| Amv Mixe SD | |
|
+6Nekyuu Darkness Fradak Lifestream tappitsu75 Ichi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 17:16 | |
| Voici mon AMV sur des mangas Ecchi et SD. Bon c'est ma première AMV sur Vegas 7 un peut dure de départ et ça ce voit pour le premier animes dans mon AMV avec une quasi inexistante de sinchro, mais pour la suite ça allait beaucoup mieux.
Animes (Dans l'ordre): Kodomo no jikan (Kojikan) Lucky Star Bokusatsu tenshi dokuro-chan Musique: (Intro) Nightcore - Wriemia Agniej (AMV) Colorful - Opening
| |
|
| |
tappitsu75 Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 18:16 | |
| franchement, j'ai adoré, c'est rythmé et drôle! bravo! | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 19:06 | |
| Même avis que Tappitsu, amusant a regarder, bien fait et bien rythmé ! | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 20:11 | |
| XD ptn t'as gerer vraiment ^^ et le generique est original avec le zoom ^^ | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 20:15 | |
| Merci . Mais j'suis un peut decu de la premiere partie avec kodomo no jikan y manque de la sinchro | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 21:37 | |
| Hum!!!!!!!!!!!!! plutôt bien , perso j'aime pas car c'est pas mon style d'amv mais ça ne va pas altérer mon jument qui est :
pas mal mais les transitions sont mal utilisé voir presque inutile , la synchro est plutôt bien et je trouve ça beaucoup trop répétitif , manque d'effets etc mais c'est ton premier sur vegas alors apprend bien le log' et go ninja ^^. | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 22:04 | |
| J'pense la même qu'Azer,+ ya un relachement au niveau de la syncro jtrouve vers la fin, j'suis pas trop fan ms bon c'etait sympas =) ms bon c'est ton premier amv avec vegas et au début c'est vraiment compliqué x) bonne chance pour la suite | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 27 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Sam 28 Mar - 23:26 | |
| Tien g pa vu comme toi vavan g noté pluto une manque de sycnhro dan les 50 premiere sec mais sinn sa a été je ttrouve qu'il i avet une bonne ambiance ct bien funny a voir je trouve. Continue comme sa ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Sam 28 Mar - 23:47 | |
| je voit plus les choses comme ginta moi ^^"
un petit manque de synchro au début, une ambiance funny, une musique marrante,...
Bref un bon AMV je trouve assez délirant continu !!!!!! | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Dim 29 Mar - 22:25 | |
| Ok merci beaucoup | |
|
| |
Breaker-s Heaven team
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Lun 30 Mar - 1:32 | |
| t'as utiliser l'opening d'un anime pour pervers!! (dsl j'ai pas regarder l'amv la musique m'a supris) | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Lun 30 Mar - 14:47 | |
| Tous d'abords c'est pas des anime de pervers ya une histoire comme dans tous les mangas... Après la musique chacun s'est gouts mais je me voyait mal mettre du rock ... | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Amv Mixe SD Ven 3 Avr - 19:16 | |
| Sympaaaaaaaa ^^ Bien aimé le rythme et dans l'ensemble c'était marrant!!! Pour le reste tout est dit car com dab suis toujours à la bourre pour lâcher mes coms Nb: les matté dimanche dernier ^^" (je sais c'est abusé de lâcher son com 5jours après ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amv Mixe SD | |
| |
|
| |
| Amv Mixe SD | |
|