| AMV sur Ryuk | |
|
+5Ichi Safety'Z ->Woose<- Sephi Byakuya-sama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Byakuya-sama New Member
| Sujet: AMV sur Ryuk Ven 24 Avr - 19:09 | |
| Voila mon 2eme AMVde Death note , celui sur Ryuk qui est tres marrant ^^
Voila j'ai regler les problemes de sous-titres et de syncros
enfin bon regarder^^ et merci pour vos commentaires passer ca ma aider a m'ameliorer (enfin pour moi)
https://www.youtube.com/watch?v=Ap__iuyw6ik | |
|
| |
Sephi Membre supreme
Messages : 912 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 33 Localisation : Minas Morgul
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 14:25 | |
| alors ça c presque sans intéret. ya pas de synchro, les mouvement de caméra foireux et après j'ai quitter c pu possible. 2eme AMV bin trouve un sujet concret pour clipé parce que bn... ryuku ya pas tellement de truc à faire avec. | |
|
| |
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 15:15 | |
| J'ai bien aimé les 10 premiere seconde mais j'ai decrocher aprer dsl pas regarder jusqau bout | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 18:25 | |
| J'ai pas aimais du tout. ( J'ai quand méme regarder j'usqu'au bout pour te dire se qui ne va pas ) DEFAUT - Syncro inexistante - Transition inexistante - Scène très mal choisi par rapport a se type de musique - Personnage parlant dans le vide - Scène hyper longue - Après té lips sont mauvais - Ta roto ne sert a rien du tout ( on se demande se quel fait là ) ( 2 min 50 ) - Tu manque grave de rythme et de punch - Ya du changement de format ( a éviter absolument pour faire un bonne amv ) - Effet inutile ( ex : 2 min 05 ) - Bug dans la video de 3 min 15 a 3min 18 on voit light un moment méme pas 1 sec ( Si c'est fait exprés sa sert a rien ) - Té scénes sont beaucoup trop cut on voit que tu a couper des video, et que ta juste assembler sans travail. Bref voila se qui faut que tu change et évite . Bonne chance a ton prochain gars. | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Sam 25 Avr - 23:16 | |
| - wraht66 a écrit:
- J'ai pas aimais du tout. ( J'ai quand méme regarder j'usqu'au bout pour te dire se qui ne va pas )
DEFAUT - Syncro inexistante - Transition inexistante - Scène très mal choisi par rapport a se type de musique - Personnage parlant dans le vide - Scène hyper longue - Après té lips sont mauvais - Ta roto ne sert a rien du tout ( on se demande se quel fait là ) ( 2 min 50 ) - Tu manque grave de rythme et de punch - Ya du changement de format ( a éviter absolument pour faire un bonne amv ) - Effet inutile ( ex : 2 min 05 ) : Ben ya pas d'effets c'est la video qui est comme ca - Té scénes sont beaucoup trop cut on voit que tu a couper des video, et que ta juste assembler sans travail. Bref voila se qui faut que tu change et évite . Bonne chance a ton prochain gars. Syncro inexistante: La je suis pas d'accord car ya de la sincro tt le temps dsl. - Scène très mal choisi par rapport a se type de musique : ben c'est du heavy metal ( de la musique gothique ) et comme ryuk avec ses bijoux parait gothique. - Personnage parlant dans le vide : le perso parlent dans le vide mais c'est fait expres pour faire comme si il chantait - Scène hyper longue ; je vois pas quelle scene est hyper longue - Effet inutile ( ex : 2 min 05 ) : ya pas d'effet c'est les scene de manga qui sont comme ca. - Té scénes sont beaucoup trop cut on voit que tu a couper des video, et que ta juste assembler sans travail.: ben evidement que j'ai couper des videos , c'est la base d'un AMV | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 0:19 | |
| Byakuya-sama - Citation :
- Syncro inexistante: La je suis pas d'accord car ya de la sincro tt le temps dsl.
- Scène très mal choisi par rapport a se type de musique : ben c'est du heavy metal ( de la musique gothique ) et comme ryuk avec ses bijoux parait gothique. - Personnage parlant dans le vide : le perso parlent dans le vide mais c'est fait expres pour faire comme si il chantait - Scène hyper longue ; je vois pas quelle scene est hyper longue - Effet inutile ( ex : 2 min 05 ) : ya pas d'effet c'est les scene de manga qui sont comme ca. - Té scénes sont beaucoup trop cut on voit que tu a couper des video, et que ta juste assembler sans travail.: ben evidement que j'ai couper des videos , c'est la base d'un AMV Mauvaise reaction =/ -La sinchro elle aurait etai presente jusqau bout j'aurai regarder jusqu bout -C'est pas parseqe le perso est de stle gothiques que le heavy metal va forcement avec vu que ryuk est un peu " lent " et que la musiques est rythmé le choix est pas top desolé de te le dire -si ses pour faire comme si i chanter sa s'apelle des " lips " et si s'est fait expré ba refais car elle sont mauvaise -i suffit pas de couper des scene et les foutre bout a bout pour faire un AMV -_- Aprer wrath te dis se qui ne vas pas, prend sa bien, ses pour te faire avancer, pas pour 'enfoncer c'est tous | |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 1:32 | |
| Rien a dire... Wraht a tous dit... Noz a corriger Et moi je confirme...
Ne nous énervons pas. On est là pour t'encourager et te dire ce qui pourrait être améliorer. Je sais pas vraiment quoi dire... Bon bref Juste pour les lips suffit pas de laisser le perso parlé dans le vide... faut encore ajuster tous sa ! Ralentir des scènes...accélérer etc..etc... Après pour la roto... Faut vraiment zoomé plus de te consontrer dessus ! Après la synchro... faut pas lachez sa..s'est important sans synchro s'est pas bien... Pi il faut pas non plus une synchro trop répétitive.... Donne une amme a ton amv... Donne lui de toi... Prouve nous que t'as envie de bien clippé Allez mec.. on attend le next
Ps: fait gaffe ton amv est un peu randroom... | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 1:38 | |
| Merci les gars Moi je suis pas la pour te déscendre au contraire. Je sais que c'est toujours dur d'encaisser des critiques, Mais sait mieu de te dire se qui ne va pas que de ne pas te le le dire. Bref tu prend cette critique comme tu veux ( constructive, mal ou bien ) Bon bref bonne chance pour tes prochain | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 2:01 | |
| XD on dirait d'être sur le fofo des virtuosien il y a que eux qui com's bien sur un sujet XD Sinon je pense comme wraht^^ noz et T4 | |
|
| |
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 6:02 | |
| J'ai bien aimé " Donne une amme a ton AAMV " x) Sinon ouai tout a etai dit fin ref on n'est pas la pour te decourager ou quoi que se soit donc accepte les critiques méme si parfois elle sont dur et sert toi en pour avancer | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 16:24 | |
| les gens on tout dit je v metre sa sur le coup du secon amv et que tu decouvré cela mais tout se qui a été dit est vrai.
Allez travaille bien ton prochain et tu vera que les critique suiveront d'ele meme ^^ | |
|
| |
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 17:15 | |
| mes amv's sont vivante ^^ **yeah** A par sa... oui la V.T fait bien son boulot ^^ | |
|
| |
Byakuya-sama New Member
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk Dim 26 Avr - 20:39 | |
| Oui c'est vrai dsl je sais pas ce qui m'a pris je suporte mal les critiques mais bon vous avez raison je reconnais mes erreurs , pardon a tous et surtout a toi wrath , merci de tes message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV sur Ryuk | |
| |
|
| |
| AMV sur Ryuk | |
|