|
|
| Une histoire délirante | |
|
+32death fiire Mopolo95 Tobiume ptitkiller Ebène hino-chan miyami LiKeAchile Sacha26 wraht66 titi mogami01 Nekyuu Akai winry Stawns la_voleuse_de_minuit Nyaa-Gentle Raizen Uchiwa Autumn-evening Sanji-Lee tappitsu75 Safety'Z Fradak Gouli-up Ginta Kuro' Kyubi_95 Chaos07 Lifestream Darkness papayos 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 1:50 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus | |
| | | Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 2:02 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers
(mdr va si la mega fleur qe je t lancé lol) | |
| | | Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 9:39 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit | |
| | | tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 13:04 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as | |
| | | Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 20:38 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Jeu 12 Mar - 21:35 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Ven 13 Mar - 15:50 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteurPleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase aidez moi a finir cette histoire!!!!! | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Ven 13 Mar - 15:58 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Ven 13 Mar - 16:14 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait agréablement avoir et | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Ven 13 Mar - 19:54 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait agréablement avoir et de plus tu | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Ven 13 Mar - 21:48 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait agréablement avoir et de plus tu restera mon meilleur | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Sam 14 Mar - 0:00 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait agréablement avoir et de plus tu restera mon meilleur agent double pour | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Lun 16 Mar - 2:19 | |
| Un beau jour, dans la jungle abondante de la Jidai team, un homme et une femme discutaient tranquillement d'un super manga: the Chronick of Jidai team. Ou le personnage avait le pouvoir de se transformer en pinguin. Il pouvait aussi sauter comme une Sauterelle,aussi il pouvait chanter du Lorie et il pouvait déclencher la pluie. Toutes ses capacités inutiles mais amusante lui servait à divertir les personnes curieuses et gentils. Tout en parlant, l'homme se rendit a Paris où il rencontra une étrange fille bien mystérieuse, elle avait une grosse épine dans le pied et criait :"Je suis une carotte !!". Tout le monde se demandait qui était cette folle. "Mais c'est Gouli!!!" L'homme la reconnu et lui dit qu'il se nommait "patate man". Gouli le regarda, plutôt très intriguée, et lui dit : " Tu te mitonne?" Surpris, patate man lui avoua malheureusement qu'il n'était pas patate man mais qu'il était Ginta le mitomane, Le plus grand seducteur que la terre est connu. Gouli la carotte, insensible a son charme, lui donna 3 paires de baffes et dit: "Crois tu que tu sois si beau que je ne pourrait pas te collez une bonne branlé" sur ces mots elle lui donna un baiser torride et lui dit : "Après ça, tu ne pourras pas dire que tu es le plus grand séducteur de la terre, mais seulement le plus idiot qui s'est fait farouchement embrassé par la plus belle de l'univers" Ginta lui répondit "bravo tu as toi aussi la chance d'avoir eue un idiot séducteur qui s'est fait agréablement avoir et de plus tu restera mon meilleur agent double pour la vie" THE END A quelqu'un d'autre de lancer une histoire | |
| | | Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 3:34 | |
| bon allez je marqe les troi premier mot routinier mdr
Il été une fois, | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 15:44 | |
| Il était une fois, dans un pays | |
| | | Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 19:11 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 19:23 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tout | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 20:24 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tout les jours où | |
| | | Autumn-evening Posteur du dimanche
Messages : 54 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 20:44 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait | |
| | | Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 20:49 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 21:17 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons qui vivent en | |
| | | Autumn-evening Posteur du dimanche
Messages : 54 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 31 Localisation : Dans les nuages.
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mar 17 Mar - 21:20 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons qui vivent en harmonie avec les débiles | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mer 18 Mar - 13:19 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons qui vivent en harmonie avec les débiles, il y avait | |
| | | Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mer 18 Mar - 14:31 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons qui vivent en harmonie avec les débiles, il y avait gouli et ginta | |
| Sujet: Re: Une histoire délirante Mer 18 Mar - 14:47 | |
| Il était une fois, dans un pays ou habitait fradak et comme tous les jours où il pleuvait sur les cons qui vivent en harmonie avec les débiles, il y avait gouli et ginta qui se trouvaient | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire délirante | |
| |
| | | | Une histoire délirante | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|