| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yue partisant du hamac
Messages : 109 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 34 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 13 Aoû - 16:09 | |
| oh je voi que tu pensse que les zombis n existe pas ... ne parle pas trop vite , la grippe aviere aproche lentement meuhahahaha | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 23 Aoû - 21:22 | |
| Bon on va devoir changer de membre de la semaine ^^
Alors qui va t'on désigné :scratch: | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 23 Aoû - 23:49 | |
| Je dis Yue :cheers: qui es daccord? | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 1:26 | |
| Ok yue membre de la semaine ^^ | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 2:17 | |
| -Depuis combien de temps tu clip? -"" tu aime lé manga? -Quel est ton film préféré? -Ton manga préféré? -Combien d'amv a tu crée? -A tu msn? -A tu un blog? -Crois tu aux pouvoirs magique? -Quelle est ton reve? -Que ve tu faire plus tard? -Quelle logiciel utilises-tu pour clippé? -Cé bon je crois que jé fini.. | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 10:48 | |
| Quand as-tu découvert ton côté SM? Quelle est ta plus grande honte? De quoi as-tu peur? Quelle est ta couleur préférée? Une qualité que tu apprécies? Un défaut que tu ne supportes pas? Un cauchemar qui t'as marqué? As-tu pleuré devant Bambi? Quel est ton film d'animation préféré?
Bon j'vais m'arrêter là XD | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 24 Aoû - 13:56 | |
| Quel est ton plus grand rêve ? C'est quoi ton vrai prénom ? Tu veux faire quoi comme métier ? Quel a été le plus beau jour de ta vie ? Le pire ? Quel est ton anime préféré ? Qui est ton personnage d'anime ou de manga préféré ? Qui est ton personnage de film préféré ? Qui est ton personnage de livre préféré ? Qui admire tu le plus ? Quel est ton plat préféré ?
Voilà pas d'autres questions pour l'instant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 31 Aoû - 2:01 | |
| Je ne te connais pas mais... Tu veux me connaitre ? Tu as déja entendu parler de moi ? Tu as peur de moi ? Si oui pourquoi ? Si nan pourquoi ? (tu devrais...) Penses tu que le sang doit se boire frais ou chaud ? Au petit déjeuner, à midi en petit sirop, le soir en digestif...? 18 ans ? toutes tes dents ? Ca fait quoi d'être majeur ? Pays préféré? Pays que tu rêves de visiter ? Saison de l'année préférée ? pourquoi ? Moi préféré ? pourquoi ? Comment te décrirais tu en quelques mots ? Tu es plutot du genre : "cash, direct, qui dit toujours la vérité, même si ca fait mal..." ou "gentil, qui couve les gens" ? Champignons hallucinogènes ... tu as déjà testé ? Fumes tu ? Te drogues tu ? Tiens tu bien l'alcool ? Bois tu ? (L'originalité... de mes questions est elle déconcertante ? ou habituelle ?) (Je t'ennuie ?) Que penses tu qu'il faille pour faire une bonne histoire ? Je vais m'arrêter là, bonne chance pour répondre (je suis pas si méchante que je n'y parais j'te demande trois fois rien!) |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 2 Sep - 21:32 | |
| si vous me choisissez le jour ou je disparais sur une ile intemporel normal que je mete du temps a repondre lol
bon je vais repondre alors
ANGEL
-Depuis combien de temps tu clip? mmmmmmmmmmmmm Fevrier 2009
-"" tu aime lé manga? mmmmmmmmmmm bin vu ma collection de doit surment detester ça lol
-Quel est ton film préféré? Transformers 2
-Ton manga préféré? The qwaser of stigmata
-Combien d'amv a tu crée? clip perso a proprement parler 3 je vais sur le 4 eme
-A tu msn? Ikki.tousen@hotmail.fr
-A tu un blog? non je deteste sa
-Crois tu aux pouvoirs magique? quand j avais 4 ou 5 ans j avais un voisin qui barais le feu si tu te brule tu lui passe un coup de fille il arrive a stoper la douleur et la brulure disparait trés vite , j'ai la peau claire et il se trouve que sa marche aussi pour les coup de soleil alors la magie je n'y croi pas je l ai vraiment vue
-Quelle est ton reve? mon réve c'est de devenir traducteur , deviner la langue et dans quelle bpays (un indice se n'ai pas le portugais)
-Que ve tu faire plus tard? voir a quelle est ton reve
-Quelle logiciel utilises-tu pour clippé? sony vegas kun et je commence a m interesser a After Effect chan pour mon clip code geass
-Cé bon je crois que jé fini.. ok suivant ^^
EBENE
Quand as-tu découvert ton côté SM? quand j'ai decouvert le manga Day dream je trouvais sa marant , et dans the qwaser of stigmata ma personnage preferer (avatar actuel) est une esclave sexuel
Quelle est ta plus grande honte? j'ai regarder pokémon quand j avais 7 ans
De quoi as-tu peur? areigner , c'est con mais c'est comme sa ...
