| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|
+42jigoku-mangas Xdream Yue ptitkiller Angeltecktonik Ebène hino-chan Watanukii Hitsu' miyami Dgfou' Hyorinmaru Origine mogami01 Sanji-Lee winry titi T4k3o-KuN wraht66 Nekyuu Stawns Yosuke scotty19 Raizen Uchiwa diabledelamort Mathews Safety'Z Sephi Gouli-up Chaos07 Akatsukiii Myosotis Nyaa-Gentle papayos Fradak Ju-Jin ->Woose<- Yusushi Kuro' Lifestream Ginta Darkness 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 21 Sep - 12:17 | |
| oqé c'est parti pour Ebène ALors Ebène quelques petites questions: -Qu'elle pays t'inspire le plus ou te fait rever ? -Qu'elle est l'animal que tu preferes ? -As-tu des phobies ? Se sera tout pour le moment de ma part ^^ | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 21 Sep - 18:22 | |
| ARG -Qu'elle pays t'inspire le plus ou te fait rever ? Je dirais le Canada -Qu'elle est l'animal que tu preferes ? Le Loup, noble et sauvage -As-tu des phobies ? Des phobies...Celle de la douleur sans hésiter , ensuite j'appellerais pas vraiment des phobies, j'me démerde pour les surmonter -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 5 Oct - 11:21 | |
| Toujours Ebene ? Alors Ebène que penses tu du groupe pigeonnant que nous avons "créer" ? xD Est-ce que aimerait te transformer en loup ? Si oui quesce que tu aimerais le plus faire sous ton apparence de loup ? Loup du nord blanc ou plutot loup des forets plus chaudes ? Film préféré et pourquoi ? Plat préféré et pourquoi ? Quesce que tu fais en premier le matin apres t'être levée ? qu'esce que tu penses en premier ? La dernière chose à quoi tu penses en allant te coucher ? La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Est-ce que tu as une sorte de "rituel" ? j'entends par là une habitude, quelque chose que tu répètes régulièrement et qui t'es propre . Si oui c'est quoi ? Si tu étais invitée dans une sorte de vieux manoir, tu es assise à table et tu es obligée de manger pour faire plaisir à ceux qui t'ont invité (essayes de visualiser une ambiance assez glauque xD), tu as le choix entre différents plats : l'un servit dans un crâne d'un animal avec la cervelle bien sur (ahaha ca me fait penser à la scene dans Indianas Johnes... bref), l'autre à des choses qui te font penser à des yeux qui flottent, le dernier est comme une sorte de potage épais rouge servit dans une machoire... tu prends quoi ? xD (tordue comme question ) Penses-tu qu'il faille manger pour vivre ou vivre pour manger ? oO Si tu devais quitter tout pour une raison x ou y tu irais où ? Est-ce que tu t'es déjà surprise à observer les nuages ou les étoiles et à tenter de les décripter ? si oui qu'y as tu vu ? vila |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Ven 9 Oct - 1:14 | |
| XD Ca va j'me sens pas trop violée, j'ai été épargné par les questions. Mais puisque c'est toi Luwna (<3), je vais répondre, même si ma semaine est passée XD
Alors Ebène que penses tu du groupe pigeonnant que nous avons "créer" ? xD Eh bien, bien qu'il soit absolument inutile et sans intérêt, je l'apprécie beaucoup! En effet...Depuis, je regarde la gente masculine d'une toute autre manière. Au lieu de voir un Etre humain j'ai tendance à voir le fric et les possibilités qu'il y a derrière XD Je suis toujours à la recherche de mon sacré pigeon!!!
Est-ce que aimerait te transformer en loup ? Si oui quesce que tu aimerais le plus faire sous ton apparence de loup ? Loup du nord blanc ou plutot loup des forets plus chaudes ? Owi! Pour preuve, sur la plupart de RPG fantastiques sur lesquels je suis inscrite mon personnage en a soit le caractère, soit l'apparence. Si j'en étais un...J'aimerais rôder la nuit en pleine forêt, ressentir cette liberté et cette bestialité, sauvage et indomptable de cet animal autour duquel on a érigé tout un mythe. Bref, j'aime tout ce qu'il inspire. Et sinon je dirais loup gris ^^
Film préféré et pourquoi ? Arg trop dur comme question... j'en ai plusieurs. J'ai ma préférence pour les films de Zhang Yimou. Il joue sur les ambiances et le rendu esthétique est toujours absolument magnifique. Parmi ses films, mon préféré serait sans doute "La cité interdite", pas l'un de ses meilleurs selon beaucoup, mais je dois admettre que plus l'histoire est malsaine, plus elle attire mon intérêt. "Deux soeurs", mon film d'épouvante préféré, intelligent et qui m'a plongé au coeur d'un drame imprégné de folie. Sinon ce serait probablement Orgueil et Préjugés, une réalisation humble, des acteurs excellents, une époque qui me fascine et des personnages dont j'apprécie énormément les caractères. Rien de particulier en soit mais c'est mon favoris. Et puis dernièrement je suis tombée sous le charme du dernier Park Chan Wook, "Thirst". Fascinée par les vampires et attachée au mythe, j'ai ADORE, le tout dans une ambiance encore une fois très malsaine, noire, mais le tout mêlé à un soupçon de subtilité, de poésie, avec un OST qui m'a fait craquer. Bref magnifique.
