Pourquoi vous faites pas un topic comme toutes les autres team et vous metter vos avis et les vainqueur en spoil car la ça le fait pas trop de mettre des coms sur les sujet des amv de chacun>< regroupe tous et sa sera beaucoup plus clair...
Chaos07 No Life in Jidai city
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 20:44
Je parle o vent ou quoi?
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:07
http://mephisto-prod.leforum.tv/t165-Resultat-1er-concour-d-entree.htm regarde sa c'est bien expliquer et sa rentre tous t'a qua faire des spoiler pour mettre les coms mais franchement ragroupe tous c'est beaucoup mieux..
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:14
Je suis tout a fait d'accord avec chaos.
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:15
merci pour le soutien azer^^
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:23
non mé jerassemblerai le classemen avec de breve petite frase mai apré avoir mi mes com construi car je ne metrai pa des com construi si je rassemble tuo le monde sur un meme topic se sera le classemen (avec les spoiler du gagnan si vou vouler mai atender qe g fini mes com construi je me sui assez fé chier a les faire en regardan bien tou les amv et c pour aider les participan a voir leur ereur une foi qe joré fini sa je ferai un topic ou je rassemblerai tou lol
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:26
bon je reste calme tu peux pas faire sa:
genre diable:
Spoiler:
Ginta commentaire:
Gentle commentaire:
Vavan commentaire:
Ichi Commentaire:
et après tu dit si oui ou non par rapport au nombre qui dise oui ou non?
je trouve sa plus ordonées et simple pour tous le monde
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:49
ui mé on c pa encore concerté et ta vu les com qe je met c pa du petit com alor qe toi lorganisation que tu di c pour marqé des petit com je ne detaille pas sur ton ex c pa possible vu qe chaqun des membre donne leur com général.
Donc la je part mai qan joré fini mes com construi sur chaqe amv on fera qom ta di un topic dan se style mai dabor tou le temp qe g pri a faire c com je ve lutiliser pour lecrire qan meme car sur se qe ta mi en spoiler je pouré pa le metre (je ferai en mega racourci)
Sujet: Re: Pour le concours Lun 2 Mar - 21:50
bon fait comme tu veux^^
death fiire Super geek
Messages : 286 Date d'inscription : 06/08/2009 Age : 30 Localisation : sur dantooine pour faire la formation de jedi
Sujet: Re: Pour le concours Mar 5 Jan - 21:15
ou tu peux dire leur dire si vous voulez savoir pourquoi il n'ont pas était pris , tu leur dit envoyer moi un mp et je vous répondrais , et la quand il t'envoie du donne ton coms construit ^^
Sujet: Re: Pour le concours Mar 5 Jan - 21:44
Dans un concours j'ai du mal a comprendre pourquoi il ne faudrait pas mettre un com construit pour chacun. Cela est quand meme plus sérieux, on le fait bien pour les evaluations et il n'y a jamais eu de soucis ^^"
De toute un jugement ne ce fait pas par mp sinon ce n'est pas officiel lol Mais quand a la disposition on fera dans le meme genre que chaos avait dit a l'époque, sa sera dans le meme style que le concour graph' qui c'est trés bien passé