Quelle est ta couleur préférée? orange
Une qualité que tu apprécies? mmmmmmmmmmmmmmmmmmm l ouverture d esprit
Un défaut que tu ne supportes pas? la couleur verte
Un cauchemar qui t'as marqué? apres avoir vu le premiere episode de la serie star gate j'ai fait un cochemar la nuit , je m en rapelerais toujour parce qu a mon reveil je me suis redresser et j'ai eu le reflex de toucher mon ventre pour voir si j avais pas un trou en forme de X
As-tu pleuré devant Bambi? je ne l'ai jamais vu j etait plus aristochat
Quel est ton film d'animation préféré? FF advence children
Bon j'vais m'arrêter là XD suivant
LIFE
Quel est ton plus grand rêve ? j'ai parler du reve realisable plus haut autemps profiter d un 2 eme reve , avoir le geass meuhahahaha
C'est quoi ton vrai prénom ? Aurélien mais je le deteste
Tu veux faire quoi comme métier ? deja repondu rooooooooooooo je veut etre traducteur au japon
Quel a été le plus beau jour de ta vie ? le plus beau jour de ma vie ... mmmmmmmmmm quand j'ai revu mon pere apres 5 ans et quil avais arreter de boire
Le pire ? quand mon pere avais but et qu il a commencer a m etrangler 5 ans plus tot
Quel est ton anime préféré ? Code geass
Qui est ton personnage d'anime ou de manga préféré ? de tout les manga reunis ... en fille c'est hana (voir mon avatar) et en mec surment Sacha le hero de qwaser of stigmata ou shaolan de tsubasa
Qui est ton personnage de film préféré ? mmmmmmmmmmm je dirais jack sparow
Qui est ton personnage de livre préféré ? eux ... de livre ... mmmmmmmmm je lit trés peu de roman ou autre mais un qui ma marquer c'est le hero du roman l alchimiste
Qui admire tu le plus ? mmmmmmmmmmmmmm bin j admir des gent pour beaucoup de critere , se forum portant sur les AMV je dirais celui qui a fait mon clip preferer (W.U.N) donc DN@
Quel est ton plat préféré ? ^^ sushi maki
Voilà pas d'autres questions pour l'instant suivant ^^
LUWNA
Je ne te connais pas mais... Tu veux me connaitre ? oui (tu es une fille XD mon coter Sanji sans doute mdr)
Tu as déja entendu parler de moi ? nan
Tu as peur de moi ? nan
Si oui pourquoi ? j'ai dit nan
Si nan pourquoi ? parce que tu est humaine et que moi aussi ... les humain sont capable de tout , donc toi comme moi comme nimporte qui et je ne suis pas du genre a rester cloirer chez moi a fuir les gent ... je n'ai peur de personne
Penses tu que le sang doit se boire frais ou chaud ? Au petit déjeuner, à midi en petit sirop, le soir en digestif...? sa depand mais moi je vie dans le sud , il fait chaud alors le sang je le boie trés frait pluto le matin , plus eficace que le café
18 ans ? toutes tes dents ? j'en est 19 aujourd hui et non pas toute mes dent j'ai un recor mondial lol j'ai un ''maladi'' , des dents definitive ne se sont jamais former sa s apel l enalgesie , j'ai 10 implant
Ca fait quoi d'être majeur ? tu peut chier sur les gent sans qu il te traite de petit con , il te traite juste de gros connard lol
Pays préféré? japon
Pays que tu rêves de visiter ? mmmmmmmm japon
Saison de l'année préférée ? pourquoi ? printemps , parce que ni trop chaud ni trop froid
Moi préféré ? pourquoi ? juillet , les vacances commence
Comment te décrirais tu en quelques mots ? grand blond yeux bleu tatouer dans le coup Tu es plutot du genre : "cash, direct, qui dit toujours la vérité, même si ca fait mal..." ou "gentil, qui couve les gens" ? sur le net je suis direct en vrai je suis entre les 2 , sa fait moin mal quand sa vien d un inconnu
Champignons hallucinogènes ... tu as déjà testé ? nan mais j aime bien les champignon de parie
Fumes tu ? Te drogues tu ? Tiens tu bien l'alcool ? Bois tu ? je fume pas , je me drogue occasionnelement , et je tien bien l alcool mais je n en abuse que pour les occasion
(L'originalité... de mes questions est elle déconcertante ? ou habituelle ?) (Je t'ennuie ?) non tu est juste chelou lol , sa change des question de dabitude faut l avouer
Que penses tu qu'il faille pour faire une bonne histoire ? se que j'aime le plus c'est les details du tome 1 qui paresse insinifiant et genre dans le tome 14 ou 15 on aprend que c'est le truk le plus important (exemple air gear avec les piece du regalia du vent)
Je vais m'arrêter là, bonne chance pour répondre (je suis pas si méchante que je n'y parais j'te demande trois fois rien! je ne te trouve pas mechante ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 3 Sep - 23:35 | |
| Nyahaha merci pour tes réponses ^^ Bon j'suis pas méchante, j'shuis contente! Merci de t'être prété à mes questions ^^ Donner son adresse msn comme ca... c'est ... intriguant xD fais gaff je risque de la prendre Ah et pour info ^^ qui a dit que jétais humaine ? (tu peux avoir peur maintenant ^^) Dernière question : Que fais tu dans la vie ? |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 4 Sep - 8:45 | |
| mmmmmmmmmmmm tu n'ai pas humaine ??? SUPER !!! j'ai toujour révé de rencontrer un chien qui parle !!!
Que fais tu dans la vie ? etudient et je taf dans un restaurant de nuit pendant les vacances et certain week end | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 7 Sep - 22:40 | |
| Ca change pas de membre de la semaine ?
UN CHIEN ? OMG ... Chat à la limite :S mais chien T.T
Etudiant en quoi ? (tant que je vois pas de changement de membre de la semaine, je pose mes questions...) |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 8 Sep - 0:06 | |
| Yue je te laisse l'honneur de choisir le prochain membre de la semaine dit le nous pour ^la semaine pro ^^ | |
|
| |
Fradak Super geek
Messages : 393 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Quemeneven
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 8 Sep - 15:20 | |
| lol j'ai hate de savoir qui c'est le membre de la semaine il aura a mes questions meutriere héhéhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 8 Sep - 23:40 | |
| J'espere que ce sera un jour le tour de Ebène, car si je ne me trompe pas elle est là depuis quelques mois et jamais ce ne fut son tour jusqu'à présent... |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 9 Sep - 12:18 | |
| exact si jamais ben yue ne choisi pas quelqu'un avant la fin de la semaine on mettra Ebène,c'est pas bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 10 Sep - 22:10 | |
| |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 14 Sep - 22:16 | |
| BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA roooooooooo sa va sa va je suis trop ocuper a chercher une coloriste (lesmec chu preneur aussi) a bonne entendeur ... c'est un petit truk a faire mais faut avoir un assez bon niveau quand meme ...
bon alors la nouvelle star de la semaine mmmmmmmmmmmm bin deja une fille de sur ... ensuite faut quelle soit bizars sinon c'est pas drole ... Ebene sa m orais pas deranger mais je connais trop de chose sur elle lol donc sa sera la 1ere de mon classement de fille chelou de se fofo
la star de la semaine sera donc ......
LUWNA !!! pour avoir poser les question les plus bizar de l histoire !!! | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 14 Sep - 22:36 | |
| MOUAHAHAHHAHA J'y ai échappé | |
|
| |
Yue partisant du hamac
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 15 Sep - 17:58 | |
| viiiiii ebene je sais deja tout de toi alors sa m interesse pas que tu soit la star de la semaine j orais pas de question pour toua XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 18 Sep - 21:56 | |
| Ah je suis membre de la semaine ? oO Mouahaha personne ne me pose de questions, parfait , plus que deux jours |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 20 Sep - 22:24 | |
| Bon personne n'as posé de question en voila une qui n'a pas eu a faire d'effort meme si je trouve sa dommage.
Allez le nouveau membre de la semaine sera landers77 si luwni ne donne pas un nom avant 23h ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 20 Sep - 22:49 | |
| Nan je choisis ! Je dis Ebene ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |