| Rave Master (Grove adventure) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Rave Master (Grove adventure) Mer 18 Fév - 12:07 | |
| présentation :Rave est un shōnen manga de Hiro Mashima. Première série de son auteur, Rave débute sa parution en 1999 au Japon en prépublication dans le Shukan Shōnen Magazine (éditions Kōdansha). Le premier tome relié sortira le 17 novembre de la même année, et finira sa parution au Japon le 16 septembre 2005 après 35 tomes. En France, l'édition est réalisée par Glénat, dont le premier volume sort le 27 août 2002. Une adaptation animée verra le jour, diffusée du 13 octobre 2001 au 28 septembre 2002 sur la chaine japonaise TBS. Histoire :Le monde est divisé par deux forces, l'une maléfique, Dark Bring, l'autre bénéfique, Rave (le vrai nom de rave est Holy Bring, rave étant le diminutif de Resha Valentine donné par Shiba à l'Holy Bring en souvenir de celle-ci). Toutes deux sont matérialisées par des pierres aux pouvoirs magiques. L'organisation Demon Card se sert de Dark Bring afin de dominer la planète. Haru, un garçon simple et naïf vit sur l'Ile Garage, un lieu paisible. Mais sa vie bascule le jour où il fait la rencontre de Shiba, un vieil homme à la vie mouvementée qui lui annonce qu'il est le successeur de Rave, le seul à pouvoir détruire les Darks Brings, des pierres maléfiques capables de mettre à feu et à sang la planète. Haru est accompagné de Plue, le porteur de Rave et de son énorme épée, la Ten Commandments. Il quitte l'Ile Garage pour aller trouver les Rave restants et anéantir Demon Card, l'organisation qui veut s'approprier les Darks Brings pour avoir le pouvoir. Mais Haru arrivera-t-il à triompher? Lien :sur ce site vous trouverer les lien megaupload http://erems2.free.fr/main.php?page=raveDDL Avis personnel :Excellent animé que j'apprécie enormement ^^ http://erems2.free.fr/main.php?page=raveDDL
Dernière édition par Kurosaki_56 le Ven 20 Fév - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Mer 18 Fév - 14:54 | |
| j'adore d'ailleurs j'ai maté tout les épisodes mais ça c'est arrêté d'un coup sur daily alors pas vu la fin :( . D'ailleurs sont nom complet c'est groove adventure rave. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Mer 18 Fév - 15:10 | |
| en tout ya une 50 d'épisodes mais pour connaitre la vrai fin faut lire le manga :(
et oui le nom complet c groove adventure rave ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Mer 18 Fév - 22:59 | |
| Oui je connais aussi ^^ c'est passé sur.....je ne sais plus quel chaine et en effet j'nai pas vu la fin non plus :( , lol! Mais bon anime, je confirme ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Jeu 19 Fév - 14:40 | |
| Lol j'avoue sa c vraiment l'animer ou je ve trouver des lien streaming un truc de dingue si vous trouver mété les sur ce topic je ve pouvoir le voir en animé ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Jeu 19 Fév - 14:42 | |
| j'ai mit un lien upload sinon ya ca
http://www.alloshowtv.com/series/details_m.php?id=147&cat=M
moi je l'ai regardé en streaming ^^ par contre il doit manquer les épisodes 2 et 3 dsl
sinon ya la VF ^^
http://www.wat.tv/video/rave-01-vf-10etg_10etm_.html
Dernière édition par Kurosaki_56 le Ven 20 Fév - 16:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Jeu 19 Fév - 14:44 | |
| Je les regardais sur le satelite, mais ça s'est arreté d'un coup aussi mdr, sympa de partager ^^ sinon les épisodes y sont p'tet sur Fullanimes :o | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Jeu 19 Fév - 15:38 | |
| Wouahou merci kuro je v pouvoir me les rematé ^^ | |
|
| |
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Ven 7 Aoû - 16:17 | |
| propose pas la VF kuro serieu lol Elie a la voix de ondine dans les pokémon , les doublage aussi minable sa deevrai etre puni par la loi mdr | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) Sam 8 Aoû - 0:22 | |
| Mdr, mais la vf depanne pour moi pour mes amvs XD
Oki j'accepete les versions Raw aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rave Master (Grove adventure) | |
| |
|
| |
| Rave Master (Grove adventure) | |
|