original car ça devient agaçant à la longue x).
Après, perso la synchro je vois que t'a essayé de la marquer mais pas aux bons endroits, elle est pas précise!
Et tout comme toi, je sais très bien qu'il ne faut pas se localiser sur pleins d'effets comme certains le pensent! Rien que la colo dans tous le Clip ça m'agace un peu alors pleins d'effets XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Øver
Administrateur
Administrateur
Øver


Messages : 776
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyJeu 18 Aoû - 11:00

Sauf que la colo sert a la story la x)! Ne pas l'appliquer c'est comme si on racontait juste la fin d'une histoire u.u ! Je ne vais pas t'expliquer le jeu de couleurs, sa saute aux yeux je pense x) !
Sinon mErci pour les critiques, on tachera de corrigé nos puits defaults pour un prochain duo =)
Revenir en haut Aller en bas
Akuzo
Grapheur de la Team
Grapheur de la Team
Akuzo


Messages : 645
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Shonen Jump Studios

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyJeu 18 Aoû - 11:44

Nan mais Over j'avais remarqué hein j'suis pas débile x)
J'ai dis que ça me plaisait pas, j'ai pas pris en compte que ça gâcherait votre Story
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AkuzoAMV
Sephi
Membre supreme
Membre supreme
Sephi


Messages : 912
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Minas Morgul

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyVen 19 Aoû - 2:06

Bravo pour la story mm si j'ai pas compris =D
Ton clip me déprime autant que la musique. >.>
J'ai pas grand chose à dire, ça se laisse regardé, pour un IC c'est bien, assez simple, sans prise de tête mais c'est tout. Je le regarderai pas 2 fois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) EmptyLun 5 Sep - 11:44

Alors la musique utilisé est originale, je n'avais encore jamais entendu du Dido, c'est le genre de musique où il est difficile d'exploiter un max de truc.
Ici l'ambiance est respecté mais j'ai eu du mal à suivre la story qui doit être un peu badante, après la synchro sa va même si quelques fois sa ne coller pas vraiment et pis pour la marquer c'était souvent le même style de transition en fondu donc sa c'est révélé un peu chiant pour ma part ^^'
Vous êtes arrivé combien au final?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty
MessageSujet: Re: [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)   [Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo - Sly & Over] Alone ! (animation family contest)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talk Duo L.K (animation family contest)
» Animation Family Contest 2011
» Animation Family
» [AMVS] Big Contest 2009
» Miyako AMV Contest - Deadline 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Amv de la Team-
Sauter vers: