| AMV mix dance | |
|
+6titi mogami01 Ginta Darkness Nyaa-Gentle Shana-du-22 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shana-du-22 New Member
Messages : 49 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 28 Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.
| Sujet: AMV mix dance Dim 26 Avr - 19:45 | |
| Bon Alors voilà mon AMV mix dance. Titre : AMV mix dance Animé : la mélancolie d'haruhi, lucky star. Musique : Une musique des morning musumé (je sais pas laquelle) Durée : 1min36 | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 19:52 | |
| Mmh, j'ai trouvé ça sympa x) j'ai bien aimé les moments avec haruhi, quelques rotos de lucky star mal placée, changements de formats... Mais bon dans l'ensemble j'ai trouvé ça sympa, je crois que c'est le mot | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 19:54 | |
| Alors pour commencé j'ai éditer ton post pour mettre le streaming ( ça avait pas marché avec toi ^^ ) ensuite pour l'amv : - qualitée très moyenne mais bon daily en est pour quelque chose aussi tkt. - changement de format - des scènes beaucoup trop longues - trop répétitif , toujours les mêmes scènes en fait - synchro assez bien. - on est bien dans l'ambiance mais c'est ennuyant a force. Alors corrige nous tout ça et sesera déjà bien mieux . | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
Messages : 49 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 28 Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 21:55 | |
| D'accord ^^ Mais pour les répétissions j'ai pourtant jamais mis 2 foie la même scène... | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 21:59 | |
| en fait que je dis que je trouvé ça trop répétitif , c'est que sur tout l'amv , on ne voit que des personnes dansés et rien d'autre , voilà. | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 22:55 | |
| a d'accord! mais c'était un peu fait exprès ^^' | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 22:59 | |
| ouai mais c'est vite barbant , a tel point que j'ai pas fini de le regardé * excuse moi hein!!!! * | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV mix dance Dim 26 Avr - 23:59 | |
| oué apré chacun c gout moi g bien aimé, c com la baston a repetition moi c pas trop mon kiff la c un otre genre. un amv danse ^^ bon pour se qa dit azer il est vrai que les changemen de format sa fé moyen et parfoi la synchro mais sinn g limpression d'aoir vu de bone lips et c assez entrainant (un amv pour les fou de danse ^^ meme si j'en sui pas unlol ) | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: AMV mix dance Lun 27 Avr - 12:15 | |
| j'ai trouvé ça très sympa, tout a été dis, donc inutile de répéter mais j'ai bien aimé. bravo! | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
| Sujet: Re: AMV mix dance Lun 27 Avr - 20:36 | |
| Merci ! et puis c'est que en savant les éreur qu'on fait qu'on progresse! ^^
Je t'en veut pas Azer lol | |
|
| |
titi Posteur du dimanche
Messages : 89 Date d'inscription : 22/04/2009 Age : 29 Localisation : localiser
| Sujet: Re: AMV mix dance Lun 27 Avr - 21:57 | |
| si on poste pas le premier on a plus rien dire xD donc je te dit que tout a était dit et amélioree toi au prochin (apramen je doit poster ici sa conte pas comme flood lol ) non srx gg j'ai bien aimer l'ambience lol | |
|
| |
wraht66 partisant du hamac
| Sujet: Re: AMV mix dance Mar 28 Avr - 3:05 | |
| - Elemental Azer a écrit:
- Alors pour commencé j'ai éditer ton post pour mettre le streaming ( ça avait pas marché avec toi ^^ )
ensuite pour l'amv :
- qualitée très moyenne mais bon daily en est pour quelque chose aussi tkt. - changement de format - des scènes beaucoup trop longues - trop répétitif , toujours les mêmes scènes en fait - synchro assez bien. - on est bien dans l'ambiance mais c'est ennuyant a force.
Alors corrige nous tout ça et sesera déjà bien mieux . Totalement d'accord avec son jugement. Ton amv est sympa a regarder mais sans plus. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: AMV mix dance Mar 28 Avr - 13:04 | |
| Moi j'ai bien aimé ! Je l'ai même regardé plusieurs fois ^^ | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: AMV mix dance Mar 28 Avr - 14:10 | |
| mopi je pense que tout depend des gout et des couleuir opour cette amv (par raport o theme) | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
| Sujet: Re: AMV mix dance Mar 28 Avr - 19:35 | |
| Merci et dac'! Là j'fait un amv sur shakugan no shana je le posterait une foix terminé! | |
|
| |
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
| Sujet: Re: AMV mix dance Mer 29 Avr - 22:33 | |
| Ouais vraiment pas mal avec une bonne ambiance ^^ ! | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
| Sujet: Re: AMV mix dance Sam 2 Mai - 21:19 | |
| | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: AMV mix dance Sam 2 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AMV mix dance | |
| |