| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 8 Fév - 18:07 | |
| Ju jin t'envoit la sauce mdr Tu va le tuer avec toute tes questions mdr | |
|
| |
Ju-Jin Super geek
Messages : 276 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 33 Localisation : In my world~~
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 8 Fév - 19:04 | |
| C'est ça le but du jeux, j'y suis pour rien moi :flower: . | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 8 Fév - 20:08 | |
| Tkt ginta ^^ avec akatsuki on a déjà frolé les 200 questions si c'est pas plus alors c'est bon ^^. GINTA : Quelle passage de manga ta fait le plus plaisir a voir ? (question difficile lol) tu m'étonne ^^ j'en ai pleins , peux pas choisir xDDDD. JU : Chère Azer: c'est cher sans le "e" stp ^^. Combien d'animes à tu regardé dans toute ta vie? regardé 3 lu une trentaine. Sur combien de forum es tu inscrit? une dizaine. Quel niveaux vise tu en temps que AMV makeur? Pas le meilleur car ça fait prétentieux mais être aussi bon que lyud cordel diable ou toi voir plus.( mais c'est pas tout de suite car chui une merde ) Tu tes déjà prit une barre en métal dans la face? un pot d'échappement ça compte ? ^^ Tu tes déjà battu? presque pas Y à du soleil chez toi? nan -_-" Tes un geek? a toi de voir ( j'espère que non ^^ ) Tes un no-life? nan un peu sur les bords mais c'est tout ^^. Tu fume? nan j'ai arrêté. Ta déjà mangé en cachette? oui plein de fois. Tu as déjà fait un coma éthylique?non Tu tes déjà tapé un vieux? non plus ^^ T'aime bob marley? ouai j'aime bien T'aime ramasser les jonquilles? pas vraiment Tu crois au papa noël? j'ai arrêté aussi ^^. Tu connais Pharaon? oui ( c'est dans quoi déjà ? ) Ta déjà emballé quelqu'un avec du PQ? non Ta déjà lut un livre à l'envers? non plus ^^ Tu tes déjà demander pourquoi t'avais des cheveux (si tu en as xD)? o_O mdr nan jamais ^^ Tes déjà tombé dans les pommes? non Ta déjà eu des rêves prémonitoires? non Combien de fois rigoles tu dans la journée? je sais pas ^^. Ta déjà avalé un chweem gum? oué Ta combien d'ordit? 1 Mes question son si nul que ça? nan ça va ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 10 Fév - 21:01 | |
| Mdr oula ben bravo tout repondu en une seul foi (le coup du pot d'échappement ma fait rire lol | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 11 Fév - 2:15 | |
| | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 11 Fév - 3:13 | |
| tien pour toi 5 question facile ^^:
- Est-tu une Fille (bah ouai j'en cherche une et alors? ^^)? - Quel Département (une proche XD)? - A tu un Scoot? - Tu joue a quoi comme jeu? - Aime tu Ginta? (XD) | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 11 Fév - 3:39 | |
| - Est-tu une Fille (bah ouai j'en cherche une et alors? ^^)? euh nan dommage ^^ - Quel Département (une proche XD)? 40 - A tu un Scoot? nan les voitures roules plus vite je trouve ^^. - Tu joue a quoi comme jeu? si t'as la ps3 tu verra bien sinon bah de tout ( COD , POP , soul calibur etc... etc.... ) - Aime tu Ginta? (XD) bah ouai je l'aime bien , c'est un bon pote. | |
|
| |
papayos partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 12 Fév - 20:28 | |
| Bon à mon tour^^ A-tu déjà pensé devoir metre une capote pour enbrasser?(on sais jamais) DAns l'équipage des mugiwaras tu pense avoir l'inteligence de quel menbre? En jouant à la ps3 tu t'est déjà dit c'était bien mieux la nintendo 64?(je veut savoir si je suis tout seul à penser ça^^) A tu déja flashé sur une personne conue? Tu dit que t'est dans les tenebres mais ou exactement? Esceque tu te trouve sexy? A tu déjà fantasmé sur une héroine de manga? Combient de bafes t'est parents on du te metre pour que tu te mette à travailler à l'école?(en suposant que tu t'est mit à travailler^^) Esceque t'est déjà allé en taule? Peut tu nous raconter le plus beau jour de ta vie? Et pour finir, eceque tu peut nous expliquer pourquoi la jidai team sappelle la jidai team? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:31 | |
