et oui, encore un petit souci, lol! vegas ne veux pas ouvrir mes fichiers mp4. il met le son mais pas la vidéo
quelqu'un a une soluce à m'offrir?
pour info, j'ai installé le pack k-lite mega codec 4.7.0
merci d'avance!
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Ven 27 Mar - 20:14
A ma connaissance, vegas ne lit pas les codecs mp4 ni mkv. Il faut les encoder en avi avant de pouvoir les passer sous vegas.
A part virtual dub je connaît pas trop d'autre logi' pour la conversion mais en farfouillant sur le net tu devrais rapidement trouver.
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Ven 27 Mar - 21:01
hum ... pourtant moi jy arrive
tappitsu75 Posteur du dimanche
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Ven 27 Mar - 21:34
Ichi a écrit:
hum ... pourtant moi jy arrive
ah oui? vraiment?
dans ce cas, peux tu me dire comment tu fais?
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Ven 27 Mar - 22:18
Oui par exemple j'ai des épisodes en MP4, je les converti en HD mais en AVI avec pocket divx encoder v0.3.96 en francais, et la qualité est excellente Voila j'espère t'avoir aider ^^
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Ven 27 Mar - 23:08
Voici la soluce a ton probleme
Faut que les encode en .avi pour sa tu peut le faire avec virtual dub mais bon tu va me dire virtual dub ne lit pas les video en mp4 ba si ^^ Faut que tu crée une ligne de script pour sa tu va faire dans l'ordre
1- Ouvrir Bloc note 2- Taper : Directshowsource("") 3- ensuite entrer le chemin de ta video + le titre de ta video en tre les ""( separe le titre du chemin par un"\") 4- fais : enregister sous 5- tu va voir le fichier et en .txt se qui est normale change le format et tu le met en .avs 6- tu fais ouvrir avec ===> Virtual dub et la ses de la magie ^^ sa s'ouvre ta pu qua decouper les scene pi les enregister normalement en .avi
Si ta pas compris ia un tuto sur le fofo de la soul'team passe le voir
J'espere avoir pu t'aider =D
tappitsu75 Posteur du dimanche
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Sam 28 Mar - 10:44
merci à tous le monde!
je vais essayé vos soluces!
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Sam 28 Mar - 13:21
noz51 a écrit:
Voici la soluce a ton probleme
Faut que les encode en .avi pour sa tu peut le faire avec virtual dub mais bon tu va me dire virtual dub ne lit pas les video en mp4 ba si ^^ Faut que tu crée une ligne de script pour sa tu va faire dans l'ordre
1- Ouvrir Bloc note 2- Taper : Directshowsource("") 3- ensuite entrer le chemin de ta video + le titre de ta video en tre les ""( separe le titre du chemin par un"\") 4- fais : enregister sous 5- tu va voir le fichier et en .txt se qui est normale change le format et tu le met en .avs 6- tu fais ouvrir avec ===> Virtual dub et la ses de la magie ^^ sa s'ouvre ta pu qua decouper les scene pi les enregister normalement en .avi
Si ta pas compris ia un tuto sur le fofo de la soul'team passe le voir
J'espere avoir pu t'aider =D
Mdr, c'est une newbie en AMV, tu crois vraiment qu'elle à tout comprit à ton blabla la? :cheers: Fait lui des screen lol. Moi j'ai pas encore virtual dub ._. ...
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
Sujet: Re: PETIT SOUCI AVEC VEGAS Sam 28 Mar - 13:34