Résolution : 1280x720 & 848x480 FPS : 23.976 Poids : 39 & 22Mo Format : .mp4 Durée : 2m12s Temps de réalisation : 20h (2 apres-midi et une nuit)
Commentaire : Un clip plutôt exprérimental on va dire OO" J'avais juste envie de participer a ce concours, pour ce faire j'ai fait un clip en IC. Etant donné que j'aime bien Death Note et que j'avais une vielle idée de clip qui trainait et que ce projet permettais de l'envoyer au concours bah j'ai pas hésité et hop ! Il n'y a pas de story proprement dite dans l'amv, c'est plutot afin de montrer le coté "dieu" de l'anime, de plus je n'aime pas les personnages tel que L, Near ou Mello, alors si je pouvais faire un clip sans eux pourquoi ce gener xD Enfin bref, le titre résume assez bien le clip je pense. Pour en revenir a l'aspect technique de l'amv, j'ai passé environ 4h pour faire la partie de 0s a 55s, puis 4h de 55s a 1.19, et enfin une nuit de 1.19 a 2.12. C'est donc un clip taotalement random au niveau du montage, effectué en IC et assez expérimental. Je ne vous cacherais pas que c'était surtout pour tester une transition. Cependant je suis assez satisfait du résultat malgré certains défaut assez présent même si le fait que la qualité ne soit pas bonne casse tout =/ Voilà bon visionnage !
Screens :
Spoiler:
Téléchargement : - Version 720p - Version 480p
Streaming :
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mar 13 Sep - 18:16
très court c'est dommage j'ai bien aimé
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mar 13 Sep - 20:23
La durée c'est a cause de la musique ^^' M'enfin content que ça plaise =)
Øver Administrateur
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mar 13 Sep - 21:38
ouep bien kiffé aussi =) GG
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mer 14 Sep - 0:41
Fiou... Rien à dire j'ai adoré !!
xstree New Member
Messages : 35 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mer 14 Sep - 16:55
Ch'te l'ai deja dit sur la evil mais ch'te le redit pour le plaisir :p C'que j'ai surtout aimé c'est les transi, elles passent bien et sont original, c'est fluide et sympa a look, j'ai bien aimé gg !
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Mer 14 Sep - 20:43
Merci ^^ Content que ça plaise !
Oh Vavan il a changé de pseudo =0
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Jeu 15 Sep - 14:12
Bien aimé aussi , surtout la fin >> jpense que c'est se genre de transi que t'as travailler et sa passe bien ! La typo sur le livre fait un peu caca ! Un truc plus long aurait peut-être mieux donner mais si c'est la musique qui est si courte alors ! Par contre trop d'intro , tue l'intro , c'est chiant a force !
Bref dans l'enssemble sa se regarde !
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Jeu 15 Sep - 19:48
Ya aucune typo. Du moins je n'ai rien rajouté a ce niveau.
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Ven 16 Sep - 0:19
Ah , si a 1min14 c'est pas toi , alors ils ont fait du caca sur l'anime >...>
En tout cas ça passe quand même bien , nice transi' !
Kuro' Membre supreme
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent Ven 16 Sep - 18:57
lol c'est la transi saccadé de vegas que j'ai fait a l'arrache et ce que tu vois marqué "Kira" n'est pas une typo rajoutée sur le Death Note mais un écran de tv..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [AMV] Point Of Ascent
[AMV] Point Of Ascent
Page 1 sur 1