| A-tu déjà pensé devoir metre une capote pour enbrasser?(on sais jamais) euh nan ^^ DAns l'équipage des mugiwaras tu pense avoir l'inteligence de quel menbre? connais pas les migiwaras -_-" ( enfin je crois pas ) En jouant à la ps3 tu t'est déjà dit c'était bien mieux la nintendo 64?(je veut savoir si je suis tout seul à penser ça^^)nan jamais A tu déja flashé sur une personne conue? ma chérie Tu dit que t'est dans les tenebres mais ou exactement? j'habite entre la maison d'hades et lucifer. Esceque tu te trouve sexy? pas vraiment ^^ A tu déjà fantasmé sur une héroine de manga? nan Combient de bafes t'est parents on du te metre pour que tu te mette à travailler à l'école?(en suposant que tu t'est mit à travailler^^) aucune car j'ai jamais travaillé avec ou sans baffes ^^. Esceque t'est déjà allé en taule? euh....... nan mais j'ai déjà dormis dans une cellule chez les flics ( pas fier ^^ ) Peut tu nous raconter le plus beau jour de ta vie? la naissance de mon gamin ( trop long a expliqué 9 mois de ma vie ) Et pour finir, eceque tu peut nous expliquer pourquoi la jidai team sappelle la jidai team? parceque les créateurs de cette team font se qu'ils veulent. | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:37 | |
| - Maitre_Of_Earth a écrit:
- parceque les créateurs de cette team font se qu'ils veulent.
Mouahahhaha j'avoue xD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:43 | |
| Des questions ^^ mon règne se fini dimanche et j'y désignerais le prochain ( phenix prépare toi " yark yark yark " ) | |
|
| |
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:47 | |
| | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:53 | |
| Rahhh tu poses jamais de question , on va compté ça comme du flood ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 20:58 | |
| Je me déleterais mes méssages si je flood trop mdr | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 21:05 | |
| Mdr ça compte pas , toi tu peux pas nous ^^ c'est de la triche. | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 21:53 | |
| A mon tour ! J'ai pas beaucoup d'idée donc bon ...
C'est quoi le prénom de ton p'tit chou ? ^^ T'as déjà fais du cosplay ? T'as déjà voulu vivre dans un manga ? Quel est ton anime préféré ? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 13 Fév - 23:04 | |
| C'est quoi le prénom de ton p'tit chou ? ^^ Julien T'as déjà fais du cosplay ? je me suis travesti a une fête ça compte ^^. T'as déjà voulu vivre dans un manga ? ouai plein de fin ( dans tous d'ailleurs je crois ^^ ) Quel est ton anime préféré ? animé bleach mais en mangas c'est différent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 14 Fév - 0:54 | |
| Mdr les reponse me font trop triper (ta cherie est une personne celebre ? ^^)
question: -Quel age a ton petit bout de chou ?lol -Si tu vouler vivre dans un autre pays, lequel choisirais tu? -Quelle est ton style de musique que tu préfére? Bon trois question ou j'avoue je me suis pas trop fouler mdr | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 14 Fév - 1:17 | |
| question: -Quel age a ton petit bout de chou ?lol ^^ bientôt 2 ans (le 3 septembre) -Si tu vouler vivre dans un autre pays, lequel choisirais tu? Japon powa +1000245. -Quelle est ton style de musique que tu préfére? rock/hard rock. | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 17 Fév - 14:23 | |
| bon c'est a qui le tour | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 17 Fév - 14:28 | |
| Je sais pas , c'est choisi comment? xD | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 17 Fév - 19:35 | |
| je me porte volontaire si vous voulez? XD | |
|
| |
papayos partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 18 Fév - 5:17 | |
| Jcroi en faite que c'est le dernier membre de la semaine qui choisit donc ça devrait etre Azer qui chosit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 18 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 18 Fév - 14:49 | |
| c'est pas toi le membre de la semaine par hasard ^^ hein gentlephenix ???
alors commencons , attention top !!!
ta quel age ??? le perso de mangas que tu prefere ??? ta nouritture préférer ??? ta série préferer (hors manngas) ??? le group de musique que tu écoute le plus ??? ta des freres et soeurs ??? est ton content de l'activité du forum ???
ca sera tout por le moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|