| (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> | |
|
+19Ginta mogami01 Akatsukiii winry Nekyuu Dream Haenos Nyaa-Gentle Sanji-Lee Gouli-up Safety'Z naruto-x-sasuke Stawns Chaos07 Lifestream wraht66 Kuro' titi T4k3o-KuN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
T4k3o-KuN partisant du hamac
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:03 | |
| Salut toi jeune Geek ou ( No-life) **Yeah** Sa vous ferra un geek de plus sur le fofo ^^ S'est kuro qui m'a parlé du fofo (vive skype) :cheers: En parlant de skype... Coucou (wraht-titi-kuro.. etc.. etc..) [la bande quoi ] Bon un peu sur moi Psuedo : T4k3o-KuN ^^ Surnom : Manu Age : 15 (bientôt 16) Question amv bah... Euh... Style d'amv: Entre triste et Next Gen. Logiciel : Vegas pro 8.0 | adobe After Effect cs3 | Adobe premier cs3 | Adobe Photoshop cs3. Graph's : Je suis nul en graph's Pour les irréductibles voila mon compte daily:---->ICI<---- Un peu plus sur moi: Aime : Les filles (^.^), Le foot, Le Handball, MON PC, Les mangas, faire des sorties entre potes. Anime pref : Beyond the cloud et bysouku 5 cm. Aime pas: Les personnes qui vote une 1 étoile car sous prétexte que c'est nulle sans raison. Par respect faudrait pas voté . Les mito, les gens qui m'énerve. MON EX ! Gamer: Call of dutty 4 | le seigneur des anneaux la bataile pour la terre du millieu 1-2 + l'expension+ Street Gears+ Rappelz+ Star wars république commando+ Warrock+ Cabal [ je joue que sur pc..] laa je pense que sa suffis largement pour des autres info demandez moi ! Je suis a votre disposition ! Vous pouvez m'ajouter sans autres... ! a tous de suite ^^ | |
|
| |
titi Posteur du dimanche
Messages : 89 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : localiser
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:08 | |
| mdrrrrrrr
bienvenû ^^
no-life and geek and faux pgm ext..
Dernière édition par titi le Sam 25 Avr - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:08 | |
| c un peu long nan xD
bienvenue le geek ^^ | |
|
| |
Messages : 122 Date d'inscription : 24/04/2009 Age : 31 Localisation : In my dream
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:10 | |
| - Kurosaki_56 a écrit:
- bienvenue le geek ^^
Je me présenterai pas la prochaine fois ! Toi aussi ta les symptôme d'un geek ! Thx ( Même si vous avez pas lus) :lol!: | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:15 | |
| Toi je sais pas pourquoi on devrait te kick ! Mouahahha Wraht je te suis ^^ | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:15 | |
| Bienvenue sur ce forum, certes de geeks, mais de geeks sympathiques ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:17 | |
| - Lifestream a écrit:
- mais de geeks sympathiques ! XD
Les geeks sont sympa de nature... Bon j'arret avec mes geeks... J'en doute pas que vous êtes sympa | |
|
| |
Chaos07 No Life in Jidai city
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
titi Posteur du dimanche
Messages : 89 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : localiser
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 1:03 | |
| sauf t4 qui n'est pas un geek sympatique u_u
lui c'est un geek perver
ù_ù
xD
mwouahahahahah
---->(next) | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 1:04 | |
| Titi tu flood sur ma présentation :evil: S'est pas bien :evil: Merci Chaos =) | |
|
| |
Stawns Super geek
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 1:07 | |
| geek mais tu est dark alias monsieur poulpe?^^ bienvenue;) call of duty , seigneur des anneaux bonnes référence | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 1:08 | |
| Moi poulpe ??? Je sais je sais... Je suis un geek après tous | |
|
| |
naruto-x-sasuke partisant du hamac
Messages : 113 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : dans hotele de hinata
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 2:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 3:44 | |
| Cabal ses du bon sa =D
Ses vrai que la V.T arrive en masse sur le fofo ses dernier temp ^^ Sinon bien tes clip j'aime bien Pi ba le principale bienvenue | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 5:30 | |
| Bas j'ai déjà fait un peu ta connaissance mais te souhaite la bienvenue tout de même Que dire.... t'es étrange, un peu pervers pis.... t'es trop drôle XD Amuse toi bien sur ce fofo | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 10:54 | |
| ben moi je te dis juste bienvenue | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 11:10 | |
| Lol un Geek de plus c'est cool, bienvenue :p | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 11:44 | |
| BienvenOu, éclate toi bien sur ce fofo (t'es un pervers si c'est le cas on va bien s'entendre :lol!: ) | |
|
| |
Dream Heaven team
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 13:43 | |
| - Haenos a écrit:
- BienvenOu, éclate toi bien sur ce fofo (t'es un pervers si c'est le cas on va bien s'entendre :lol!: )
:lol!: Je suis déjà considéré comme pervers ! :x Drole..? Bof..bof..bof.. S'est que hier...J'avais la patate ^^ Et oui un geek de plus ^^ Thx pour avoir matter mes clipps...(plutôt mon clipp) See you soon ! | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Haenos partisant du hamac
Messages : 187 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 33 Localisation : Somme (80)
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Sam 25 Avr - 15:17 | |
| - T4k3o-KuN a écrit:
Je suis déjà considéré comme pervers ! :x
c'est pas méchant :lol!: je suis sure que je suis pire que toi sur ce point, niveau perversité j'assure :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> | |
| |
|
| |
| (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> | |
|