Plat préféré et pourquoi Razz ? Houla! Le chocolat ça compte? Sinon je dirais... un bon pot au feu *o*
Quesce que tu fais en premier le matin apres t'être levée ? qu'esce que tu penses en premier ? Soit je me pose devant mon ordi, soit j'ouvre le frigo héhé. Et ce à quoi je pense... Ca depend: en semaine = "vie de merde" en week end = "putain la flemme" (de quoi...Je vous le demande XD)
La dernière chose à quoi tu penses en allant te coucher ? La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? "J'veux pas être demain..." Et... Je prend une tisane! C'est mon petit rituel <3
Est-ce que tu as une sorte de "rituel" ? j'entends par là une habitude, quelque chose que tu répètes régulièrement et qui t'es propre . Si oui c'est quoi ? Comme je l'ai dit juste au dessus, mon thé en rentrant chez moi et la tisane avant de dormir. Sinon je me bouffe les ongles c'est pas une habitude, c'est une maladie compulsive O_O
Si tu étais invitée dans une sorte de vieux manoir, tu es assise à table et tu es obligée de manger pour faire plaisir à ceux qui t'ont invité (essayes de visualiser une ambiance assez glauque xD), tu as le choix entre différents plats : l'un servit dans un crâne d'un animal avec la cervelle bien sur Razz (ahaha ca me fait penser à la scene dans Indianas Johnes... bref), l'autre à des choses qui te font penser à des yeux qui flottent, le dernier est comme une sorte de potage épais rouge servit dans une machoire... tu prends quoi ? xD (tordue comme question Very Happy) Je kiffe ta question! J'prend le potage! J'ai toujours fantasmé à l'idée de sucer le sang d'un Etre humain et le rouge me rappelle ce fantasme glauque.
Penses-tu qu'il faille manger pour vivre ou vivre pour manger ? oO Manger pour vivre et vivre pour se faire plaisir MOUAHAHAHA
Si tu devais quitter tout pour une raison x ou y tu irais où ? En Alaska, ou dans l'espace (tant qu'à faire)
Est-ce que tu t'es déjà surprise à observer les nuages ou les étoiles et à tenter de les décripter ? si oui qu'y as tu vu ? :suspect: Enfait j'le fais tout le temps...Mais une fois je me suis surprise à voir un pénis au milieu des nuages... J''ai pris en photo d'ailleurs -_-'
--->ICI<---- | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 11 Oct - 19:14 | |
| Excellente la photo mdr XD
Tu peux choisir un nouveau membre la miss pour cette nouvelle semaine? | |
|
| |
Ebène Super geek
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 14 Oct - 20:49 | |
| | |
|
| |
Xdream Grapheur de la Team
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 14 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| |
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Jeu 15 Oct - 15:04 | |
| Quel est ton vrai prénom ? Quel est ton plus grand rêve ? Ton pire cauchemar ? Ton plat préféré ? Ton parfum de glace préféré ? Ton film préféré ? Ta série préféré ? Ton manga préféré ? Ton anime préféré ? Ton personnage masculin (manga et anime) préféré ? Ton personnage féminin (manga et anime) préféré ? Ton acteur préféré ? Ton actrice préférée ? Ton chanteur préféré ? Ta chanteuse préférée ? Ton groupe préféré ? Ta couleur préféré ? C'est quoi ton parfum (si t'en met) ? Ta meilleure qualité ? Ton pire défaut ? Ton style vestimentaire ? Ta marque de dentifrice ? Tu collection quelque chose ? Si oui quoi ? Combien as tu des manga chez toi ? Tu te lèves a quelle heure le matin ? Tu te couches à quelle heure ? Quelle est la matière que tu préfère ? Que tu aimes le moins ? Tu préfère la pluie ou le soleil ? C'est quoi la marque de ton téléphone ? T'en a marre de mes question ? Je m'arrête là ? Merci d'avance d'avoir répondu =) | |
|
| |
