| mon tout premier amv ^^ | |
|
+7Lifestream Myosotis winry Sanji-Lee ->Woose<- Kuro' mogami01 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 4:19 | |
| hello, je vous présente mon tout premier amv en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. l'anime: brave story la musique: oriental wind de joe hisaishi la musique de la dédicace: fantasia (for nausicaa)de joe hisaishi logiciel utilisé: vegas 7 bon visionnage
https://www.dailymotion.com/user/mogami01/video/x9634i_amv-brave-story-1_creation | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 4:21 | |
| Pour un premier AMV je trouve ca bien réussi, tu as choisi une musique assez compliqué et un animé peu connu et pour moi tu as réussi ton coup.
J'ai apprécier ton AMV et ne me lasse pas de le regarder, la musique est excellente tu as de bon gout. D'ici peu de temps tu pourra très certainement nous faire de bon AMV.
Après niveau technique la qualité est bien, la synchro aussi après les effets ne sont pas beaucoup présent mais ca viendra avec le temps. Je me repete mais pour un premier AMV je trouve ca très bien.
Je te souhaite de t'améliorer de jour en jour et de continuer a nous faire profiter de tes créations. | |
|
| |
->Woose<- partisant du hamac
Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 12:03 | |
| originalité ça va ça change des amvs qu'on voit d'habitude c'est sure, et l'animé je connais pas ^^ sinon synchro normal pour un premier et ambiance pareil,
t'as du potentiel continue | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 12:12 | |
| comme tous le autres c'etait pas mal surtout pour un premier...^^ | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 12:31 | |
| il et bien je trouve sava avec la musique ! =D | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 13:19 | |
| Ca me donne envie de regarder l'animé, ça me fait penser a du "Le Voyage de Chihiro" donc j'adore *o* | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 13:58 | |
| Pour un premier amv il est super ! J'avais vu ce film mais je ne m'en rappelle qu'a moitié... En tout cas bravo ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Dim 3 Mai - 22:56 | |
| J'ai laissais un com sur daily mais je te le redis ici : j'ai superbement bien aimer et j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Lun 4 Mai - 9:59 | |
| merci à tous pour vos comm' et votre gentillesse, ça me touche beaucoup ^^ | |
|
| |
kimiko New Member
| Sujet: Re kiikOu :) Lun 4 Mai - 14:45 | |
| Pr un debut ses pO mal ^^ | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Mar 19 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ Mar 19 Mai - 22:36 | |
| Mogami je v etre franc , il est super lol nivo ambiance sa colle qan il i a une petite monté en puissance de la musique ton amv suis tu coupe bien t scene bon je v tavouer parfoi sa manquer de transition mais je vois les effort fourni et qui plus est c ton premier ^^.
Tu m'as un peu bluffer sur le coup tu commence a bien prendre en min le logiciel, c bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tout premier amv ^^ | |
| |
|
| |
| mon tout premier amv ^^ | |
|