| hellooooooooooooooooo ^^ | |
|
+17Hitsu' Nekyuu Hyorinmaru Myosotis Shana-du-22 Gouli-up Nyaa-Gentle Safety'Z Kuro' Dgfou' Lifestream Darkness mogami01 LiKeAchile winry Sanji-Lee miyami 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 14:38 | |
| hello tous le monde! je me présente: miyami fan d'amv et de mangas :parmi mes préf': fruits basket, clannad, rozen maiden, FMA.....etc. je me suis inscrite sur ce fofo sur insistance de mogami (ma choupinette ^^) j'espère apprendre de vous pour devenir amvmaker. que dire de plus? je suis majeur (vous n'en saurez pas plus ^^) et je suis une fille ^^ à bientôt | |
|
| |
Sanji-Lee Super geek
Messages : 322 Date d'inscription : 14/02/2009 Localisation : all blue
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 17:09 | |
| eh bien bienvenue dans la jidai team :cheers: | |
|
| |
winry Membre supreme
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 17:16 | |
| je sens qu'on va bien s'entendre fma ! et en plus tu connais la gentil mog de ce fofo =D bienvenue a toi :cheers: et amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
LiKeAchile Jidai Team Member
Messages : 307 Date d'inscription : 29/04/2009 Age : 32 Localisation : Saint Raphael
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 17:58 | |
| | |
|
| |
mogami01 No Life in Jidai city
Messages : 692 Date d'inscription : 18/04/2009 Age : 34 Localisation : quelque part en france.....
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 18:01 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaan tu es venue!!!!!!! aaah je suis si happy, après 3 semaines d'archenement et de lavage de cerveau, tu as enfin craqué ^^ suis trop contente. tu verras, tous le monde est gentil ici ^^ alors, je te souhaite la bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^ pis maintenant, plus d'excuse, faut que tu termines enfin un amv | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 18:08 | |
| - miyami a écrit:
- hello tous le monde!
je me présente: miyami fan d'amv et de mangas :parmi mes préf': fruits basket, clannad, rozen maiden, FMA.....etc. je me suis inscrite sur ce fofo sur insistance de mogami (ma choupinette ^^) j'espère apprendre de vous pour devenir amvmaker. que dire de plus? je suis majeur (vous n'en saurez pas plus ^^) et je suis une fille ^^
à bientôt Je rêve où j'ai pas bien lu , c'est ta choupinette ???? même pas vrai d'abord , c'est ma choupette a moi :tongue: Bon sinon bah bienvenue belle demoiz'elle :cyclops: | |
|
| |
Lifestream Jidai team member & Modérateur
Messages : 7231 Date d'inscription : 04/02/2009 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 18:11 | |
| Bienvenue !! Contente d'accueillir une amie de Mog, amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Dgfou' partisant du hamac
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 18:57 | |
| salut a toi ! amuse toi bien !
les amies de mes amies sont mes amies x)
Dernière édition par Kurosaki_56 le Lun 25 Mai - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Safety'Z No Life in Jidai city
Messages : 586 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nyaa-Gentle Administrateur
Messages : 386 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 31 Localisation : Durotar :)
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 21:36 | |
| Bienvenue parmi nous ^^
Si tu es une amie de Mogami je suis certaine que tu dois etre tres simpa ^^
J'espere que tu t'amuseras ici autant que moi ^^ |
|
| |
Gouli-up Membre supreme
Messages : 1973 Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Il était une fois dans l'Ouest...
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 22:07 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :cheers: Super une amie a Momo Amuse toi bien avec nous XD | |
|
| |
Shana-du-22 New Member
Messages : 49 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 28 Localisation : Avec mes amieeeeeeeees.
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Lun 25 Mai - 22:14 | |
| | |
|
| |
miyami Super geek
Messages : 264 Date d'inscription : 25/05/2009 Localisation : de l'autre côté de l'ordi ....
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 10:11 | |
| merci à tous pour votre accueil, luwna, je te connais toi ^^ ma choupinette m'a beaucoup parlé de toi - Citation :
- Je rêve où j'ai pas bien lu , c'est ta choupinette ???? même pas vrai d'abord , c'est ma choupette a moi
va falloir me provoquer en duel azer si tu veux que ma choupinette soit ta choupette ^^ - Citation :
- les amies de mes amies sont mes amies x)
merci kuro, c'est gentil à toi ^^ | |
|
| |
Myosotis No Life in Jidai city
Messages : 561 Date d'inscription : 03/02/2009 Age : 35 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
miyami Super geek
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
Darkness Membre supreme
Messages : 1303 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 33 Localisation : #Dans Ton Rectum#
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 20:40 | |
| - Citation :
- Je rêve où j'ai pas bien lu , c'est ta choupinette ???? même pas vrai d'abord , c'est ma choupette a moi
- Citation :
- va falloir me provoquer en duel azer si tu veux que ma choupinette soit ta choupette ^^
Alors là , ça me trou le popotin O_o comment tu connais my surname ?????????? O_o o_O Edit : oublier le sujet le plus important -_-" , jamais je te laisserais choupette , je te défis quand tu veux : -premier défis : quel est la chose la plus belle que t'es dîtes a choupette ? | |
|
| |
Hyorinmaru partisant du hamac
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
Nekyuu Jidai Team Member
Messages : 1404 Date d'inscription : 02/02/2009 Age : 32 Localisation : . . .
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mar 26 Mai - 22:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
miyami Super geek
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mer 27 Mai - 13:50 | |
| - Citation :
- Alors là , ça me trou le popotin O_o comment tu connais my surname ?????????? O_o o_O
heu...je sais lire XD c marqué sur ton avatar et sur ta sign, en outre, j'ai lu les post sur le flood et c bien écrit, je cite :" azer reste azer " ^^ (et bien il te faut pas grand chose pour te trouer le popotin ^^ je vais gagnée d'avance ^^) - Citation :
- -premier défis : quel est la chose la plus belle que t'es dîtes a choupette ?
si j'avais un pouvoir, ça serait celui de te prendre toutes douleurs pour que jamais tu ne souffres (vas y fais mieux maintenant ^^) | |
|
| |
Hitsu' partisant du hamac
Messages : 127 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 29 Localisation : derriere toi avec son katana...
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mer 27 Mai - 16:54 | |
| | |
|
| |
Kuro' Membre supreme
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mer 27 Mai - 17:22 | |
| euuh Azer jcroyai quil fallai pas flooder sur les présentations xD | |
|
| |
Ginta Fondateur et Administrateur
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mer 27 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue Super content qu'une amie de mogami se retrouve parmis nous ^^ Si tu veut progresser en tant qu'amvmakeuse s de souci on est la pour te donner des conseil Ba amuse toi bien sur ce fofo, tu verras ici tout le monde est simpa, en tout cas je ois que tout le monde est otaqé pour te souhaiter la bienvenue. A+ sur le fofo (c vrai qe azer flood mdr atention) et merci momo c bien tu nous ramene du beau monde ^^ | |
|
| |
miyami Super geek
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ Mer 27 Mai - 21:08 | |
| merci ginta et merci a tous pour votre accueil ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hellooooooooooooooooo ^^ | |
| |
|
| |
| hellooooooooooooooooo ^^ | |
|