| ESPADAS présentation | |
|
+3Safety'Z Darkness zoro-hitsugaya 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Dim 8 Mar - 15:12 | |
| Mdr ba non il fo metre des spoiler (je parle pour les image) sinn la place qe sa prendrai mdr. sympa c topic
(azer steplé diminu la taille de t signature ou enleve en une car la sa pren vraimen trop de place lol) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 22:53 | |
| spoil interdit svp , merci. | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 19:57 | |
| ben si on peut te le dire ms yaura un peu de spoil quand mm | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 19:16 | |
| STOP SPOIL xD jve juste savoir ses quand que le nouvel arc se termine parseque 110 avant ses bien mais chui quand méme impatient de voir comment sa va se passer quand i debarque tousse dans la ville ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 17:11 | |
| et puis - Spoiler:
sa nouvelle forme qu'on voit a la fin du dernier scan tro speed
| |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 17:09 | |
| arreter les spoil svp ^^ sinon je demande a delete XD
ATTENTION !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
zoro-hitsugaya New Member
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 17:07 | |
| Ouais ! Ulquiorra forme libérée est trop stylé | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 17:03 | |
| J'vois ke yen a ki regarde pas le scans x) perso j'vous les conseil srtt qu'en ce moment c'est vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 16:42 | |
| non c'est vrai? XD j'ai vu tous les épisodes^^ et le mangas^^ jen suis a 342^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 16:36 | |
| Ah lol c'est pas faux se que tu dis car l'animé s'arrête quand les premiers espada et Aizen ( avec ses 2 larbins ) viennent sur terre où ils retrouvent toute la bande des joyeux capitaines ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 15:48 | |
| aten j'ai dit TOUS les capitaine et les capitaines vont se battre contre le 1er le 2eme le 3eme et ulquiorra et le pepe va se battre contre le 1er... je pense je suis un peu devant vous ^^ surtout l'anime et est lente a avancer | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 15:24 | |
| Lol chaos , si tu regardais l'animé , tu saurais que cette partie de bleach est déjà passé ^.^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 14:41 | |
| nan mes nan xD suffit de lire le mangas et tu verra que toute les capitaine vont vnir après au Hueco mundo et chacun vba niker kelkun^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 1:41 | |
| LOL pas mal comme hypothèse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 1:13 | |
| Mais a mon avis i reserve des suprise parseque si une merde pareil n'est pas encore mort il doit bien i avoir une raisons
Pour ma part j'ai emis une hypothése : Ichigo va etre trés beaucoup en colére contre ulquiorra ( pendant leur combat surement ou aprés ) et Yami va s'interposer et pour démontrer au telespectateur le niveaux de puissance d'ichi, ba ichi va le defoncer juste avec un doight ou pas ^^ mais en tout cas ou bougant trés peu ceci seras pour demontrer le gain de puissance que ichigo a aqui depui son dernier combat
aprer se n'est qun hypothése ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 0:58 | |
| Mdr lol c'est vrai ???? pourtant on le voit plus du tout xDDDDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 0:52 | |
| Nan Nan azer Yami les toujour la i ses fait couper le bras par ichi mais sonbras a etait refais il a aussi pris une branlée par uruhara mais il est toujour la ralalala sacré Yami ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: ESPADAS présentation Mer 4 Mar - 0:45 | |
| Lol un le fait sur l'akatsuki , l'autre sur les espadas ^^ puis yami a était tué par je sais plus qui mais il est mort. | |
|
| |
zoro-hitsugaya New Member
| Sujet: ESPADAS présentation Mar 3 Mar - 23:00 | |
| Voici une petite présentation des espadas : Espada 10,Yamii : - Spoiler:
]
Caractère : fonce dans le tas Squelette : mâchoire Statut : vivant Forme libérée : inconnue Note : 10/20 :evil: Espada 9, Aaroniero : - Spoiler:
]
Caractère : :?: Squelette : les deux têtes dans le scaphandre Statut : tué par Rukia forme libérée : pas d'images Note : 13/20 :evil: Espada 8, Szayel Apollo Grantz : - Spoiler:
Caractère : sous estime ses adversaires Squelette : lunettes Statut : vaincu par Mayuri (mourra dans 100 ans) Forme libérée : - Spoiler:
Note : 14/20 Espada 7, Zommari : - Spoiler:
Caractère : sûre de lui Squelette : boucles d'oreilles, piercing sur la tête, collier Statut : tué par Byakuya Forme libérée : - Spoiler:
Note : 11/20 :evil: Espada 6, Grimmjow : - Spoiler:
Caractère : adore combattre Squelette : morceau de mâchoire Statut : battu par Ichigo et achevé par Nnoitra Forme libérée : - Spoiler:
Note : 17/20 Espada 5, Nnoitra : - Spoiler:
Caractère : sûre de lui Squelette : oeil Statut : tué par Zaraki Forme libérée : - Spoiler:
Note : 16/20 Espada 4, Ulquiorra: - Spoiler:
Caractère : calme Squelette : moitié de casque Statut : vivant Forme libérée : - Spoiler:
Note 19/20 Espada 3, Hallibel : - Spoiler:
Caractère : :?: Squelette : dès seins jusqu'au bas de la tête Statut : vivante Forme libérée : inconnue Note : 13/20 :evil: Espada 2 : - Spoiler:
Caractère : toujours en colère Squelette : couronne Statut : vivant Forme libérée : inconnue Note : 10/20 :evil: Espada 1, Stark : - Spoiler:
Caractère : paresseux Squelette : cou Statut : vivant Forme libérée : inconnue Note : 17/20
Dernière édition par zoro-hitsugaya le Mer 4 Mar - 17:05, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ESPADAS présentation | |
| |
|
| |
| ESPADAS présentation | |
|