| Mon voisin du dessus | |
|
+37Kaen Rebirti_Kiba Aeliox Fradak Yue Angeltecktonik hino-chan Ebène zaraki Nekyuu Yosuke Ginta Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine Mathews LiKeAchile Myosotis Sacha26 Safety'Z kaps T4k3o-KuN titi wraht66 mogami01 Akai Lifestream Kyubi_95 la_voleuse_de_minuit ->Woose<- Stawns Chaos07 winry Gouli-up Kuro' 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 23:31 | |
| Oh je vais me retrouvée toute seule sans VDD :( | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 23:29 | |
| ouiii VDD mais je vais partir =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 23:27 | |
| Au moins il reste ma VDD ^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 22:22 | |
| Les VDD de ma VDD ne reviennent pas avant minuit, l'heure a laquelle je pars | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 22:02 | |
| mes VDD se battent pour des cornichons xD | |
|
| |
Sacha26 Posteur du dimanche
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 21:38 | |
| Moi aussi ! Mon tout dernier !! :(
Pas d'insulte sur les cornichons !!! Merci d'etre avec moi ma VDD !! :( A demain !! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 21:33 | |
| Humm... jai déjà trop posté ojo mais je poste mon dernier :( après jattends minuit (sinon Phenix et Ginta vont me disputer :'( ) Je vais suivre ma VDD! faut pas insulter les cornichons! Cest une des meilleures choses au monde! :( Le VDD de ma VDD devrait etre gentil avec les cornichons sinon jentre son adresse msn! (la menace qui fait peur ) |
|
| |
Messages : 97 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 29 Localisation : Pres de mon ordi
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 21:30 | |
| Mon VDD est méchant ! Il a dit sa en disant un défaut ! Il me la dit sur msn !!
A l'attaque !! Luwna !!! Il a insulté les cornichons !!!!! | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 21:25 | |
| ma VDD chacha est une vraie histérique XD c'est cool qu'elle reste comme elle est!!!
( et là on se demande si je fait un compliment ou je cite un défaut ,à vous de voir!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 20:58 | |
| MMmmmm +1 Ma VDD a pas completement tort ! Est ce que l'ancienne VDD de ma VDD trouvera une parade a la parade de ma VDD ??? PS: Cornichons !!! cornichons !!! J'adore les cornichons !! Et la mayonnaise!! Et le nuttela !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 20:49 | |
| MA VDD A TORD! SISISI ma parade est parfaite xD parce que ce qui compte cest que meme sils veulent pas la voir ils la verront sils y vont (injustice!!!) PS: Oh COOKIES ET CORNICHONS POWA |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 20:42 | |
| Ma vDD n'a pas trouver une bonne parade étant donné qu'il n'y a que sa VDD qui veut sa photo sur le fofo !! PS: Ma VDD a raison: les cookies c'est nettement plus meilleur !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 20:21 | |
| Mes VDD essayent de me piéger :( Mais euhhhhhhhhhhhhhh *cherche une parade pour faire parade* Ah trouvé! Mais étant donné qu'il n'y a pas les photos de tout le monde c'est inéquivalant pour moi de poser ma photo Hihihi PS : Sacha ! pas le pain dépices!!! LES COOKIES!!! |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 20:09 | |
| VDD a raison l'échange équivalent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 19:09 | |
| Ma VDD suit aussi le principe de l'échange équivalent !! Yeah Fma c'est trop bien !!!!
Mon ancienne VDD doit mettre sa photo sur le fofo ^^ !! Rien ne peux résister a l'échange equivalent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 19:03 | |
| Selon l'échange équivalent, je devrait poster une photo sur le forum. Mais ... oh ! c'est déjà fait ^^ Donc c'est au tour de la VDD de ma VDD =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:40 | |
| Ma vDD propose un échange ?? Je conseil a la VDD de ma VDD de donner a ma VDD un bout de biscuit en pain d'épice ^^ ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:38 | |
| Si ma VDD est tres sage peut etre un jour Quesce que ma VDD me donne si je le fais ? (je suis la reine des échanges... xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:36 | |
| Je sais que j'avais dit que j'arrêterai de harceler les gens pour les photo mais j'ai vraiment très envie que ma VDD poste sa photo sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:35 | |
| Ma VDD a raison mais elle ne doit savoir que l'ancienne VDD de moi-meme a été pir il fut un temps |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:33 | |
| Mes VDD s'entedent bien !! La VDD a ma VDD ne lache pas prise au sujet de la phto de ma VDD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:30 | |
| Ta VDD n'en a elle-même encore aucune idée mais elle est têtue et donne jamais rien facilement |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:29 | |
| Pourquoi ma VDD ne veut pas la mettre sur le fofo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 29 Avr - 18:26 | |
| Si ma VDD la veux je lui passerais sur msn (parce que je suis pas prete de la poster sur le fofo xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|