| Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? | |
|
+17Gouli-up Ju-Jin Safety'Z naruto-x-sasuke Ginta la_voleuse_de_minuit Raizen Uchiwa Dream Haenos Kuro' Darkness Nyaa-Gentle winry Nekyuu Akai Stawns Sacha26 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sacha26 Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:34 | |
| Salut la compagnie mon pseudo sur daily et sur tout les forum c'est bah ... Sacha26 !! Vous avez remarquez ? Bon je suis une fille de 14 ans (bientot ^^) qui aime Le nutella, les cornichons et la mayonaise !Disons que c'est les trois choses qui sont nécessaire a ma vie !! xD !! Sans cornichons, je ne peux plus vivre !! Vous comprenez ce que je ressent quand je vois un pot de mayonaise entre les mains d'un inconnu ?!!
Nous allons faire une pause dans ce moment tragique, de détresse pour continuer cette présentation !
Sinon je suis AMV Makeur (ou makeuse plutot ... sa se dit ?) ! Mon logiciel est Sony vegas Et je clip depuis un an
Bon mes animes et mangas favori sont: Fullmetal alchemist (un culte, impossible de passer a coté avec moi!), Elfen lied ( ... Mouahahaha !!) ,D.Gray man (J'attend une suite !!), Mai hime , Chrno crusade, Shingetsutan Tsukihime (le manga car l'anime est vachement moins bien mais j'adore le manga pour l'histoire ,moi ! Je savais pas ce qui allait se passer dans le tome 6 !! ...Oups !) et etc ...
Mon perso préféré est: Ed dans FMA. Alors pas touche !!
J'ai un mechant gentil sensei qui est Shimigari !!
Euh je crois que c'est tout ... Nan j'ai dit ce que j'aimais et pas ce que je détestais !!
Bah je déteste ...ma soeur, les connards, one piece (dsl pour ceux qui aime), les choux de bruxelles, les inconnu qui prennent un pot de nuttela et qui ... HS !!
Bon bah voila ^^ !!! ET TOI qui est devant ton ordi tranquille dans ton siege, . . . oui toi !! Bah ... nan rien .
Dernière édition par Sacha26 le Jeu 13 Aoû - 19:10, édité 7 fois | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:51 | |
| bahjour et voilà noz vav je vous ai eu ... XD | |
|
| |
Akai partisant du hamac
Messages : 178 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Were is my home ?
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:53 | |
| bienvenu mon petit sensei adorer !!!!!!!!!! :cheers: :lol!: | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:55 | |
| hanw tu deteste One Piece :x ...XD bref originale ta présentation sa promet pr la suite sur ce fofo x), amuse toi bien ici^^ ps: - Cris'...+1 pr LVDM XD, ms t'as quand mm de l'avance x) et jtai pas vu arriver XD | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:56 | |
| eu bienvuu ^^ et amuse toa biien sur le fofo | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 17:58 | |
| Le prochain membre je posterai aussi en 1er... mwahahaha^^ oui sinan présentation quelques peu original | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 18:08 | |
| Han sympa la présentation ça change mdr x) Bienvenue amuses toi bien etc x) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 18:35 | |
| Slt a toi , j'ai l'impressions de connaitre ton pseudo ^^ voyons......sacha26.....sacha26.......ah ouai voilà ^^^c'est toi qui a fait un amv avec shimi sur FMA ^^ bien aimé ^^. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:25 | |
| ouaaaaaaa c coloré tout ca !!!!!!!!
ca fait plaisir ^^ bienvenue a toi comme pour tout le monde n'hésite pas a poster, venir sur la chatbox et le principal t'amuser ^^
pareil passage obligatoire au trombi xD
(avec toute c filles c life qui va etre contente ^^ en + elle est pas là tcho la bonne surprise xD) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:30 | |
| Ouh!!!!!!!! kuro , le joli C/C du bonjours a mogami ^^. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:32 | |
| lol
g meme pas c/c j'ai tout réécrit d'abord et a part bienvenue n'hésite pas a post et tout le bordel tu veu mettre quoi toi ?
suis pas un poete non plus (quoi que ^^) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:38 | |
| tient je vais rajouter un truc original évite de flood fait pas comme nous xD
et azer tu veu un poeme peu etre ? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:41 | |
| nan merci ^^ chui le roi dans s'te matière
bon stop flood justement. | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 20:04 | |
| :lol!: ta présentation c'est vrai que la mayonaise c'est vitale bienvenu :cheers: | |
|
| |
Raizen Uchiwa partisant du hamac
Messages : 182 Date d'inscription : 27/02/2009 Age : 32 Localisation : ..............world
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 20:12 | |
| que..que t'aime pas one piece :( comment c'est possible sa nan serieux bienvenu et pour one piece bah.. tapis pour toua^^ :lol!: | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 20:13 | |
| c'est vrai one piece pas très terribe :o | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:01 | |
| les gens sont pas normal serieux XD OP c trop bien, bref chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
la_voleuse_de_minuit partisant du hamac
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:05 | |
| aah c pa juste j'ai un retard énorme!!!! bon ben salut sacha ^^ bienvenue pis voilà je vois pas ce que je pourrai dire d'autre. | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:16 | |
| mdr Trop fun la present on se croiré su un blog. ba bienvenue a toi pitite sacha amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Sacha26 Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:40 | |
| Euh ... c'est quoi cette histoire de poeme ? J'ai rien compris xD' !! Vous voulez me faire un poeme ?? C'est trop gentil !!! Ce sera sur quoi ?? La mayonnaise ?? Je vois déja la chose : Oh, toi mayonaise qui descent du ciel Avec tes pots par milliards de milliards Oublie pas d'emmener les cornichons et le nuttela avec toi !! :rendeer: (Allusion a la petite chansonnette du pere noel) Flood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et euh oui c'est bien moi qui a fait un amv avec mon sensei , shimi ^^ !! Et merci tout le monde ^^ !! La présentation moi elle me fait penser a taiti La pub Taiitiii !!!!!!! Yaallaa laaa , yaaallaa laaa !!! De l'eau d'source, des fruits, du fun ! xD' ! Nyyaaa !! Euh ... Nyyaaa !! | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:42 | |
| mdr délire ton poeme ^^
l'histoire du poeme c a cause de azer qui dit que je suis pas assez original dans mes messages de bienvenue alors j'ai proposer de faire un poeme ^^"
bref je m'égare ^^ re bienvenu !!! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 21:44 | |
| Il déchire ton poème XD j'sens qu'on va bien s'amuser avec toi ^^ | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? Sam 18 Avr - 22:35 | |
| :lol!: y'a vraiment dire gens spéc ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? | |
| |
|
| |
| Nyyaaa !! Bah euh ... Miaou ? | |
|