Messages : 215 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : france
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 20:44
NON jté dit je sais voir un bon juge crois moi donc pas vous
et lyud d'ou tu me connais?
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 20:46
->Woose<- a écrit:
je ne crois pas que tu l'es ptdrr et il faut de l'expérience sure ce que des nouveaux n'ont pas
bon vous m'énervez lyud fais le topic et prend ds juges de la souls ou cke jté dit je supporte pas les gens qui scroit fort comme lyud tu ressemble a kai le merdeux xD
nouveaux ???? mdr , je clippe depuis plus longtemps que toi xDDDD.Même si j'ai pas un niveau a décroché les poils de cul d'un singe
Et c'est pas a toi de décider si on est assez apte ou pas.
Dernière édition par Elemental Azer le Mer 6 Mai - 20:47, édité 1 fois
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 20:47
tu ma deja vus juger un defi ou une battle ? nan ba alor CHUT stp ensuite quand on est juge on prend bien le temp de regarder plusieur fois ses pas comme quand on juge un AMV dit " normale " ou dans ce cas la on fait partager nos impressions met rien de vraiment refléchis
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 20:49
Et j'en ai marre de voir tout ça alors prochains posts HS supp' et je créer le topic sur la partie flood.
Ichi Posteur du dimanche
Messages : 87 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 34 Localisation : pontarlier
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 20:56
Super kool L'amv !! Bravo! (je ne dirais rien et je ne citerais personne)
lyud84 New Member
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 21:09
mdr non laisse béton je veux plus le comportement que t'as me désole mdr il se propose juge il sont bien meilleur que toi et tu refuse mdr mnt je refuse le défi bref a bonne entendeur salut ps : je vois pas pk je pete mon cable avec un gamin qui a du se faire taper trop sur la téte allez va
Darkness Membre supreme
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 21:28
Sur se , je supp' tout c'est petits posts qui me dérange grandement et supp' le topic sur le flood qui ne sert plus a rien puisque qu'il refuse. Sujet clos sinon sanction.
Luciole Posteur du dimanche
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 21:41
En relookan ton clip,j'me suis rendu compte que Tran il fait beaucoup plus jeune dans l'anime que dans les livres ^^'
Sinon,pour la suite,tu compte continué celui la ou en refaire un autre sur une autre musique ?
Ginta Fondateur et Administrateur
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 21:42
Woose ta provocation commence a m'insuprter donc si tu vois se message di toi que c normal si tu est bani une semaine du forum je ne veut pas de gens qui foute le dawa sur le forum sa jespere que c bien clair.
Pour en revenir a l'amv de lyyud je t deja dit sur daily, g été un peu décu comparer o precedent ya une bonne technique mais g pas accroché une impression de vide (les imparct de balle tu les fé avec qelle logiciel? car je me doute que c pas avec vegas 7, et after effect jen suis pas certain lol)
lyud84 New Member
Sujet: Re: AMV dante vs train hearnet: vengeance Mer 6 Mai - 23:14
pour la suite je compte la faire sur une autre zik un peu plus rythmée mais a la place d'une histoire j ev refaire un amv basique avec les deux perso car bon le concept demande bc de boulot et vu qui a pas trop a croochée je v revenir au boulot de base