| [ Pixel wordl ~ | |
|
+13Safety'Z winry Myosotis Raizen Uchiwa Nyaa-Gentle Chaos07 Darkness Lifestream Ginta Kuro' Dgfou' Nekyuu Ju-Jin 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 0:49 | |
| Je vient vous embêter avec mes graph' . Le dit de vous bouger un peut, vus le level de certain en graph' bouahahah!!!! Toute dernière créa: Mon Paladin à mwoa mon Stylish. (ça sent l'amour dans l'aire xD) Pour le reste: Les dernier fond que j'ai fait: - Spoiler:
Ancien fond d'écran: - Spoiler:
Bannière avatar: - Spoiler:
Voila en gros xD. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 0:56 | |
| mm les grapheur tu les savates >.< sinn tro bien tes crea srtt l'avatar et la bann avec neku | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 0:56 | |
| Baleze JU-JIN comme tjs | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 1:02 | |
| c nul !!!!!!!!!! nan je déconne je te taquinne j'oserai pas dire ca ^^
C tout simplement spendide !!! j'aime bien la derniere lé marrante ^^
please ne men veu pas cété une blague le "c nul !!!!!!!!" je le répéterai plus promis !!! | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 1:42 | |
| alor je trouve les 3eme de tes nouvo fon tré bien mai le premier fait trop simplemen jaime pas ensuite tout t ancien fon gere mem si jaime un pe moin le premier mis
et pour t baniere vraiment bien jouez bravo ta du style ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 2:26 | |
| Ju-jin, t'as gagné une fan ! ^^ Même si je suis vraiment pas une experte en graph' je trouve tes crréations super belles ! | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 5:48 | |
| Bah ju tout cracher dans ça splendeur ^^. | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 15:06 | |
| - Ginta a écrit:
- alor je trouve les 3eme de tes nouvo fon tré bien mai le premier fait trop simplemen jaime pas ensuite tout t ancien fon gere mem si jaime un pe moin le premier mis
et pour t baniere vraiment bien jouez bravo ta du style ^^ Toi, comme je vais te savater avec Kuro' xD. Je vais chercher mes godasse x). - Lifestream a écrit:
- Ju-jin, t'as gagné une fan ! ^^
Même si je suis vraiment pas une experte en graph' je trouve tes crréations super belles ! Merci girl' . une fan' na mowa *o*. T'inquiète, même moi je suis encore une apprentie dans le monde du graph' j'en suis cas mes débuts =). Thanks les people'. Au passage, mon dernier graph' faire hier soir: (ps: j'ai laissé le fond noir pour montrer que y avait des brushe, car sous fond blanc on voit rien & c'est fait éxprais car le fofo de mon copain est sous fond noir xD.) "Il y à une explication à tout" | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 15:26 | |
| c'est super *_* mais t'aurais pu mettre transparent pour que sa aille avec toute les couleurs pas que du noir^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 15:32 | |
| Voui voui mais c'est en transparent ceux que j'ai fait au finale ^^. Seulement vus que le fond du forum de la Jidai Team est assez claire, vous auriez pas vus tout les brushes de derrière c'est pour cela que j'ai mit le fond noir, pour que vous voyez le rendus. Je mettrais ce soir avec le fond transparent si vous voulez x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 15:33 | |
| | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:38 | |
| Travail effectué en cours de PAO:Temps imposé: 10 Heures + 1 Heures Sujet: Choix libre. Choix du textes et de sa dispositions. Un logo redessiné obligatoire. Une image scanné obligatoire. Minimum 4 images résolution 150ppp. Format finit A5. Cahier 4 pages. Quadrichromie. Logiciels: X-Press/ Photoshop/ Illustrator.- Spoiler:
Vus que j'ai écrit de la daube , j'ai préféré vous mettre mon sortie sans le texte. Sans l'écris ça le rend moins bien, ça fait trop vide mais bon ><.
Dernière édition par Ju-Jin le Mar 24 Fév - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:39 | |
| | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:41 | |
| - Dgfou' a écrit:
- WOW !!!!!
Ah ouai tu la dit x). World of Warcraft mdr! xD. Mon Paladin na mwoa Styna . | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:43 | |
| c'est senser être quoi? site ou quoi? | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:44 | |
| *o* oooooouuuuuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!
ya rien a dire t la meilleur *o*
moi aussi suis fan ^^ c trop beau !!!!!!! | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 20:49 | |
| - Chaos07 a écrit:
- c'est senser être quoi? site ou quoi?
Heu... Tu sais lire man'? x) Format finit A5. Cahier 4 pages. Quadrichromie.C'est une sorte de brochure en 4pages pour présenter un sujet, si tu préfère dit comme ça =). Thanks les people'. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 21:02 | |
| Hey!!!!!!! Ju , tu peux allé voir les miens stp ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mar 24 Fév - 23:11 | |
| AAAh Ju je prefere beacoup plus le nouveau rendu de wow (la le perso (avec lanimal) rendent mieu je trouve ^^ quan a tes pages elle sont vraiment bien construite je kiff la premiere avec le petit slogan | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mer 25 Fév - 2:01 | |
| Thanks, thanks thanks x). Bon voila, tout frai à l'instant: - Spoiler:
By me . Pour une fois, je suis assez fière de moi. Depuis le temps que je voulais en faire un sur Prince of Pers'. Image de basse: - Spoiler:
Je l'ai faite dans une pure résolution 300ppp =D. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mer 25 Fév - 2:10 | |
| Hum ju dans toute sa splendeur , magnifique ju ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Mer 25 Fév - 2:36 | |
| Heu ... whaw ... que dire de plus ? ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Sam 4 Avr - 17:13 | |
| Voila ma dernière créa': Pour voir se qu'elle à de particulier, suffit de cliquer dessus . Image de basse: | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ Sam 4 Avr - 19:34 | |
| Trop génial ! Je suis toujours aussi fan de tes créations ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pixel wordl ~ | |
| |
|