Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AMV Shakugan no shana

Aller en bas 
+3
mogami01
Kuro'
Shana-du-22
7 participants
AuteurMessage
Shana-du-22
New Member
New Member
Shana-du-22


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMar 12 Mai - 23:25

Donc voilà mon amv shakugan no shana qui sera donc mon 31ème!
Moi j'es suis fier àprès j'accepterai les reproches c'est à vous de juger!^^

Manga: Shakugan no shana
Musique: Another Night de Nightcore.
Logiciel: Vegas 7

Bonne visuelisation (en esperant que ça vous plaise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shana-du-22.skyrock.fr
Kuro'
Membre supreme
Membre supreme
Kuro'


Messages : 1082
Date d'inscription : 02/02/2009

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMar 12 Mai - 23:53

une musique très rythmé mais des scenes beaucoup trop longue plus de synchro ne serai pas de refus ^^ maiss ne relache pas tes effort tu va y arriver
Revenir en haut Aller en bas
http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
mogami01
No Life in Jidai city
No Life in Jidai city
mogami01


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 33
Localisation : quelque part en france.....

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 11:07

un peu mieux que celui d'avant mais alors que tu commençais bien, tu as relâché tes efforts du coup, perte du rythme, plus de synchro, personnage qui parle dans le vide. corrige ça et tu nous feras un amv correcte ^^ ne va pas trop vite, prends ton temps, et regarde inlassablement ton amv pour détecter ce qui ne va pas, c'est comme une rédac que tu relis plusieurs fois pour corriger tes fautes d'orthographe, ben là, c pareil; ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Posteur du dimanche
Posteur du dimanche
Luciole


Messages : 62
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 33

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 14:49

Arf...je dirais que la seul progretion avec l'autre,c'est qu'il y a plus de sous-titre...(même si j'en ai grillé un...mais on fera comme si je n'avais rien vu).

Donc bon.C'est vraiment pas térrible.La syncro et bien par moment,et encore je la trouve mal utilisé (le coup de l'oeil qui réaparé 100 fois,et le coup du flan...)
Ensuite beaucoup d'effets inutiles.Je te conseil d'apprendre a clipper sans effets pour commencer.Sinon sa va être un vrai foutoir tes amv,si enplus d'être pas syncro etc...il y a des effets inutiles,je dis AMV Shakugan no shana 090513014419111907 !!!!

Donc ensuite,l'ambiance n'est pas respécté par rapport a ta musique.En gros le clip n'est pas assez dynamique.

Bon sinon il est mieu que l'autre.
Voila.Te décourage pas.Et prend le temps de clipper.

Et je me répète mais si ta besoin d'un tuto,conseil etc...n'hésite pas !!! car je sais que tu n'a eu personne pour t'aider.
Et la t'est sur le forum d'une team,donc je pense que tu pourra trouver des gens qui t'aideront =)

Allez ciaossu.Au prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lifestream
Jidai team member & Modérateur
Jidai team member & Modérateur
Lifestream


Messages : 7231
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31
Localisation : Paris

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 16:26

Comme les autres je trouve que ça manque de syncro, mais relâche pas tes efforts, c'est quand même pas trop mal ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestream.allmyblog.com
Shana-du-22
New Member
New Member
Shana-du-22


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 16:42

merci pour les conceil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shana-du-22.skyrock.fr
Ginta
Fondateur et Administrateur
Ginta


Messages : 3364
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 35

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 18:55

bon il est mieu qe ceui dvan un ti pe plus synchro mais sa reste de la synchro tré basique avec les pompom et des chagenmen dimage, j trouve que sa natire pas tellement lattention, sinn c bien ta enlever les sous titre.

Travaille plus ta synchro et nefé pas une synchro basé uniqemen sur un rythme de chagemen de scene il fo trouver egalemen de la synchro dans une scene.

sinn parfoi sa manqé de punch ex o debut avec les differen regard, je ne pense pas en plus que ce choi de scene soit judicieu car napporter pas gtran chose dan la realisation de l'amv.
donc voila mon avi et bonne continuation et n'hésite pas a demander si tu ve qe l'on t'expliqe certaine chose sur vegas 7 tel qe les zoom ou les roto voila bye
Revenir en haut Aller en bas
Shana-du-22
New Member
New Member
Shana-du-22


Messages : 49
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyMer 13 Mai - 22:32

Ok mici pour lé conceil! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shana-du-22.skyrock.fr
la_voleuse_de_minuit
partisant du hamac
partisant du hamac
la_voleuse_de_minuit


Messages : 163
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 29

AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana EmptyVen 15 Mai - 21:48

bon je suis pas très douée moi non plus mais je trouve que c'est vrai il y a moin de sous titre meme si y'en a quand meme, des crédits aussi sa fait pas très joli, l'effet des yeux au début je trouve pa sa génial et parfois les persos qui parle dans le vide c pa génial non plus bon je sais que j'ai rien rajouter mai au moin je donne mon avis.
je pense que tu es capable de faire mieu avec vegas prend le temps de maitriser le logiciel , entraine toi sans relache et prend le temps de bien t'appliquer pour tes amv.
je pense que tu pourra bientot nous sortir quelque chose de bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMV Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: AMV Shakugan no shana   AMV Shakugan no shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana-du-22 (Moi)
» Mes dessins (shana-du-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN CREATIF :: Amv Making :: Vos Amv-
Sauter vers: