| Mes p'tiot poèmes | |
|
+4winry mogami01 Myosotis Darkness 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Mes p''tiot poèmes Mar 19 Mai - 21:57 | |
| Mouai , bah comme je me fais chier , bah je post certain de mes poèmes que j'avais fais sur un autre fofo , ils sont assez court et pas super mais bon ^^ :
-Si la fin du monde approche souvent on nous le reproche la main de l'homme détruit tout se qu'on a battit mais ne pas se découragé c'est comme ça que reviendra la paix même si on a aucune chance mourront dans la délivrance.
-Après notre lointaine séparation je te retrouve à l'horizon dans tes yeux je nous revoies quand on vivait dans la joie je n'ai pu tenir le coup sans toi sur mes genoux tu m'as tellement manquée que j'ai du mal à croire quon sait enfin retrouver tout ça me parait nostalgique il faut que tu me pic pour que je crois enfin qu'on auras ensemble un lendemain
-Même si on c'est séparé on a su se retrouvé nos destins sont liés sous les feuilles de cerisier il y a des problèmes qu'on ne peux résoudre même si ils en valent la peine il faut si résoudre on est pas fait pour vivre ensemble jour et nuit j'en tremble en se jour d'été on c'est de nouveau quitté.
-Agito ou akito , je ne sais lequel être dans ton âme je me laisse disparaître t'as conscience c'est évaporée le jour ou je suis né.
Mon régalia des crocs me permet de tuer ça me permet de naviguer entre le plaisir et la réalité
Ma route c'est celle du sang grâce à elle ma vie à un sens nos deux personnalité réuni nous donne un pouvoir infini
Un rider nommé ikki m'a redonné mes ailes sans elles j'était devenu frêle il m'a redonné la vie c'est pour ça qu'aujourd'hui je le suis ainsi que tous ces amis.
-Je me noie dans tes yeuxdans mon coeur se forme un creux se fossé qui nous séparé ne sais pas encore refermé.
Le souffle du vent sur tes cheveux long les regards des gens en ton toi profond t'absorbe comme une goutte d'eau au de-là des roseaux.
Reviens moi de ton pays lointain comme avant ne formons plus qu'un notre armoni s'épuise au fil du temps où tu te défile.
Notre histoire ne se terminera pas là car croit moi , je pense à toi le jour comme la nuit jusqu'à l'infini.......
-Le jour se lève pas l'ombre d'une trève la guerre continue pour le pouvoir absolue la peur et la tristesse ne sont qu'une partie d'une richesse infini.
Personne n'abandonne tout le monde se bat comme les feuilles en automne pour resté vivant ici bas ça ne s'arrétera jamais il y en aura toujours qui vont continué à se battre pour leur tendre amour.
La vie se déchire sous les coups personne veux partir malgré les sujets tabous la vie n'est qu'un amas de combats bientôt la mort s'épanouira....
-Je t'ai délaissée tu m'as quitté te reverrais-je un jour m'en voudra tu pour toujours
Comme à la guerre la bataille dure à la fin de l'ère personne ne survécure
Mon âme s'envole comme une hirondelle je ne joue pas un rôle comme tu es belle reviens moi et tu verra à quel point je pense à TOI
-Quand le ciel s'assombrira la guerre éclatera cet instant de malheur qui noirci mon coeur
Plus aucune trève se n'est pas un rêve dans cette bataille je trouverais la faille
Qui fera tout arrêter faire renaitre la paix sur ce paysage sur ton si doux visage
Mais je n'étais pas a la hauteur il n'y a plus aucun bonheur le combat continuera et la mort vous tend les bras.
-Le jour comme la nui tAucune insomnie Elle parcoure mes rêves Sans aucune trêve!
Comment toutes ses années J'ai pu m'en passer De celle qui me fait danser Celle qui me fait vibrer!
Rien que le son de sa voix M'apaise telle une symphonie Je n'écoute plus que toi Ma belle urumi!
Je te serais fidèlePlus qu'une hirondelle Qui parcoure son ciel Sans se briser les ailes!
Je resterais à tes côtés Sans t'empoisonner Je serais toujours à ton chevet Pour te protéger!
Malheureusement c'est la fin De se magnifique poème Il me reste plus qu'a dire une chose Pour clôturer ce rêve!
JE TE SUIVRAIT PARTOUT TOI , QUE JE SURNOMME : URU-AIJOU! Ce poème était dédier a quelqu'un ^^
Bah v'là , je trouve qu'ils se ressemble pas mal mais bon s'too ^^. | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mar 19 Mai - 23:27 | |
| Je me permet de donner mon avis de "pseudo-écrivain" xD
Sympathique, j'ai pas tout lu car c'est souvent la même chose. Hum, je vais te dire ce que m'a dérangé =p
L'orthographe, pas mal de fautes, pour un poème ça le fait pas trop =p Tu devrais mettre des majuscules à chaque débuts de vers. Tu emploies bien trop souvent des rimes plates ce qui pour certains pourrait paraître monotone. Des fois, y a des vers de 14 syllabes, et juste après des vers avec 9, 5 syllabes.
