| Defi contre Azer ou pas??? | |
|
+12winry Kuro' Nyaa-Gentle Stawns Gouli-up Raizen Uchiwa Ju-Jin Darkness Chaos07 Yosuke Safety'Z Fradak 16 participants |
|
Fradak Contre Azer | C'est possible ça??? | | 45% | [ 5 ] | Ouai ca va etre un bon duel (bonduel XD) | | 36% | [ 4 ] | Nan ils sont nuls de toute façon... | | 9% | [ 1 ] | un quoi??? | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 1:01 | |
| Voila vu que je suis motivé (et en vacance en + ><) je veut un duel contre Azer qui ma provoqué!! XD
donc voila les fameuses conditions ^^:
Animé: n'importe Musique: n'importe aussi ^^ Temps de musique: 2min - 3min50 ^^ A Rendre Dimanche prochain !!!
Des Objections Azer?? XD | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 1:55 | |
| Moi je dit tu va te faire arracher je pense mais sa peut etre interessant ^^ Bonne chance en tout cas | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 11:12 | |
| Bonne Chance Vous Deux Mais Fradak ... +1 avec Noz quoi x) | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 11:14 | |
| mechant ca!! XD j'ai une petite chance quand meme.... ^^ et puis vous dites ca alors que je suis en train de faire un bon amv soul eater... gentle a dit que j'etait bien parti XD | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 11:39 | |
| frad ne te fait pas d'illusion moi pour le concours ginta m'avait dit que j'étais bien parti, pourtant j'ai sorti un vieux truc... donc bon je te souhaite bonne chance!! mais azer il a accepter le défi? car sinon sa serait c**>< | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 12:50 | |
| ouai je c gentle ma dit la même chose pour le concours x) il a dit oui sur msn XD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 18:08 | |
| Mdr taggle mon gros , j'ai rien dis du tout ^^ puis je t'ai pas provoquer ^^".
Je suis d'acc' mais comme je prépare et fais un MEP avec noz , j'aurais peut-être pas le temps pour dimanche là.
Ps : j'ai un fan club xDDDDD. | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 19:29 | |
| si tu ma provoque sur ma preview ^^ et puis ou il est mon fan-club ??? ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 20:26 | |
| - Elemental Azer a écrit:
- Ps : j'ai un fan club xDDDDD.
Sayé' il se la pète la . Fradak, fait lui mangé tes Secu \o/. Sa va le faire redescendre sur terre 10scd. ps: T'inquiète Azer, je suis member nomber one de ton fan club . Bouhahahahaha!!! | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 20:49 | |
| XPLDR xD +100000000000 Ju | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 22:05 | |
| Je me la pète pas ju' ^^ et j'ai moi aussi des chaussure de sécu avec coque en fer , étant patissier c'est normal mais moi c'est du 43 alors ça fais + mal xDDDDD.
Bouhahahahaha!!! pour le tripe : https://www.dailymotion.com/group/Fan-club-Azer | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 22:11 | |
- Je me la pète pas ju' ^^ et j'ai moi aussi des chaussure de sécu avec coque en fer , étant patissier c'est normal mais moi c'est du 43 alors ça fais + mal xDDDDD.
Bouhahahahaha!!! pour le tripe : https://www.dailymotion.com/group/Fan-club-Azer sisi colegue montre leur de quoi on est capable avec nos chaussure blanche qui font mal au pied | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 22:25 | |
- Je me la pète pas ju' ^^ et j'ai moi aussi des chaussure de sécu avec coque en fer , étant patissier c'est normal mais moi c'est du 43 alors ça fais + mal xDDDDD.
Bouhahahahaha!!! pour le tripe : https://www.dailymotion.com/group/Fan-club-Azer Oh punaise, bordel de Dseus O_O... Taisez vous tous!!!! Ou on va se bouffer de la godasse de pâtissier x). Ptdr, ton fan club, tu sert à rien toi franchement x). J'ai plus de fan que toi . | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 22:31 | |
| Je m'en fou ^^ de toute façons demain il dégage ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 23:00 | |
| Ah mince, déjà? xD. Nyu T.T... Sa aurait été marrant. Je déconne =).
Bon bah good luck à tout les deux pour le défis =D. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 23:22 | |
| * Ah mince, déjà? xD. Nyu T.T... Sa aurait été marrant. Je déconne =). *
Mdr , a quoi ça va me servir , ça interresse personne , même pas moi et chui pas assez prétentieux pour créer sérieusement mon propre fan club.... | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 23:36 | |
| Moi non plus d'ailleurs. *De toute, je sais que si je le créais, tout le monde serai fan .* C'est bon j'arrête lol. Stop flooder la ><. ps: de toute, je vois pas qui pourrai créer son propre fan club... o_O | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Sam 11 Avr - 23:58 | |
| Des prétentieux ^^
Ouai stopite floodite. | |
|
| |
Yosuke partisant du hamac
Messages : 177 Date d'inscription : 03/03/2009 Age : 30 Localisation : 13 !
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 2:20 | |
| De nos jours on sait même plus quoi faire pour me faire ..
Faites attention il y as des gamins ici -_- Genre Kuro https://www.dailymotion.com/group/ANTIyosuke menfin si ça les amuse de faire ça tant mieux pour eux ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 2:44 | |
| PTDR..... Bas attends t'as d'la chance Yosuke, mdr, tu as ton antiYosuke-fanclub Moi, j'en ai pas du tout ^^ | |
|
| |
Fradak Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 13:35 | |
| moi j'ai meme pas de fan-club alors... ^^
bon faut arreter le flood la ^^ | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 13:49 | |
| Ptain, ça se voit que vous fréquenter pas les team de haut level quoi x). Parce que vous verrez que des boulet y en à & que Yosuke c'est pas le pire quoi xD. | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 14:01 | |
| - Ju-Jin a écrit:
- Ptain, ça se voit que vous fréquenter pas les team de haut level quoi x).
tu frequente quelle team de haut niveau toi ju??? a part la tienne qui est la chaos^^ | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? Dim 12 Avr - 14:29 | |
| J'fréquente un minimum la phoenix et a par moi il y a aucun boulet dans le fofo^^ et je fais partie adhérent du anti-fan-club car les insultes gratuites c'est pas mon truc a moins qu'elles n'étaient gratuites... :suspect: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi contre Azer ou pas??? | |
| |
|
| |
| Defi contre Azer ou pas??? | |
|