Messages : 1105 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 31 Localisation : Dans un coin pommé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 17 Oct - 15:25 | |
| Alors ^^ Un objet : une guitare Un lieu : ma chambre ^^ Un défaut : curieux Une qualité : patient Un animal : panthère Une saison : le printemps Une fleur : la rose Un alcool : euh lol je suis pas un adepte allé euh vodka Une arme : 9mm Un bonbon : les petits nounours ^^ Une époque : la préhistoire Un livre : euh mme bovary xD Une œuvre d'art : euh la statue de la liberté Une planète : mercure Un nombre : Un chiffre : 3 Un espoir : être aimé Un élément : le feu Une pierre précieuse : Une couleur : rouge Un péché capital : avarice Un instrument de musique : la guitare Une odeur : de la nourriture Un pouvoir magique : voyager dans le temps Un art : la musique Un paysage : cascades Un sport : basket Un déguisement : clown Un mois : Avril Une réincarnation : JC ^^ Un arbre : le chaîne Un oiseau : tourterelle Une invention : la télé ahahah xD Une légende : Kurt Cobain Un personnage de fiction : Jack Sparrow Un fantasme : Une devise : Le courage donne ce que refuse la beauté. Une citation : Toutes nos passions reflètent les étoiles.
Quel est ton vrai prénom ? Clément Quel est ton plus grand rêve ? Voler Ton pire cauchemar ? être bouffé xD Ton plat préféré ? Pizza Ton parfum de glace préféré ? Vanille fraise Ton film préféré ? Le cercle des poètes disparus Ta série préféré ? Prison Break (c'est que j'en ai pas vraiment ^^') Ton manga préféré ? Fairitail Ton anime préféré ? DBZ Ton personnage masculin (manga et anime) préféré ? Ton personnage féminin (manga et anime) préféré ? Ton acteur préféré ? Tom Hanks Ton actrice préférée ? jen ai pas Ton chanteur préféré ? Chester Bennington Ta chanteuse préférée ? jen ai pas Ton groupe préféré ? Lp ^^ Ta couleur préféré ? Le rouge C'est quoi ton parfum (si t'en met) ? Ta meilleure qualité ? oula patient Ton pire défaut ? collant peut être ... Ton style vestimentaire ? rock métal Ta marque de dentifrice ? colgate Tu collection quelque chose ? Si oui quoi ? Combien as tu de manga chez toi ? une 40aines Tu te lèves a quelle heure le matin ? 5h 13 Tu te couches à quelle heure ? 9h30 Quelle est la matière que tu préfère ? le français Que tu aimes le moins ? les maths Tu préfère la pluie ou le soleil ? la pluie C'est quoi la marque de ton téléphone ? Samsung T'en a marre de mes question ? non ca va ^^ Je m'arrête là ? comme tu veux ^^ | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Sam 17 Oct - 22:36 | |
| Merci d'avoir répondu et je te glorifie pour ta reponse sur "légende"... Alala Kurt... Toute une histoire d'amour entre lui et moi :oops:
Rooo trop mimi pour ton bonbon, ton espoir et ta réincarnation XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 18 Oct - 15:48 | |
| Alala Kurt Cobain ^^
Ouai t'a vu je dis des chose mimi des fois xD | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
| |
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 18 Oct - 17:03 | |
| ^^
oki hmm... je vais dire... darkitashi tient ^^ | |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Dim 18 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 19 Oct - 21:49 | |
| Je suis dacord | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Lun 19 Oct - 22:02 | |
| Et tu pervers ?
Tu aime soul eater ?
Serait tu un peu un drageur ?
Comment t'appelle ton sur msn ? | |
|
| |
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 20 Oct - 11:19 | |
| Quel est ton type de film ?
Depuis quand tu graph ? et clip ?
Quel est ton fruit préféré ?
Tu aimes le nuttela ? et la crème de marron ?
