Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>

Aller en bas 
+19
Ginta
mogami01
Akatsukiii
winry
Nekyuu
Dream
Haenos
Nyaa-Gentle
Sanji-Lee
Gouli-up
Safety'Z
naruto-x-sasuke
Stawns
Chaos07
Lifestream
wraht66
Kuro'
titi
T4k3o-KuN
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:03

Salut toi jeune Geek ou (No-life)
**Yeah**
Sa vous ferra un geek de plus sur le fofo ^^
S'est kuro qui m'a parlé du fofo (vive skype) :cheers:
En parlant de skype... Coucou (wraht-titi-kuro.. etc.. etc..)
[la bande quoi Razz ]

Bon un peu sur moi
Psuedo : T4k3o-KuN ^^
Surnom : Manu
Age : 15 (bientôt 16) Twisted Evil

Question amv bah... Euh...
Style d'amv: Entre triste et Next Gen.
Logiciel : Vegas pro 8.0 | adobe After Effect cs3 | Adobe premier cs3 | Adobe Photoshop cs3.
Graph's : Je suis nul en graph's

Pour les irréductibles voila mon compte daily:---->ICI<----


Un peu plus sur moi:

Aime : Les filles (^.^), Le foot, Le Handball, MON PC, Les mangas, faire des sorties entre potes.
Anime pref : Beyond the cloud et bysouku 5 cm.
Aime pas: Les personnes qui vote une 1 étoile car sous prétexte que c'est nulle sans raison. Par respect faudrait pas voté . Les mito, les gens qui m'énerve. MON EX !

Gamer:
Call of dutty 4 | le seigneur des anneaux la bataile pour la terre du millieu 1-2 + l'expension+ Street Gears+ Rappelz+ Star wars république commando+ Warrock+ Cabal [ je joue que sur pc..]


laa je pense que sa suffis largement pour des autres info demandez moi !
Je suis a votre disposition ! Vous pouvez m'ajouter sans autres... !

a tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
titi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
titi


Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : localiser

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:08

mdrrrrrrr


bienvenû ^^


no-life and geek and faux pgm ext..


Dernière édition par titi le Sam 25 Avr - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:08

c un peu long nan xD

bienvenue le geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:10

Kurosaki_56 a écrit:
bienvenue le geek ^^

Je me présenterai pas la prochaine fois !
Toi aussi ta les symptôme d'un geek !
Thx (Même si vous avez pas lus)
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
wraht66
partisant du hamac
partisant du hamac
wraht66


Messages : 143
Date d'inscription : 16/04/2009

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:14

Mdr salut toi
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:15

Toi je sais pas pourquoi on devrait te kick !
Mouahahha
Wraht je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:15

Bienvenue sur ce forum, certes de geeks, mais de geeks sympathiques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:17

Lifestream a écrit:
mais de geeks sympathiques ! XD
Les geeks sont sympa de nature...
Bon j'arret avec mes geeks...

J'en doute pas que vous êtes sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Chaos07
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Chaos07


Messages : 589
Date d'inscription : 05/02/2009

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 0:28

Bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
titi
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
titi


Messages : 89
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 28
Localisation : localiser

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 1:03

sauf t4 qui n'est pas un geek sympatique u_u

lui c'est un geek perver

ù_ù


xD



mwouahahahahah



---->(next)
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 1:04

Titi tu flood sur ma présentation :evil:
S'est pas bien :evil:
Merci Chaos =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Stawns
Super geek
Super geek
Stawns


Messages : 317
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 30

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 1:07

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> 425869 geek mais tu est dark alias monsieur poulpe?^^

bienvenue;)

call of duty , seigneur des anneaux bonnes référence Wink
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 1:08

Moi poulpe ???
Je sais je sais...
Je suis un geek après tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
naruto-x-sasuke
partisant du hamac
partisant du hamac
naruto-x-sasuke


Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 33
Localisation : dans hotele de hinata

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 2:39

bienvenue T4
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuukukira-team.forumactif.org/forum.htm
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 2:55

Yop
Thx
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Safety'Z
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
Safety'Z


Messages : 586
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Localisation : Reims

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 3:44

Cabal ses du bon sa =D

Ses vrai que la V.T arrive en masse sur le fofo ses dernier temp ^^
Sinon bien tes clip j'aime bien
Pi ba le principale bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gouli-up
Membre supreme
Membre supreme
Gouli-up


Messages : 1973
Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 5:30

Bas j'ai déjà fait un peu ta connaissance mais te souhaite la bienvenue tout de même Wink
Que dire.... t'es étrange, un peu pervers pis.... t'es trop drôle XD

Amuse toi bien sur ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/gouli-up
Sanji-Lee
Super geek
Super geek
Sanji-Lee


Messages : 322
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : all blue

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 10:54

ben moi je te dis juste bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nyaa-Gentle
Administrateur
Administrateur
Nyaa-Gentle


Messages : 386
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 30
Localisation : Durotar :)

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 11:10

Lol un Geek de plus c'est cool, bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jidai-team.frenchboard.com
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 11:44

BienvenOu, éclate toi bien sur ce fofo (t'es un pervers si c'est le cas on va bien s'entendre :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Heaven team
Heaven team
Dream


Messages : 66
Date d'inscription : 18/04/2009

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 12:12

bienvenu :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 13:43

Haenos a écrit:
BienvenOu, éclate toi bien sur ce fofo (t'es un pervers si c'est le cas on va bien s'entendre :lol!: )

:lol!:
Je suis déjà considéré comme pervers ! :x
Drole..?
Bof..bof..bof..
S'est que hier...J'avais la patate ^^
Et oui un geek de plus ^^
Thx pour avoir matter mes clipps...(plutôt mon clipp)
See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Nekyuu
Jidai Team Member
Jidai Team Member
Nekyuu


Messages : 1404
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32
Localisation : . . .

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 14:30

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
T4k3o-KuN
partisant du hamac
partisant du hamac
T4k3o-KuN


Messages : 122
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30
Localisation : In my dream

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 14:36

Yop Thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/x_T4k3o-KuN_x
Haenos
partisant du hamac
partisant du hamac
Haenos


Messages : 187
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 33
Localisation : Somme (80)

(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> EmptySam 25 Avr - 15:17

T4k3o-KuN a écrit:

Je suis déjà considéré comme pervers ! :x

c'est pas méchant :lol!: je suis sure que je suis pire que toi sur ce point, niveau perversité j'assure :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty
MessageSujet: Re: (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>   (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People>
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (¯`·.¸.->Juste for Geek and No-life including<-.¸.·´¯) | <Connecting People> 2
» titi salut les geek
» Salut les no life
» Raizen 1er clip de ma life
» Bleach AMV chain of ma life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JIDAI TEAM :: Présentations-
Sauter vers: