| Origine - Gin iro no kami no Agito | |
|
+6Ebène Gouli-up ptitkiller Kuro' Safety'Z Origine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Origine New Member
Messages : 14 Date d'inscription : 07/05/2009 Age : 31 Localisation : Loin...
| Sujet: Origine - Gin iro no kami no Agito Ven 8 Mai - 13:01 | |
| TITRE ORIGINAL : Gin-iro no kami no Agito GENRES : Espace & Science-fiction ; Amour & Amitié AUTEUR : Iida Umanosuke RÉALISÉ PAR : Keiichi Sugiyama STUDIOS : Media Factory ; Gonzo DURÉE : 1h35~ ANNÉE DE PRODUCTION : 2006 DATE DE SORTIE : 28 juin 2006 B-A FrançaiseB-A Japonaise *_*http://fr.youtube.com/watch?v=MXrfqmiS708 (y'avais pas le lecteur exportable, j'essaie de vous trouver sa pour plus tard)Synopsis : - Spoiler:
"300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées. Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt. Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola. " ____________________________________________________________Secrets de Tournage : - Spoiler:
"Présenté à Annecy Origine a été présenté en compétition officielle au festival international du film d'animation à Annecy en 2006. Un auteur renommé Origine est tiré d'une histoire de Umanosuke Iida. Né en avril 1961, ce célèbre dessinateur est surtout réputé pour le design de certains grands classiques de Hayao Miyazaki tels que Nausicaa ou encore Le Château dans le ciel. Il a également travaillé sur le storyboard et la réalisation d'anime tels que Gundam ou Yukikaze. Le réalisateur Le nom du réalisateur Keiichi Sugiyama devrait attirer l'attention des amateurs de mangas animés puisqu'il a collaboré à la légendaire série animée Neon Genesis Evangelion en 1995. Le réalisateur a également travaillé sur les épisodes spéciaux de City Hunter (Nicky Larson) et Macross (Robotech). Le studio Gonzo Le studio Gonzo a gagné une très belle réputation dans l'industrie de l'animation japonaise. En effet, après le succès d'une séquence animée du jeu vidéo Lunar Silver star story, le studio a grimpé des échelons en s'intéressant surtout à l'univers des mangas. A la suite de plusieurs grands succès tels que Samourai 7 ou Le Comte de Monte Cristo et surtout après avoir maîtrisé les toutes nouvelles techniques d'animation que ce soit au niveau de la 2D ou de la 3D, le studio Gonzo s'attaque ici à son premier long-métrage. Un projet ambitieux Tiré d'une oeuvre de Umanosuke Iida, Origine a été au final un véritable travail de titan. En effet, une équipe monstrueuse de 600 personnes ont dû travailler pendant cinq années pour que le projet voit le jour et sorte sur les écrans." ____________________________________________________________Personnages : Agito- Spoiler:
Toola- Spoiler:
Cain- Spoiler:
Minka- Spoiler:
Yolda- Spoiler:
Le père d'Agito- Spoiler:
Le père de Cain- Spoiler:
Shunack- Spoiler:
Les esprits de la foret- Spoiler:
____________________________________________________________Avis Perso : C'est tout simplement mon film d'animation préféré (d'ou mon pseudo d'ailleurs xD). ++ L'OST juste magnifique *+ Des graphisme appréciables + Un mélange de 3D et 2D réussi (pour moi en tout cas, la preuve, j'avais même pas remarquer jusqu'a aujourd'hui ou j'ai re-re-re-re-regarder le film pour faire les screen des persos xD)+ Des personnages ma fois simples mais attachants 8-) +- Une histoire d'écolo vue et re-vue xD (nan sérieux j'trouve ça bien moi, sauvons la planète !!! =3)((et là on vas se dire qu'Origine elle veut sauver tout l'monde : les animaux, la planète....))~* Telecharger la musique du film (opening) Chouwa Harmony - Kokia ~ Sources : Animeka, Allociné~ | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Ven 8 Mai - 14:39 | |
| Trés bon film d'animation j'ai galerer pour le trouver mais chui, content d'avoir chercher ^^ | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Jeu 28 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
ptitkiller partisant du hamac
Messages : 100 Date d'inscription : 19/04/2009 Age : 30 Localisation : budapest,hongrie
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Ven 7 Aoû - 14:56 | |
| tres bon filme qun pote mavais montre et que jai revu apres lol jvous le conseille | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Sam 8 Aoû - 0:36 | |
| Purement magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic XD je l'ai adoré ^^ Pis bas pas la peine de repréciser que mon deuxième amv était sur cet anime lol XD | |
|
| |
Ebène Super geek
Messages : 319 Date d'inscription : 19/07/2009 Age : 32 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Sam 8 Aoû - 0:43 | |
| Ca a l'air sympa...Va falloir que je me le procure u_u | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Sam 8 Aoû - 16:33 | |
| J'adore origine nous envoie surement de par cette animé les origine de son pseudo Oué c'est un manga que je conseille, l'ayant deja vu 2 fois et la bande son de cette anime et tout simplement mémorable | |
|
| |
Angeltecktonik partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 28 Localisation : *Terca Lumireis*
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Sam 8 Aoû - 17:00 | |
| j'adore mais j'ai jamais vu xD en tt cas là jé pas le temps de le voir chui en plein projet avec Gouli ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Lun 12 Oct - 1:19 | |
| Honnetement j'ai été décu, je m'attendais à beaucoup mieux. On me l'a offert à noel dernier (je crois) ou celui d'avant (j'ai pas de notion du temps, ca devait etre l'an dernier tout de meme...). Donc en pleines vacances glaciales (xD) je me regarde mon dvd tout beau tout neuf et... j'étais en mode "kya je le sens bien" et ca c'est fini en mode "kya je suis décue". Je trouve que l'histoire est pas assez creusée, pourtant il y avait une bonne base, de bonnes idées, et tout. Enfin, je ne dénigrerais pas, parce que j'ai tout de meme trouver ca simpa, mais trop simple, trop de surface pas assez de profondeur, auraient pu faire mieux, donc en définitive un peu une douche tiède (pas froide mais tiède) car je m'attendais vraiment à quelque chose qui aurait plus été une "évidence", qui aurait plus claquer. Bref ^^ chacun son opinion hein |
|
| |
jigoku-mangas Membre supreme
Messages : 1825 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 32 Localisation : En France....enfin je crois !?
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Dim 18 Oct - 22:50 | |
| Fo voir... je le cherche et regarde car sa a l'aire sympa ^^ | |
|
| |
Aeliox No Life in Jidai city
Messages : 671 Date d'inscription : 14/05/2009 Age : 28 Localisation : Un coin dans le nord xD !!
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito Lun 19 Oct - 21:50 | |
| Il a l'air super comme film d'animation.Faut que jle matte xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Origine - Gin iro no kami no Agito | |
| |
|
| |
| Origine - Gin iro no kami no Agito | |
|