Voilà, sinon continues sur ta lancée, je trouve que c'est bien. | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mar 19 Mai - 23:29 | |
| Mouai ^^ nan mais c'était juste des trucs car me faisais chier ^^ , tous fait en moins de 10 min a l'imagination pure xDDD. | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mer 20 Mai - 11:58 | |
| whaaaaaaaaa azer je savais que tu étais quelqu'un de poétique ^^ mais tes poèmes sont si mélancoliques, on dirait une âme torturée :( | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mer 20 Mai - 20:34 | |
| Mdr ^^ j'adore les poème comme ça , sombre etc etc xDDD. | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 21 Mai - 17:16 | |
| c'est bien fait bravo azer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 21 Mai - 21:39 | |
| Je trouve ca simpa tes poemes sont un ptit peu sombre et jaime bien quand cest comme ca moi. Apres bah tu dis que tu les as fait rapidement donc cest normal que tu ne te sois pas attaché à faire des rimes comme si comme ca tout le long, ou a chercher à faire des vers de meme tailles. Je suis pas vraiment d'accord avec le commentaire de Myosotis sur la taille des vers parce que beaucoup de poètes faisaient expres de les faire varier, cest ce qui a changé des poetes classiques, donc moi je ne trouve pas ca dérangeant ici. Par contre c'est vrai que pour les fautes d'orthographes ca fait un ptit peu tachounette xD mais bon comme tu l'as dit tu l'as fait vite fais. Ps : j'aime bien celui sur Agito et Akito de air gear |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 21 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 22 Mai - 12:36 | |
| Hum hummm..... Un confrère poète..... Ca fais plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cheers: Gouli ausi aime bien créer des vers comme ça a l'instanté ^^ Pit etre que j'en posterai un ou deux, mais les miens sont disons..... amical, romantique... enfin tu vois le genre ^^ Bravo a toi quand même, car rien ne vaut les emotions de l'instantés pour révéler notre créativités | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 22 Mai - 12:50 | |
| Azer poète O_O j'aurais tout vu moi xD | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 22 Mai - 21:48 | |
| ^^ gouli , merci ^^
LOL germaine , tu connais pas grand chose de moa xDDDD. | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mar 26 Mai - 10:32 | |
| alors, j'ai tout lu et j'apprécie ton art poêtique (même si tu essayes de me voler ma choupinette )
mon préféré de tes poêmes est celui en bleu foncé - Citation :
- -Le jour se lève pas l'ombre d'une trève
la guerre continue pour le pouvoir absolue la peur et la tristesse ne sont qu'une partie d'une richesse infini.
Personne n'abandonne tout le monde se bat comme les feuilles en automne pour resté vivant ici bas ça ne s'arrétera jamais il y en aura toujours qui vont continué à se battre pour leur tendre amour.
La vie se déchire sous les coups personne veux partir malgré les sujets tabous la vie n'est qu'un amas de combats bientôt la mort s'épanouira.... je le trouve magnifique. bravo! j'espère que tu en auras d'autres à nous faire partager ^^ | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mar 26 Mai - 21:04 | |
| Tu veux un autre poème ^^ bah v'là , fait hier pour MA choupette :
-Dans un ciel étoiler -Tu m'es dévoiler -Aveugler par ta beauter -Je ne cessa de t'admirer
-Cette rencontre inoubliable -Me parais très fiable -Une personne magnifique -Avec une gentillesse magique
-Tu m'as envouter -Je ne peux que t'aimer -Et par se poème dédicacer -Je voudrais te prouver
-A quel point tu compte pour moi -Et qu'au moins une fois -J'aurais aimer te prendre dans mes bras -Pour pouvoir te chuchoter ça :
Je t'adorerais toujours quoi qu'il arrive , t'es ma choupette jusqu'a la fin de ta vie.
Mouhahahaha voyons si tu peux faire mieux MOUHAHAHAHAHA | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mer 27 Mai - 18:06 | |
| comme il est mignon le pti nazerounet xD nan franchement tu gere ta de linspi GG | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Mer 27 Mai - 22:08 | |
| mouhahahaha kuroonounet ^^ , tu parles si j'avais de l'inspi ><" j'ai fais ça en 5min car justement j'avais pas d'inspi' , je savais pas quoi mettrem'enfin v'là xDDD. | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 28 Mai - 12:59 | |
| et bien, sans inspi tout ça, bravo, c pas mal du tout. peux tu m'en montrer un lorsque tu es inspiré????? | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 28 Mai - 22:28 | |
| euh...... alors là , je sais pas , flemme , ça va m'obliger a réfléchir pour chercher l'inspi' ^^ là se ne sont que des trucs qui me passait pas la tête ^^ donc trop flemme. | |
|
| |
miyami Super geek
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Jeu 28 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 29 Mai - 9:48 | |
| mais qu'est ce que c'est que tous ces flemmards????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 29 Mai - 12:32 | |
| Mdr je ne saurais pas le dire mais vu que je suis un partisan de leurs camp =O Sinon Azerrrrrr le jour ou tu réfléchira, il pleuvra des citrons | |
|
| |
miyami Super geek
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 29 Mai - 20:36 | |
| toi, tu cherches le kick ^^ mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Ven 29 Mai - 21:37 | |
| - miyami a écrit:
- toi, tu cherches le kick ^^ mdr
Moi ? du tout * Ne se sens pas concerné* | |
|
| |
Darkness Membre supreme
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Dim 31 Mai - 1:26 | |
| je vais te péter la rondelle toi , tu vas voir l'état de tes citrons après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes Dim 31 Mai - 10:49 | |
| Il faut surveillé ton language Azer, nous sommes sur un forum ici, pas sur msn =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes p'tiot poèmes | |
| |
|
| |
| Mes p'tiot poèmes | |
|