hello!
en ce moment, je regarde une anime (d'ailleurs on dit un ou une???? :?: )sur skip beat et j'adooooooooooooooooore!
l'histoire :?: et bien, c'est l'histoire d'une jeune fille KYOKO qui a sacrifié sa vie et sa personne pour le bonheur de son ami d'enfance CHO qui est une étoile montante de la chanson et en fait, ce gars là, c'est un vrai e*****e! bref! il prend kyoko pour une servante, pire, comme une esclave à sa solde! lorsque kyoko s'en aperçoit, elle jure de se venger en devant plus star que lui!
elle va rencontrer moko, sa futur meilleure amie, et tsuruga (troooooooooooop kawai!!!!!!) qui va être dur avec elle!
bref! suivez ses peripeties, c'est plein d'humour!
kyoko a un caractère de feu, elle s'enerve vite mais elle est très sensible en fait, et elle est profondément blesser par la trahison de son ami. la question est: pourra t'elle aimer à nouveau?????
voili voilou, je crois que je vous en ai dit assez. je vais essayé de vous mettre quelques images
le brun c'est tsuruga ren (trooooooooooooooooop kawai!lol) mon préféré mdr, au milieu kyoko et le blon c'est cho
bref! un anime sympathique à regarder