Tes activités en de-hors de chez toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 20 Oct - 13:05 | |
| Bon dsl je te pose les même qu'à Xdream mais j'ai la flemme de réfléchir a d'autre questions ^-^"
Quel est ton vrai prénom ? Quel est ton plus grand rêve ? Ton pire cauchemar ? Ton plat préféré ? Ton parfum de glace préféré ? Ton film préféré ? Ta série préféré ? Ton manga préféré ? Ton anime préféré ? Ton personnage masculin (manga et anime) préféré ? Ton personnage féminin (manga et anime) préféré ? Ton acteur préféré ? Ton actrice préférée ? Ton chanteur préféré ? Ta chanteuse préférée ? Ton groupe préféré ? Ta couleur préféré ? C'est quoi ton parfum (si t'en met) ? Ta meilleure qualité ? Ton pire défaut ? Ton style vestimentaire ? Ta marque de dentifrice ? Tu collection quelque chose ? Si oui quoi ? Combien as tu des manga chez toi ? Tu te lèves a quelle heure le matin ? Tu te couches à quelle heure ? Quelle est la matière que tu préfère ? Que tu aimes le moins ? Tu préfère la pluie ou le soleil ? C'est quoi la marque de ton téléphone ? T'en a marre de mes question ? Je m'arrête là ? Merci d'avance d'avoir répondu =) | |
|
| |
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 20 Oct - 21:26 | |
| Et tu pervers ? Non ^^ j'aime juste les hentai Tu aime soul eater ? Je surkiff Serait tu un peu un drageur ? Euh non j'ai ma copine xD Comment t'appelle ton sur msn ? Xav ou darki ^^ Quel est ton type de film ? Fantastique voir marrant ou film d'horreur Depuis quand tu graph ? et clip ? Je graph depuis un petit moment euh on va dire deux mois ^^ meme pas et je clip depuis peu aussi xD Quel est ton fruit préféré ? Fraise Tu aimes le nuttela ? et la crème de marron ? Alors le nutela ces pas mon kiff et la crème de marron boff ^^ Quel est ton vrai prénom ? Xavier Quel est ton plus grand rêve ? J'en et deux xD Mes mon plus grand ces d'avoir un groupe de rock dans le quel je serais le guitariste avec ma guitare electrique Ton pire cauchemar ? Euh j'en et pas il ces deja passer xD Ton plat préféré ? Les lasagne Ton parfum de glace préféré ? Citron Ton film préféré ? Euh...Pirate des caraïbe Ta série préféré ? Je suis pas trop série mes je dirais docteur haous sa s'écrit pas comme cela ? Ton manga préféré ? Soul eater Ton anime préféré ? Le château dans le ciel Ton personnage masculin (manga et anime) préféré ? Ichigo Ton personnage féminin (manga et anime) préféré ? :p sur ? ok euh on va dire Rukia x) Ton acteur préféré ? Euh...Johny dep Ton actrice préférée ? j'en et pas Ton chanteur préféré ? John Cooper Ta chanteuse préférée ? euh :p Jen Ledger and Korey Cooper Ton groupe préféré ? skillet Ta couleur préféré ? Noir C'est quoi ton parfum (si t'en met) ? Euh on va dire scorpion Ta meilleure qualité ? Euh...le skate Ton pire défaut ? Ma jalousie (faut pas toucher a ma copine xD) Ton style vestimentaire ? Normal voir skateur x) Ta marque de dentifrice ? Colgate blancheur un truc comme sa xD Tu collection quelque chose ? Si oui quoi ? Non x) Combien as tu des manga chez toi ? euh jdoit en avoir 20 xD Tu te lèves a quelle heure le matin ? tous depend pendant les vacances sa varie Tu te couches à quelle heure ? Tous depend aussi ^^ Quelle est la matière que tu préfère ? la technologie Que tu aimes le moins ? Le français xD Tu préfère la pluie ou le soleil ? Sa mes egal xD C'est quoi la marque de ton téléphone ? samsung T'en a marre de mes question ? Boff sa m'occupe xD Je m'arrête là ? Non vasi continue xD Tes activités en de-hors de chez toi ? Le skate et le bicross j'ai sauter les boss xD Voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 20 Oct - 23:03 | |
| Merci pour tes réponces ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mar 20 Oct - 23:14 | |
| De rien ce fut un plaisir dit repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 21 Oct - 12:42 | |
| Sympa les réponses ^^
Ca s'écrit Dr House =) C'est quoi ton 2e plus grand rêve ? ^^ Miam les lasagnes =p Et le français c'est bien !! XP | |
|
| |
Rebirti_Kiba partisant du hamac
Messages : 207 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 29 Localisation : Las noche
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 21 Oct - 13:50 | |
| Comment a tu connue ce forum ?
Qui je suis pour toi ?
A qui je ressemble ( mangas ) d'après ma personnalité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel Mer 21 Oct - 14:40 | |
| Tu prréfère quoi entre Mcdo et Quick ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membre de la semaine : Halloweenangel | |
| |
|
| |
| Membre de la semaine : Halloweenangel | |
|